Pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un docteur un peu loufoque^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doc Louis
Villageois
Doc Louis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2008

Un docteur un peu loufoque^^ Empty
MessageSujet: Un docteur un peu loufoque^^   Un docteur un peu loufoque^^ EmptyLun 1 Sep - 22:35

Nom :Desman
Prénom : Louis
Surnom : Doc
Age :55 ans
Description physique :Louis est un bon gros homme, dodu au niveau de la brioche. Il a un visage souvent barbu, de forme ovale, une moustache bien fournie sous un nez plutôt petit par rapport au reste, ses yeux marrons sous des sourcils broussailleux. Des bras courts finis par des mains étrangement belles et fines (habiles pour son métier), des jambes normales qui doivent bien porter son haut du corps volumineux. Pour tout le reste, rien à dire si ce n'est qu'il était souvent habillé d'une chemise crasseuse et d'un pantalon serré d'une ceinture sous son ventre proéminent.
Description du caractère : Notre homme se trouve être plus un brin plutôt joueur que travailleur, il reste toutefois un homme à l'écoute, compréhensif, charmant et plaisantin. son franc parler choque certaines personnes, mais chez les pirates, cela ne change guère du patois habituel surtout à totugua. Que dire de plus, si ce n'est que face à une arme quelconque, il devient aussi compréhensif que possible...
Description de l'histoire :Né dans les Antilles, Louis est un grand voyageur dés sa plus tendre enfance. Éduqué sous des formes plutôt libérales, il ne connut aucunes contraintes, et suit ses parents dans tout leur déplacement. A leur mort, il continua à parcourir le monde, s'intéressant de prêt au complexe du corps humain, et tout ce qui touche la médecine...Il s'arrêta pendant plusieurs mois sur le continent asiatique où il apprit tout ce qu'un médecin touche à tout peut savoir.
Aujourd'hui il s'est enfin établi à tortugua, où il traine plus souvent dans les tavernes qu'à son cabinet, rares sont les pirates, car c'est auprès d'eux qu'il a choisi d'exercer, qui arrivent encore en vie ou blessés, la plupart succombent sur leur navire, ou ont déjà un médecin à bord. D'où une petite vie tranquille à boire plus que travailler..gardant toutefois son savoir au service de ceux qui en ont besoin lorsque ce quelqu'un se présente.^^
Point fort :son art, son savoir médical
Point faible : les duels, il n'est point né pour se battre et ne sait pas se servir d'une épée .
Poste sur l'océan : (voir liste de types de personnage)villageois ou si possible un rang spécial du genre " médecin des pirates" afin je vous laisse voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Un docteur un peu loufoque^^ Empty
MessageSujet: Re: Un docteur un peu loufoque^^   Un docteur un peu loufoque^^ EmptyMar 2 Sep - 15:09

Bienvenue cher docteur ! Ta présence pourra nous être très utile ^^

Je te laisse t'installer tranquillement à Tortuga. Si tu le souhaite, je peux te créer une partie spéciale "le cabinet du médecin".

Pour ce qui est du rang. Je vais te mettre villageois pour l'instant.

Je te souhaite un très bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Chris Wolf
Pirate
Pirate
Chris Wolf


Nombre de messages : 305
Age : 39
[RPG] Localisation : chercher pas loin, je suis toujours sur mon navire
Date d'inscription : 06/03/2006

Un docteur un peu loufoque^^ Empty
MessageSujet: Re: Un docteur un peu loufoque^^   Un docteur un peu loufoque^^ EmptyMar 2 Sep - 16:29

Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que je connais ton premier client ^^

bienvenue Doc et bon jeu, si tu as la moindre question, pose là à Artena ou moi même, nous serons à ton écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creatures-mythiques.actifforum.com/
Doc Louis
Villageois
Doc Louis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2008

Un docteur un peu loufoque^^ Empty
MessageSujet: Re: Un docteur un peu loufoque^^   Un docteur un peu loufoque^^ EmptyMar 2 Sep - 17:09

merci bien vous deux !!

je suis d'accord pour le cabinet, quel privilège ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Un docteur un peu loufoque^^ Empty
MessageSujet: Re: Un docteur un peu loufoque^^   Un docteur un peu loufoque^^ EmptyMar 2 Sep - 18:53

ok, je te crée ton cabinet alors Smile tu pourras l'investir qd bon te semblera
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Kit Helson
Second de Wolf
Kit Helson


Nombre de messages : 54
[RPG] Localisation : Auprès du capitaine wolf
Date d'inscription : 29/06/2007

Un docteur un peu loufoque^^ Empty
MessageSujet: Re: Un docteur un peu loufoque^^   Un docteur un peu loufoque^^ EmptyMer 3 Sep - 18:26

bienvenu Doc ! Je vous aporte votre premier patient il en a urgeament besoin^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un docteur un peu loufoque^^ Empty
MessageSujet: Re: Un docteur un peu loufoque^^   Un docteur un peu loufoque^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un docteur un peu loufoque^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates ! :: Accueil :: 
» Papiers d'inscription
-
Sauter vers: