Pirates !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La demeure des Sanders

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Sanders
Noble
Noble
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2009

MessageSujet: La demeure des Sanders    Dim 10 Oct - 15:08

Depuis qu'ils étaient déménagé dans les Caraibes, les Sanders logeaient à Port-Royal, une ville sûre, sous la sécurité de la couronne d'Angleterre et bien placée. A leur arrivée, le gouverneur en place, leur avait trouvé un bel hôtel particulier situé sur une petite place au centre de laquelle se trouvait un modeste fontaine. La façade du batiment de pierres blanches étincellait au soleil du matin. La grande porte d'entrée était ouverte sur la petite cour dans laquelle une cariole est déjà attelé. Monsieur ou madame devait sortir ce matin. A l'étage on voyait des ombres passer devant les hautes fenêtres.

Victoria était avec son fils. Louis avait été lavé et habillé par sa gouvernante et il prenait maintenant son petit déjeuner. Il commençait à bien parler et mangeait presque comme les adultes. Chaque fois qu'elle le voyait, elle se disait qu'elle avait de la chance de l'avoir. Elle n'avait rien de prévu ce matin alors peut-être qu'elle pourrait l'emmener se promener sur la plage. Cela faisait plusieurs jours qu'elle était trop occupée pour sortir avec lui. Même si elle avait une nourice, elle essayait de s'occuper de elle-même au maximum. Elle n'avait presque aucun souvenir avec sa mère, elle ne voulait pas son fils la considère comme une étrangère. Et puis elle l'aimait tellement qu'elle avait du mal à ne pas passer voir comment il allait chaque fois qu'elle rentrait de quelque part. La jeune femme s'était assise à coté de lui et le regardait manger quand la bonne viens les déranger.


-Madame, Monsieur vous demande
-Très bien, j'arrive

Elle sortit de la chambre de son fils, traversa l'antichambre et s'approcha du bureau de Gabriel. La porte était ouverte ce qui signifait qu'elle pouvait entrer. Elle frappa contre la porte de bois pour signaler sa présence et avança de quelques pas dans la pièce. Assis à son bureau, son mari était en train d'écrire une lettre avec sa grande plume d'oie blanche. Elle attendit qu'il est posé un point à la fin de sa phrase pour lui parler.

-Tu voulais me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La demeure des Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam Sanders - Holmes/Watson - Sherlock Holmes - Dirty little secret
» Sam-Sanders - Dessins divers et variés
» [Zweig, Stéfanie] Seul l'amour demeure
» [Sanders, Léonard] Dans la vallée des ombres
» Greenway House, la demeure d'Agathe Christie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates ! :: Port Royal :: Les habitations-
Sauter vers: