Pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Loup [mousse]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loup

Loup


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation de Loup [mousse] Empty
MessageSujet: Présentation de Loup [mousse]   Présentation de Loup [mousse] EmptySam 13 Sep - 10:25

Nom : Inconnu
Prénom : Loup
Surnom : "le Mousse" ?
Age : 10 ans
Description physique : Loup est un jeune garçon aux cheveux châtains et aux yeux sombres enfoncés dans leurs orbites. Il a petit nez en trompette et bouche rieuse le plus souvent. Sa peau est pâle et les traits de son visages sont souvent tirés, des cernes entourent ses yeux. On ne pourrait dire de ce garçon qu'il est beau, ni même mignon, mais il a quelque chose, dans son sourire qu'il a toujours accroché aux lèvre, une petite étincelle de vie, de bonheur, qui lui attire la sympathie des autres, ou leur empathie. Il est rare que des gens restent de marbre devant ce joyeux visage, un brin moqueur, et encore emplie de l'insouciance d'un gamin de huit ans.
Description du caractère : Loup est un garçon joyeux, et moqueur. Il est heureux de sa vie, et le montre. Peu de personnes connaissent vraiment le passé de cet enfant au grand sourire, mais il lui arrive, quand il est seul, de pleurer à chaudes larmes. Il ne montre pas ces instants de faiblesse, et ne se dévoile pas quand on lui parle de sa famille. Il n'hésite pas à mentir, mais se refuse de pleurer comme un lâche. Il n'est pas vraiment très intelligent, mais il ne manque pas de bon sens et a une logique bien a lui. Il n'a jamais fait d'études, et donc ne sait ni lire, ni écrire, mais son avenir de marin est prometteur. Il connait déjà toutes les taches d'un bateau et a quelques connaissances en navigation.
Description de l'histoire : Loup est le fils d'une putain de bas étage de Tortuga, et n'a aucune connaissance de son père. Son père était l'un des nombreux matelots qui avaient eu envie de détente, un soir, au port, -peut être même un grand capitaine!- en rentrant d'un long voyage en mer. A sa naissance, sa mère s'est plus ou moins occupée de lui, le nourrissant de son pauvre lait, le laissant dans un berceau de sa chambre. Elle le mettait dehors quand il braillait, pour ne pas qu'il dérange ses clients, mais elle l'aimait, à sa façon. Elle le protégea plusieurs fois de clients qui avaient un peu trop bu et voulaient faire la peau au moutard, n'hésitant pas à se faire frapper pour son insolence. Quand Loup grandit, il devait rester dans la chambre de sa mère, et voyait tous ces hommes, ces hommes cruels qui lui faisaient des choses terribles qu'il ne comprenait pas. Il partageait la de sa mère douleur, avait parfois l'impression que c'était lui entre les mains de cet homme brutal et méchant. Parfois, ils la battaient, et il ne devait surtout pas bouger, elle lui avait interdit. Les journées, elle lui apprenait à manier le poignard et à tirer à l'arc. Il était un piètre tireur, mais il avait un certain talent avec un couteau à la main. En allant jouer avec d'autres garçons des rues, il apprit à utiliser une fronde, et devint bien vite le meilleur dans cet art. Quand il atteignit ses six ans, sa mère réussit à trouver une place de mousse sur un bateau. Il ne savait pas encore qu'elle était malade, à ce moment là. Mais quand il revint de son premier voyage en mer, elle était morte. Le choc fut rude. Le garçon fut détruit intérieurement, mais réussit à surmonter la douleur assez vite. Il avait un navire, et il s'y débrouillait bien. Il entreprit de bannir de son esprit ces évènements et devint peu à peu un bon marin, s'engagent sur divers bâtiments.
Point fort : Ses talents de marin, et la précisions de ses pierres, lorsqu'il a une fronde en main. Il est aussi bon avec un poignard, qu'il faille le lancer ou se battre au corps à corps avec.
Point faible : Il n'a aucun talent d'épéiste, ni d'archer, et ne sait ni lire, ni écrire.
Poste sur l'océan : Mousse à bord de l'un des navires pirates. Celui de Wolf ou du capitaine Valinar, peu m'importe !

J'aimerais bien que mon engagement se passe en RP, si possible :p


Dernière édition par Loup le Sam 20 Sep - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit Helson
Second de Wolf
Kit Helson


Nombre de messages : 54
[RPG] Localisation : Auprès du capitaine wolf
Date d'inscription : 29/06/2007

Présentation de Loup [mousse] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loup [mousse]   Présentation de Loup [mousse] EmptySam 13 Sep - 13:16

Bienvenu mon p'tit Loup^^

Au plaisir de te voir sur un bateau
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation de Loup [mousse] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loup [mousse]   Présentation de Loup [mousse] EmptySam 13 Sep - 14:04

=D

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Présentation de Loup [mousse] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loup [mousse]   Présentation de Loup [mousse] EmptyVen 19 Sep - 23:50

BIenvenue Loup !

Evidement, ton engagement peut se faire dans le Rp si tu le souhaites. Pour ce qui est de l'équipage à toi de choisir celui que tu désires intégrer. Je pense que Chris et moi seront très content de t'acueillir à bord de nos navires respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Loup

Loup


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation de Loup [mousse] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loup [mousse]   Présentation de Loup [mousse] EmptySam 20 Sep - 23:13

Vous avez une préférence ? Parce que peut m'importe, à moi, si l'un de vous à plus besoin d'un mousse que l'autre... Enfin, vous pourrez toujours me rejoindre en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Kit Helson
Second de Wolf
Kit Helson


Nombre de messages : 54
[RPG] Localisation : Auprès du capitaine wolf
Date d'inscription : 29/06/2007

Présentation de Loup [mousse] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loup [mousse]   Présentation de Loup [mousse] EmptyLun 22 Sep - 19:26

Pour le moment tout le monde et au port de toutes manières alors on faire quelques Rps ensemble avant que tu t'engages sur l'un des bateau
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation de Loup [mousse] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loup [mousse]   Présentation de Loup [mousse] EmptyLun 22 Sep - 20:42

Ok ! Je ne posterais que ce week-end suite aux problèmes de forumactif^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Loup [mousse] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loup [mousse]   Présentation de Loup [mousse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Loup [mousse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Chama
» Jack Sparrow [ Presentation ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates ! :: Accueil :: 
» Papiers d'inscription
-
Sauter vers: