Pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Trinquons mes jolies yoho !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 EmptyDim 6 Nov - 0:56

Artena continuait à éjouer avec sa bouteille sans en boire. Pour une fois, elle était emportée par ses souvenirs. Elle detestait ça. Elle se sentait vulnérable à ces moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 EmptyDim 6 Nov - 1:22

Elizabeth Swann a écrit:
Elizabeth rendit un sourir à Tia

"Oui, enfin ce n'est pas faux... rien qu'a en juger de ce qui c'est passé.. mais tout le monde à droit à l'erreur ! " répondit-elle a Tia

"oui vous avez peut étre raison mais..des choses,certaines choses ne peuvent pas passé..."

*l'alcool fesait doucement son effet..je lui chuchota..*

"quand quelqu'un t'enlève un morceau de ta vie,tu peux que hair cette personne!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 EmptyDim 6 Nov - 1:54

J'arrive dans le bar, m'assoie a une chaise et regarde bizarement le capitaine valinar et s'approche pendant leur discution avec Tia Dalma

"Désolé de coupé cette discution mais j'attendrai si vous voulez la fin de cette discution. Mais... Capitaine Valinar vous vous souvenez de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 EmptyDim 6 Nov - 15:03

Artena lève la tête. Elle dévisage longuement la nouvelle venue. Puis elle se souvient.

" Oui, je vous connais... mais c'était il y a fort longtemps... Avant que je ne sois capitaine. Vous m'aviez beaucoup aidée à l'époque... " dit-elle d'un ton qui n'avait plus rien de méprisant.

" Barman une bouteille de rhum pour Roxane s'il te plait. "Sa voix était redevenue plus dure.

La vue de cette vieille connaissance l'avait replongée une nouvelle fois dans ses souvenirs. Des souvenirs pas très heureux.

" Alors Roxane, que devenez vous maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Cecily Ewing
Noble
Noble
Cecily Ewing


Nombre de messages : 192
[RPG] Localisation : Dans la villa de Port Royal
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 EmptyDim 6 Nov - 23:16

Tia Dalma a écrit:


"oui vous avez peut étre raison mais..des choses,certaines choses ne peuvent pas passé..."

*l'alcool fesait doucement son effet..je lui chuchota..*

"quand quelqu'un t'enlève un morceau de ta vie,tu peux que hair cette personne!"

Elizabeth resta perplexe.

"Il vous est arrivée quelquechose de grave par le passé pour dire celà ? Je veux dire quelqu'un vous a fait souffir ? " lui répondit-elle en murmurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 EmptyDim 6 Nov - 23:36

Capitaine Valinar a écrit:
Artena lève la tête. Elle dévisage longuement la nouvelle venue. Puis elle se souvient.

" Oui, je vous connais... mais c'était il y a fort longtemps... Avant que je ne sois capitaine. Vous m'aviez beaucoup aidée à l'époque... " dit-elle d'un ton qui n'avait plus rien de méprisant.

" Barman une bouteille de rhum pour Roxane s'il te plait. "Sa voix était redevenue plus dure.

La vue de cette vieille connaissance l'avait replongée une nouvelle fois dans ses souvenirs. Des souvenirs pas très heureux.

" Alors Roxane, que devenez vous maintenant ? "

Assez contente qu'elle se souvien de son visage...

"Et bien mon capitaine vient de mourir et je cherche une personne qui me voudrai bien sur son bateau pour pouvoir continué ma passion pour servir une personne. Et toi tes probleme se sont résolus ?"


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 EmptyDim 6 Nov - 23:38

Artena jeta un regard anxieux autour d'elle.

" Euh oui et non... mais ne parlons pas de ça ici. "

" si tu cherches un capitaine... Je serais ravie de t'accueillir à bord de l'oceani Cor... "dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 EmptyDim 6 Nov - 23:47

assez surprise...

"Et bien merci de m'acceuillir cela ne me dérangerai pas puisque notre rencontre fut assez precipité. Mais merci beaucoup je serai tres heureuse de pouvoir te servir. En essayant de reglé tes problèmes si possible. C'est qu'elle style de batiment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 EmptyDim 6 Nov - 23:48

Suite à une longue absence Jack revint dans ce bar puant et crasseux.

"Comme d'habitude Joe!

Tiens les voilà!"

Jack se raprocha et vit la nouvelle:

"Tiens une nouvelle..."

"Mes salutations."

Dit il d'un ton douteux, en retirant son couvre chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 EmptyDim 6 Nov - 23:50

Encore plus surprise...

"Oh !!! Jack Sparrow je penserai jamais vous rencontré sur cette île dde forbant... mais c'est un grand honneur de vous rencontré mon capitaine parle beaucoup de vous et de vos...exploits"
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 EmptyDim 6 Nov - 23:53

" oh euh, je te présente le Capitaine Jack Sparrow. Lui aussi m'a aidé... après toi. " Elle sourit à Jack

" Je t'accepte volontier sur mon navire qui pour répondre à ta question est assez grand... mais je te demanderais de ne pas parler de mes problèmes en présence d'autres personnes que Jack. c'est le seul à savoir ce qui s'est passé. "
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 EmptyDim 6 Nov - 23:56

Regarde son nouveau capitaine dans les yeux

"Je te suivrai plus lontemp que possible..Et pour vos problème ne vous inquiété pas chacun a ses problèmes et le ruhm aide a les faire passé."


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 EmptyDim 6 Nov - 23:56

"Ouaip...

Pour en revenir à ta question plus on me saoul plus je parle...

Mais comme tu m'as l'air * il se racle la gorge*, je répondrais à certaines de tes questions par gentilesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 EmptyLun 7 Nov - 0:01

"Ah mais je n'ai pas de question particuliere assez gené Juste que tu as un certain courage pour avoir fait tous ce que vous avez pu faire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 EmptyLun 7 Nov - 0:04

"Ça tu peux le dire ma cocotte!"

Fit il ava,t de déboucher une bouteille de rhum et de s'y "attaqueré"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 EmptyLun 7 Nov - 0:15

*Rigole du temperement et des gestes de Jack*

"Ah sacré personne que vous etes tien... Alors vous etes tous les 2 capitaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 EmptyLun 7 Nov - 0:19

Artena sourit et son regard se replongea dans le vide comme ses pensées la ramenait dans ses souvenirs.

Artena était jeune... elle devait avoir environ 17 ans... Son père, le capitaine Malaca était à ses côtés. Il tenait un couteau dans sa main. la jeune fille regardait la lame s'approcher lentement. " Tu vas être punie pour ton acte... On n'essaye pas de tuer son père sans être punie. " dit-il d'une voix haineuse. " Tu es condamnée à mort et je t'executerai personnellement demain matin... " Il grava avec la pointe du couteau une tête de mort sur l'épaule de la jeune fille qui se retins difficilement de crier de douleur.
Puis on l'enferma dans la cale. Dans la nuit, elle attira le pirate qui la gardait. Et l'assomant, elle lui prit les clefs et sortit rapidement de sa cage. Elle remonta en silence sur le pont et plongea dans la mer des Caraïbes. Elle s'éloigna du navire à la nage. Elle finit pas échouer complètement épuisée sur une plage. Sa marque saignait toujours abondament.
Elle se réveilla au petit matin. Une personne était penchée sur elle. Elle se releva brusquement. C'était une femme. Elle s'appelait Roxane. La femmen l'emmena sur son navire et la cacha à bord durant une semaine. Puis elle la ramena à terre sur tortuga et la laissa partir.


Artena fit une grimace de douleur en pensant à sa marque... Elle n'avait pas cicatrisé. Elle l'avait toujours... Maintenant, elle était en fuite... Peut-être était-elle toujours poursuivie par son père...
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 EmptyLun 7 Nov - 0:23

"Bin ouaip!

Pourquoi?

Tu pensé que nous étions encore mousse?"

Dit il avant d'éclater d'un rire franc.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 EmptyLun 7 Nov - 0:25

Le rire de Jack la tira de sa réflexion.

" Que se passe-t-il ? "demanda-t-elle. " je n'ai pas tout suivi."
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 EmptyLun 7 Nov - 0:26

Continuant à rire il réussit à articuler ces quelques mots:

"Elle croyait que l'on étaient des mousses!"
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 EmptyLun 7 Nov - 0:31

Artena sourit mais ne rigola pas

" Non, elle croyait que tu étais un mousse. Elle savait déjà que moi je suis capitaine. "
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 EmptyLun 7 Nov - 0:38

"Bin non attend que je m'en souvienne..."

*Concentration extreme* (lol)

"Ah oui voila:"

*roxane* a écrit:

"Ah sacré personne que vous etes tien... Alors vous etes tous les 2 capitaine ?"

"Tu vois?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 EmptyLun 7 Nov - 19:36

Pris bien les grand eclat de rire de Jack

"Ah ben il y en a qui ont de l'humour se soir. Oui je voulais biensur dire ou demandé confirmation si vous etes tous les 2 capitaines. Mais une telle peche fais plaisir a voir."
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 EmptyLun 7 Nov - 20:53

Artena hocha la tête légèrement. Elle ne se sentait pas vraiment d'humeur à rire ce soir...
Elle but une gorgée de rhum et sans trop savoir pourquoi, elle posa une nouvelle fois sa main sur la garde de son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 EmptyLun 7 Nov - 21:21

regarde la reaction d'Artena *Mais quesqu'il lui arrive, elle est tous le temp sous cette surveillance*

"Bon pour détendre un peu l'atmosphere je vous offre une 2 eme bouteille de ruhm"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trinquons mes jolies yoho !
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates ! :: Hors-Sujets :: Poubelle-
Sauter vers: