Pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Heath Jensen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heath Jensen

Heath Jensen


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2010

Heath Jensen Empty
MessageSujet: Heath Jensen   Heath Jensen EmptyJeu 8 Avr - 16:55

Nom : Jensen

Prénom :
Heath

Surnom :
Pas pour l'instant. Si quelqu'un m'en trouve un pourquoi pas ^^

Age :
24

Description physique : De taille moyenne, blond, yeux noisettes, jeune homme charmant.

Description du caractère : Heath est de nature assez solitaire. Il a très peu d'amis. Il ne vit que pour la liberté.. Il serait prêt à tout pour cet élément qui forme sa vie. Il vit donc au dessus des lois, ne craignant rien ni personne. Il n'est pas du genre à se battre mais ne se laisse cependant pas marcher sur les pieds. Il lui arrive d'avoir une réputation d'autiste...

Description de l'histoire :

Parce que tout commence par une naissance...

~~Naissance~~


Heath naquit dans une petite pièce délabrée où vivaient ses parents et sa grande sœur. Une famille pas bien riche...

~~Adolescence~~


Heath eut une adolescence très difficile. Il ne supportait pas de vivre dans une famille pauvre, de dormir à même le sol, de se priver de nourriture, de s'habiller de manière démodée... Ce qui a le plus frappé Heath chez son père, ce sont ses mains... En effet, papa Jensen battait son fils. Mr Jensen avait beaucoup d'espoir en ce qui concernait sa fille. Mais son fils n'était qu'une espèce de délinquant qui reniait sa famille et ne respectait aucune loi. Heath ne supportait plus cette situation et fugua à l'âge de 16 ans. Il vécut ensuite 5 années de sa vie avec des pirates.

~~Monde adulte~~

Heath errait maintenant dans les rues de Tortuga. Il n'avait plus sa famille prêt de lui, et les remords le rongeaient chaque jour. Il s'en voulait d'avoir abandonné ses proches, mais désormais il était trop tard... Jensen passait la plupart de son temps à piller les riches, nobles ou bourgeois, notamment à Port Royal, et à ramener cet argent aux plus démunis de Tortuga. Il connaissait le célèbre Capitaine Jack Sparrow et tentait de le trouver afin d'essayer à tout prix d'être accepté dans son équipage...

Point fort : Détermination et courage
Point faible : Sensibilité
Poste sur l'océan : Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Heath Jensen Empty
MessageSujet: Re: Heath Jensen   Heath Jensen EmptyMer 19 Mai - 21:36

Salut Heath. Bienvenue à toi ! Tu dois t'en douter, le forum est plutôt mort. J'ai essayé de rameuter les troupes y'a quelques mois, mais ça n'a pas vraiment marché. Quoiqu'il en soit, moi je suis là et si ça te dit, on peut toujours faire notre petit truc à deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
 
Heath Jensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates ! :: Accueil :: 
» Papiers d'inscription
-
Sauter vers: