Pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Trinquons mes jolies yoho !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 19:05

"aah jignorais que le but d'une vie étais de se faire detesté mais si tel est ton envie tout ce que je pourrais dire a propos de toi contredirais tes envies..et puis sache aussi que tu es quelqu'un de detesté mais pas de craint..tu vois ce que je veux dire j'imagine...les gitans n'ont jamais été tes amis d'après ce que j'ai entendu dire .tu t'es pris pour un étre supérieur et les a exploité...mais malgrès tout je ne t'en veux pas ..oh non!! on a toujours droit a une deuxième chance dans la vie et même si je n'oublie pas,je peux tenter de pardoné..

je m'aprocha d'elle et lui murmura:"en aparence....
car je suis quelq'un d'extrémement rancunière et susceptible, mon coeur ne s'ouvre pas si facilement.."
je lui sourit..puis je reprit plus fort;;
"mais mon amie je te pardonne tout ce soir...."

'c'est tout ce qu'elle cherche.. étre detesté alors elle va voir ..elle va voir comment se croire aimé par quelqun qu'on deteste alors qu'on veux l'inverse est terriblement frustrant..'
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 19:15

Artena se mit à rire.

"ah ah ah !! je n'ai que faire de ton pardon !!! tu veux me pardonner, fais ce que tu veux. Tu veux m'appeller amie fait le."

Elle s'approcha à son tour d'elle.

" Mais n'espère pas que ça soit réciproque."

Elle s'éloigna et se rassit.

" Et si tu crois que mon but est de me faire haïr, tu te trompes fortement. Je n'ai que faire de l'opinion des gens. ils peuvent me Haïr ou m'aimer. C'est eux qui choisissent. Par contre, aucun d'entre eux ne peut espérer que je sois son amie. tu vois, il n'y a encore qu'une seule personne qui ait réussi à devenir mon ami. Cette personne, je serais prête à donner ma vie pour elle. Mais c'est vraiment la seule personne."

Elle but une autre gorgée de rhum.

" moi ce que je cherches, c'est un peu de respect de la part des autres pirates. Je ne suis pas une gamine qui porte un chapeau et qui joue. Je ne joue pas. J'essaye de survivre. Et ça, les autres capitaine ont bien du mal à le croire. Je demande seulement à ce qu'on me considère comme je le suis vraiment. "

Elle se redressa sur sa chaise.

"Je suis une capitaine pirate sans pitié. Et je fais tout pour survivre. Et je ne laisse personne se moquer de moi sans qu'il le paye tôt ou tard."

Elle reposa son dos contre le dossier de son siège et remit ses pieds sur la table en buvant encore une gorgée de rhum. Elle serra un peu le poing autour de la garde de son sabre. Le changement de cette gitane ne lui inspirait aucune confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 19:37

je rit silencieusement..

'bien Tia ..elle réagi exactement comme je l'espérais...elle est vexé que je fasse semblant de lui pardonné..pauvre ignorante..je crois qu'elle me sous-estime fortement...et en prime me raconte sa vie...elle a peut étre pas un mental si fort que sa enfait....'

je finis ma bouteille et la reposa...je n'en comendais pas une autre je préférais toujours prendre du bon temps mais en ayant les idées claires...comme je n'avais rien a faire je sortit mon poignard de ma botte et le tailla avc un bou de pierre par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 19:43

Artena observait le manège de la gitane. Elle n'était pas dupe. Elle savait très bien que la gitane donnait juste l'impression de vouloir être gentille. Elle savait que ce n'était pas le cas. Elle mis la main sur la garde de son sabre et la serra fort. Elle baissa son chapeau sur ses yeux tout en continuant a observé la gitane. Elle devrait plus que jamais rester sur ses gardes qd elle serait dans la même pièce qu'elle.

* tu crois que je marche dans ton piège. tant mieux. Mais ma méfiance est toujours intacte.*
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 19:52

je jettais mine de rien des regards vers arena...qui ne s'paercut de rien..elle me fixais elle aussi..un regard malicieux et un très léger sourire se dessinait sur son visage....je m'apercut qu'elle serais plus difficile a duper que la plupart..mais j'avis uen bonne raisond e le faire..depuis qu'elle ma parlé de son père sa avais été le flash dans ma tète....je savais qui elle étais sa ne mavais pas échappé...a cette pensée une bouffé de chaleur (de haine sans doute) m'envahit et je quita ma chaise,mes bijoux faisnat du bruit et mes dredlok se balancant fiérement. je nadressa pas un regard a Arena qui m'observait....je m'assit sur un muret dehors et refléchit...

'va faloir trouver uen combine la Tia....je peux pas laisser passer sa...'
Revenir en haut Aller en bas
AnaMaria
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 Empty
MessageSujet: ok   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 19:57

AnaMAria un peu ivre de toutes ses répliques , et entendant la découverte de Jack , se leva et se diraigea vers cet homme ...
- Hey Sparrow ! Mon vieil ami !! Comment vas tu ???
Malheureusement , il ne répondit pas ... Il était déja ivre mort ! Roupillant super fort tel une cascade coulant sur des rochers !! Alors elle sortit de la tannière , en fesant des 8 !! Mais elle accrocha un jeune homme , belle gueule cela dit !!! Elle le regarda en 2 fois et en tomba à la renverse !! Il vint la ramassé !! C'était William Turner !! Notre William Turner !!!
- Oh William !! C'est bien toi ? le ptit moussaillon de l'autre fois ! demanda t-elle
- Oui bien sur que c'est moua !! J'ai tant changé ??? rétorqua -til
- Oh t'es beau comme un camion ! Sauf que maintenant t'as le chapeau !! HEY LES FILLES ( appelant les 3 bagareuses ) YA WILL !!!!!


( c'est pas grave si on fait parler William puiske personne ne tient son role Shocked !! On ne fait pas de roles " antitheses " !! On le represente comme il est représenté à l'écran OK ? )
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 20:03

[ Hj : les camions existaient pas à cette époque !!!]

Artena regarda Tia sortir. Elle lacha peu à peu la grade de son sabre et se détendit. Elle but encore une fois à la bouteille.
Elle ressentait une vague de haine monter en elle. il était très étonnant qu'elle n'ai pas déjà sortit son sabre de son fourreau. Elle qui habituellement se battait et parlais après. Elle jeta un regard vers Jack. Le pauvre vieux dormait encore. Elle sourit un peu d'un sourir amical. Puis elle effaça son sourir de son visage et reporta son regard vers la gitane.


* elle est en train de préparer quelque chose. Ne te laisse pas duper.*
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 20:14

Artena porta la main à son sabre.

" Non, merci je ne sors pas d'ici. Va donc voir ton William turner et laisse moi tranquille."

Elle lui lança un regard noir, plein de haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Cecily Ewing
Noble
Noble
Cecily Ewing


Nombre de messages : 192
[RPG] Localisation : Dans la villa de Port Royal
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 20:39

[ HJ : Nan Will est un perso à prendre donc on ne le fais pas jouer... on vas dire que ce qui ce passe là c'est avant l'histoire du film...]

Elizabeth avait regarder les deux femmes se quereller, d'ailleur cela l'amusait de les voir ainsi... Elle croisa les doingt pour qu'il n'y est pas de bagare.

"Ah Tia te voilà ! je t'attendait ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 20:47

je changeais complétement d'attitude..j'allais pas me faire que des ennnemies quand même...lui souriant. a l'adresse d'elizabeth qui m'avait parler...

"escuzez moi mademoiselle ;on se connait??"

'elle me dit rien..'


Dernière édition par le Dim 30 Oct - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 20:52

Artena reporta la main à son sabre. Tia venait de rentrer dans son champs de vision.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 21:08

Artena sentit la main d'AnaMaria se poser sur son sabre. Elle le tira de son fourreau se retourna rapidement et pointa la pointe de son sabre sur la gorge de la boucanniere. La lame ètait à deux milimètres de sa peau.

"Tu peux me dire ce que tu voulais faire ?"lui dit-elle, ses yeux lançant des éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Cecily Ewing
Noble
Noble
Cecily Ewing


Nombre de messages : 192
[RPG] Localisation : Dans la villa de Port Royal
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 21:25

"Tu ma bien appeler tout à l'heure Tia ? pendant que je vous regardait..."

*Oh non.... une bagare....*


Dernière édition par le Dim 30 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnaMaria
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 Empty
MessageSujet: ok   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 21:30

AnaMaria , regardant cette lame et l'imaginant rentrer ds sa gorge comme un couteau rentre ds du beurre Embarassed Smile !! Elle se voyait déja mourir ... Sans n'avoir réellement fait la connaissance d'aucune personne !! Pourtant la haine someiller en elle Twisted Evil !!! Elle aurait eu envie de donner un bon coup de point ds la tete d'Artena ! Mais elle savait que son adversaire serait plus rapide qu'elle !!!

- Contrairement à ce que tu peux croire je n'essayer pas de te tuer Evil or Very Mad !! Je n'aurais pas perdu mon temps à cette sotise affraid !! Seulement aulieu de rester la garde sur ton sabre , tu n'as qu'a me tuer avec ton arme au lieu de me tuer du regard confused !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 21:31

"euh ui je te demande si ou alors comment tu me connaisait paske moi...dsl mais..tu me dit rien du tout..."

'elle va lavoir sa bagarre Arena..'
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 21:34

Artena lui lança un regard noir et appuya un peu plus son sabre contre la gorge d'AnaMaria. La boucannière pouvait maintenant sentir la lame.

" Je n'ai pas l'intention de te tuer. Tout simplement parce que tu n'es pas dangereuse. Mais ne refait jamais ça. ou je te signale que je ne laisser pas passer cette fois. "

Sa voix était remplie de haine et son regard également.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Cecily Ewing
Noble
Noble
Cecily Ewing


Nombre de messages : 192
[RPG] Localisation : Dans la villa de Port Royal
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 21:38

[hj : Ah oui bonne question d'où je te connais moi... rhooo nan mais je te jure....]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 21:44

[hj:mdr invente invente!!mdrrr..je serais prète a te croire!!mdr fin hj!!]
Revenir en haut Aller en bas
AnaMaria
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 Empty
MessageSujet: ok   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 21:44

Cette lame de haine commencé deja a penetrer sa peau !! Elle qui quelques heure avant , avait montrer le sentiments d'amitier enver cette fille ne pouvai maintenant meme plus la regarder sans la mepriser Suspect !!

- Pourquoi méprise tu les gens :o !! Ta haine ne te menera a rien ! Tu moi si tu le desire mais je te dirai ce que je pense de toua avant que ma dernière ne soient sonée !! Je préfére mourir franche et te voir vivre à ma place , hantée par des remord !! Qd je t'ai vu , je t'imaginais bien plus sociale ! Tu étais mon exemple !! Je voulais te ressembler ! Mintnant , plutot mourir que de me regarder ds le miroir en te voyant !! L'amitié n'a pas de prix Wink , la haine n'en à guère plus !! Tus moi devant ces gens , il verront ton vrais visage et personne ne voudra etre ton amis !! Je connais Sparrow , je pense que meme s'il connait qu'el morceau de toua Sleep , il n'aimerait pas te voir entrin de briser ma vie pour un geste !!! Purquoi ne pas reglé cette querelle avec des mots et non avec des armes scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 21:46

je regardais anamaria..

'pfouu pathétique!!elle va pas te tué aors reste fière..jte jure..'
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 21:47

" je n'ai pas l'intention de te tuer, je viens de te le dire. Mais laisse moi te dire une chose. J'en ai absolument rien à faire de toi alors laisse moi tranquille et va cuver ton rhum. Mais ne recommence jamais ça. Sinon crois moi, tu le regretteras."
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Cecily Ewing
Noble
Noble
Cecily Ewing


Nombre de messages : 192
[RPG] Localisation : Dans la villa de Port Royal
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 21:50

"Et bien je suis venu une fois en cachette pour que vous me lisiez la bonne aventure ! Il y a assez longtemps je dois dire..."

*Arténa commence à s'enerver...il ne faut pas que je manque ça...Allez Elizabeth montre qui tu est ! tu n'est quand même une de c'est fille de riche prétensieuse et paresseuse ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 21:51

je les regardais,attendant que elizabeth me réponde...je revenais a lintérieur de la tanière aux cotées de cellle ci...


'jla conait pas trop celle la mais javoue que soit elle est très téméraire ou alors stupide..ou peut étre bourée aussi...'

je sourit

[hj on va dire que jai posté avant elizabeth.j'ai la flemme de refaire..mdrl]


Dernière édition par le Dim 30 Oct - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 21:53

Elizabeth Swann a écrit:
"Et bien je suis venu une fois en cachette pour que vous me lisiez la bonne aventure ! Il y a assez longtemps je dois dire..."

*Arténa commence à s'enerver...il ne faut pas que je manque ça...Allez Elizabeth montre qui tu est ! tu n'est quand même une de c'est fille de riche prétensieuse et paresseuse ! *

mon visage sillumina

"ahahahah!!alors m'étais je trompé???"

je la voyais nerveuse...

"qu'allez vous faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Ewing
Noble
Noble
Cecily Ewing


Nombre de messages : 192
[RPG] Localisation : Dans la villa de Port Royal
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 22:06

"Je ne sais pas encore... et vous ?
en vérité je ne devrai pas être ici... mais je m'ennuis chez moi, je préfére l'univers des pirates.."

Elle n'était pas à l'aise...elle essaya de se détendre en buvant une nouvelle bouteille de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trinquons mes jolies yoho !
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates ! :: Hors-Sujets :: Poubelle-
Sauter vers: