Pirates !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 30
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

MessageSujet: De retour   Mer 23 Déc - 16:17

Artena entra dans la taverne en poussant la porte d'un coup de pied. Comme à leur habitude, les pirates présents dans la pièce tournèrent la tête vers la nouvelle venue.

Le barman la regarda s'avancer vers lui avec appréhension. Il avait de quoi avoir peur, la dernière fois qu'il l'avait vue dans son bar, elle avait déclenché une énorme bagarre. Qd tout s'était terminé, il ne restait plus rien d'intact.

Les pirates qui étaient assis à leur table se contentèrent de revenir à leurs moutons. Ils avaient compris depuis longtemps qu'il ne fallait pas chercher le Capitaine Valinar et encore moins lui adresser la parole en premier.

Qd aux prostituées, elles regardèrent Artena d'un air desespéré. A chaque fois que cette femme entrait quelque part, tous les hommes présents ne pensaient plus qu'à elle-même. A côté d'elle, les autres femmes n'avaient aucun éclat.

Artena, totalement consciente de l'inquiétude qu'elle inspirait au barman, et de l'hostilité des prostituées à son égard, s'installa à une table, avachie dans son fauteuil, les pieds sur la table et appela le barman.


- A manger, quelque chose de bon pour une fois. Et ton meilleur rhum.

L'homme hocha la tête et s'activa à la satisfaire.

_________________
Il ne faut jamais se fier aux apparences
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amindara.canalblog.com
Chris Wolf
Pirate
Pirate
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 33
[RPG] Localisation : chercher pas loin, je suis toujours sur mon navire
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: De retour   Jeu 8 Juil - 3:37

Ayant confier à un coursier la tâche de ramener les achats de Mélissandre au navire, Chris accepta de conduire la petite fille à la taverne , où elle souhaitait manger. Il traversa la place du village tenant par la main l'enfant en direction de la taverne. Ils pénètrent dans la pièce vaguement enfumé par les voluptés de tabac. Chris plissa les yeux pour s'accoutumer à l'obscurité avant de se diriger vers une table pour deux dans un coin, vers laquelle le tirait Mélissandre. Ils s'assirent et le tavernier s'empressa de venir à eux.

- Apportez nous de quoi nous restaurer et de mangeable !

Ni l'un, ni l'autre n'avait aperçu la jeune femme qui leur avait fait mener tant de péripéties il y avait quelques mois. Mélissandre glapissait en commentant ses achats, Chris l'écoutait d'une oreille distraite... Il espérait voir Artena, sans trop y croire. Il ne s'agirait surement d'une coïncidence s'ils se retrouvaient encore une fois aujourd'hui. Mélissandre se redressa sur son siège en tapotant son bras, voyant que son père adoptif n'était plus avec elle. Il s'excusa et fit un effort pour écouter ses babillages..

- Mel'... Tu sais quoi ? J'aime bien faire les magasins avec toi mais d'en parler pendant des heures à chaque fois, c'est trop pour un homme comme moi !

_________________
"ton regard est le miroir de ton âme"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatures-mythiques.actifforum.com/
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 30
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

MessageSujet: Re: De retour   Mer 14 Juil - 16:09

Artena était penchée sut son repas lorsque deux personnes entrèrent dans la taverne. Contrairement aux autres, elle ne leva même pas la tête. Elle s'en fichait éperdument de savoir qui était entré. Les deux personnes allèrent s'asseoir à une table, dans un coin, hors de portée de voix.

Lorsqu'elle eut finit son assiette, elle fit un signe au tavernier pour qu'il vienne lui apporter la suite. Le tavernier vint la desservir et reparti au pas de course en direction de la cuisine. Il revint quelques instant plus tard, portant une assiette qui contenait une espèce de gateau.

Artena planta sa fourchette dans le gateau, en cassa un petit bout qu'elle porta à sa bouche. Elle le cracha aussitôt.


- Mais c'est infect ! Comment oses-tu me servir ça ? cria-t-elle à l'intention du tavernier.

Elle se leva en balayant la table du revers de la main. L'assiette alla s'écraser sur le sol. La jeune femme s'avança vers le tavernier, la main sur le sabre.


- La prochaine fois, tu as intéret à me servir quelque chose de bon ou je te promets que tu ne servira plus aucun plat de ta vie !

Elle remit son tricorne sur la tête et se dirigea vers la sortie. C'est alors qu'elle posa les yeux sur les deux personnes qui étaient entrées. Il y avait là un homme qui lui tournait le dos et une petite fille qui lui disait vaguement quelque chose. Mais elle était bien incapable de lui mettre un prénom sur son visage. Il faut dire que Melissandre avait bien changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu.

Artena resta un instant sur le seuil de la porte à fixer cette petite fille, fouillant sa mémoire pour retrouver son nom. Son regard croisa celui de l'enfant, et cela la troubla. Elle savait qu'elle la connaissait mais elle ne savait pas d'ou.

Troublée, elle détourna son regard et finit par sortir de la taverne.




Arrow la grande place de tortuga, réflexions.

_________________
Il ne faut jamais se fier aux apparences
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amindara.canalblog.com
Chris Wolf
Pirate
Pirate
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 33
[RPG] Localisation : chercher pas loin, je suis toujours sur mon navire
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: De retour   Mer 14 Juil - 17:09

    A son plus grand soulagement, Chris vit sa fille adoptive adoptée une moue faussement vexée mais surtout il la vit se taire. Lui et les femmes, ça faisait deux..enfin ça dépendait des femmes. Le tavernier leur déposa un plat devant eux, Mélissandre qui ne cessait jamais d'avoir faim, semblerait-il que ça soit normal à son âge se servit copieusement. Ensemble, ils commentèrent leur voyage en espagne et les nombreuses choses qu'ils y avaient fait. Une année sur les côtés espagnoles, entre courses ou attaques, ils avaient vécu de bons moments. Chris sourit à Mélissandre et s'apprêtait à lui dire que si elle le souhaitait, ils y retourneraient prochainement, quand dans son dos retentit un grand bruit et un cri féminin qui aurait reconnu entre milles.

    Il ne se retourna toutefois pas, se sentant étrangement euphorique tout à coup. Artena Valinar était à Tortugua ! Qu'était-elle devenue depuis qu'ils avaient quitté le port de pirates ? Il garda sa fourchette en suspend, écoutant les mouvements dans la taverne, difficile de décerner le pas rageur de la jeune femme dans le boucan soudain. Chris leva la tête vers Mélissandre qui semblait captiver.. L'ombre d'un sourire ourla ses lèvres. La fillette n'avait certainement pas oublier le capitaine de l'oceani cor.. La porte se referma et Mélissandre poussa un sifflement d'admiration.


    - Waouh, P'pa, t'as vu !! C'était elle, ce qu'elle est belle ! Dis, on ira la voir hein ? C'était elle P'pa !!
    - Oui, je sais princesse...nous verrons cela, termine son assiette

    Les deux Wolfs sortirent un peu plus tard, Mélissandre prenant les devants d'un pas dansant. Le jeune homme suivait derrière en souriant. Pas de doutes, cette enfant grandissait chaque jour plus ! Le capitaine du vif d'argent se demanda si dans quelques années, elle aurait elle aussi l'allure fière et altière du capitaine Valinar

_________________
"ton regard est le miroir de ton âme"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatures-mythiques.actifforum.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De retour   

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates ! :: Tortuga :: La taverne-
Sauter vers: