Pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Chama

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chama
Noble
Noble
Chama


Nombre de messages : 40
[RPG] Localisation : Sur le Black Pearl avec mon amour pour Elizabeth..
Date d'inscription : 30/06/2008

Presentation de Chama Empty
MessageSujet: Presentation de Chama   Presentation de Chama EmptyLun 30 Juin - 22:33

- Nom :Soufi
- Prénom : Chama
- Surnom : Le génie des mers
- Age :21


Caractéristiques physiques :
- Yeux :noisettes
- Cheveux :noir
- Taille :1 m 85
- Poid :65
- Particularité(s) :

Points d'aptitudes : (40 points à répartir)
- Dextérité : 9
- Rapidité : 9
- Observation : 7
- Force : 9
- Intelligence : 9
- Ruse : 4
- Affectivité : 3

- Type de personnage / Activité professionnelle :Noble aventurier(Capitaine ayant perdut son navire)
- Arme :Sabre de grande valeur style escrime utilisable à 2 mains
et pistolet à tete de dragon en argent.

Description du caractère :
Chama naquit en Arabie dans une famille noble pendant son enfance ont lui apprit tout sur le combat au sabre loyale et le tir en pistolet ou alors les mathématiques la philosophie l'art et toutes autres choses intellectuels.Chama était un enfant calme un jour à l'age de ses 16ans il put voir les enfants d'occidenteaux bourgeois ils étaient en inde a cet époque controlé par l'angleterre Chama était avec sa fmaille il n'était pas gaté mais à
ses 16ans Chama avait des responsabilitées avec d'autres jeunes de son age issu de famille pauvre que l'armé musulmanne entraina.Il était avec des jeunes filles habillées de robes qui valaient surement beaucoup ils étaient dans un petit salon typique de la rennaissance.Les jeunes filles étaient polis et jacassaient sur Chama.Les jeunes fille sse mouqaient de ui en disant que son pays allait surement etre envahi.Chama sortit alors un jeux de dames et les défia ses idiotes ni ocnnaissaient rien et Chama gagna facilement.A l'age de 21ans il devint Capitiane d'un assez beau bateau militaire qui devait proteger un convoi partant au Japon.Quand ils arrivèrent au Jpaon Chama appris le karaté on lui apprit que le karaté n'est pas un sport mais une arme karate "la main vide".Chama s'entraina tres dur pendant 2ans il devait frappait sur des gouttes d'eau dans le noir ou alors couper le reflet de la lune sur une riviere sans tout gacher.A la fin on dit a Chama de partir trouver un navire connu meme jusqu'a dans sa famille le "Black Purl".Il se trouvait à l'interieure le plan d'un canon revolutionnaire qui devait etre utilisé par les chinois contre les Anglais.Chama dut partir il n'avait rien sur lui labas il s'habilla comme des pirates la coupe d'un pirate mais pas l'esprit il était une sorte de chasseur de prime et recherchait le Black Purl.


Description de l'histoire :
Chama naquit en Arabie dans une famille noble pendant son enfance ont lui apprit tout sur le combat au sabre loyale et le tir en pistolet ou alors les mathématiques la philosophie l'art et toutes autres choses intellectuels.Chama était un enfant calme un jour à l'age de ses 16ans il put voir les enfants d'occidenteaux bourgeois ils étaient en inde a cet époque controlé par l'angleterre Chama était avec sa fmaille il n'était pas gaté mais à
ses 16ans Chama avait des responsabilitées avec d'autres jeunes de son age issu de famille pauvre que l'armé musulmanne entraina.Il était avec des jeunes filles habillées de robes qui valaient surement beaucoup ils étaient dans un petit salon typique de la rennaissance.Les jeunes filles étaient polis et jacassaient sur Chama.Les jeunes fille sse mouqaient de ui en disant que son pays allait surement etre envahi.Chama sortit alors un jeux de dames et les défia ses idiotes ni ocnnaissaient rien et Chama gagna facilement.A l'age de 21ans il devint Capitiane d'un assez beau bateau militaire qui devait proteger un convoi partant au Japon.Quand ils arrivèrent au Jpaon Chama appris le karaté on lui apprit que le karaté n'est pas un sport mais une arme karate "la main vide".Chama s'entraina tres dur pendant 2ans il devait frappait sur des gouttes d'eau dans le noir ou alors couper le reflet de la lune sur une riviere sans tout gacher.A la fin on dit a Chama de partir trouver un navire connu meme jusqu'a dans sa famille le "Black Purl".Il se trouvait à l'interieure le plan d'un canon revolutionnaire qui devait etre utilisé par les chinois contre les Anglais.Chama dut partir abord du "El Queber" un navire assez puissant et rapide un jour il trouva le Hollandais Volant qui les battu facilement dans la nuit au reveil Chama était sur ile militaire ou il fut aider.

- Point fort :
Chama est tres intelligent et un tres bon stratege comme au niveau de la diplomatie.Chama regerette beaucoup d'avoir perdu son équipage et son navire il ne peut pas rentrer sans rien à son pays s'est pour ça qu'il doit trouver ses 2 navires.

- Point faible :
Chama prends trop d'importance à sa mission il desire tellement ramener le Hollandais volant et le Bleack Pearl a son pays mais il serait capable de tout pour Elizabeth Swann il est parfois timide et a du mal à montrer ses sentiments.

- Comment avez-vous connu ce forum ? Par une pub
- Comment compter vous faire évoluer votre personnage ? Dans les RPG d'habitude involontairement je me retrouve au centre^^
- Envie de vous présenter ?OUI
- Quelque chose à ajouter sur vous-même ?
- Votre fréquence de venue sur le forum ?Presque 24/24 mais parfois l'aprem je sorts avec ma team.
- Votre avatar :


Dernière édition par Chama le Mer 2 Juil - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Presentation de Chama Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chama   Presentation de Chama EmptyLun 30 Juin - 22:57

bienvenue parmi nous Chama
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Chris Wolf
Pirate
Pirate
Chris Wolf


Nombre de messages : 305
Age : 39
[RPG] Localisation : chercher pas loin, je suis toujours sur mon navire
Date d'inscription : 06/03/2006

Presentation de Chama Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chama   Presentation de Chama EmptyLun 30 Juin - 23:15

Bienvenue au chasseur du Black Pearl
Revenir en haut Aller en bas
http://creatures-mythiques.actifforum.com/
Chama
Noble
Noble
Chama


Nombre de messages : 40
[RPG] Localisation : Sur le Black Pearl avec mon amour pour Elizabeth..
Date d'inscription : 30/06/2008

Presentation de Chama Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chama   Presentation de Chama EmptyMar 1 Juil - 12:57

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirate
Pirate
Jack Sparrow


Nombre de messages : 12
[RPG] Localisation : Si quel qun te le demande j'suis mort !
Date d'inscription : 28/06/2008

Presentation de Chama Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chama   Presentation de Chama EmptyMar 1 Juil - 20:11

Hehe , tu es venu Very Happy content de te voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Ewing
Noble
Noble
Cecily Ewing


Nombre de messages : 192
[RPG] Localisation : Dans la villa de Port Royal
Date d'inscription : 24/10/2005

Presentation de Chama Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chama   Presentation de Chama EmptyMar 1 Juil - 21:50

Bienvenue sur le forum !

Ta fiche est bien il n'y a pas de soucis mais ce qui me dérange c'est ton avatar. Tu ne pourais pas plutôt trouver un acteur ? Si tu as un soucis je peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Chama
Noble
Noble
Chama


Nombre de messages : 40
[RPG] Localisation : Sur le Black Pearl avec mon amour pour Elizabeth..
Date d'inscription : 30/06/2008

Presentation de Chama Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chama   Presentation de Chama EmptyMar 1 Juil - 21:53

Oui tu pourrais m'en trouver aux cheveux noirs et volumineux rasé qui n'a pas l'air vieux et si il a des habits des habits de l'époque de RP s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Ewing
Noble
Noble
Cecily Ewing


Nombre de messages : 192
[RPG] Localisation : Dans la villa de Port Royal
Date d'inscription : 24/10/2005

Presentation de Chama Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chama   Presentation de Chama EmptyMar 1 Juil - 22:00

Quelle éxigeance !

J'ai pensé à Christian Bale dans The New World.

Presentation de Chama New-world-4
Revenir en haut Aller en bas
Chama
Noble
Noble
Chama


Nombre de messages : 40
[RPG] Localisation : Sur le Black Pearl avec mon amour pour Elizabeth..
Date d'inscription : 30/06/2008

Presentation de Chama Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chama   Presentation de Chama EmptyMar 1 Juil - 22:01

Parfait merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Ewing
Noble
Noble
Cecily Ewing


Nombre de messages : 192
[RPG] Localisation : Dans la villa de Port Royal
Date d'inscription : 24/10/2005

Presentation de Chama Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chama   Presentation de Chama EmptyMar 1 Juil - 22:04

Je suis en train de bosser sur des avatars pour tout le monde. Vous allez voir ce que je vous prépare !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Chama Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chama   Presentation de Chama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Chama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Sparrow [ Presentation ]
» Présentation de Loup [mousse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates ! :: Accueil :: 
» Papiers d'inscription
-
Sauter vers: