Pirates !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Magasin de vêtement

AuteurMessage
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate

[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor

MessageSujet: Magasin de vêtement   Dim 19 Mar - 15:31

Artena passa devant la taverne pour se rendre dans le magasin. Elle se rendit compte alors qu'elle n'avait pas mangé depuis le matin et qu'elle avait faim. Elle remarqua alors que Wolf était à l'intérieur. Elle changea alors d'avis. Elle n'avait plus faim tout à coup. Elle entra dans le magasin et chercha quelques chemises blanches à sa taille.

Elle ressortit après avoir payé le vendeur et retourna vers l'Oceani Cor, son paquet sous le bras, son autre main sur la garde de son sabre.

Arrow le port : l'oceani cor

Dernière édition par Capitaine Valinar le Jeu 17 Avr - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amindara.canalblog.com
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate

MessageSujet: Re: Magasin de vêtement   Dim 9 Mar - 21:32

Artena entra dans le magasin de vêtements. Elle avait besoin d'une robe pour mettre son plan à exécution.

Elle se balada dans les rayons, regardant les robes. Elle en prit une sur un porte manteau. Elle était verte, comme ses yeux, avec un grand décolté. C'était une belle robe à la mode actuelle qui ressemblait à celles portées à la Cour du roi.

Artena en avait déjà plusieurs, des robes, mais elle ne les avait pas mises depuis deux ans. Certes, la jeune femme n'avait ni grandi ni grossi, mais la mode change vite.

Elle avisa, sur un autre rayon, un petit chapeau assorti à sa robe. Les chapeaux étaient du plus bel effet à la Cour. Elle le prit et alla se changer dans une cabine d'essayage.

Elle ressortit alors, ayant enfilé la robe. Celle ci lui allait à merveille !

Il y avait aussi un coiffeur qui officiait dans la boutique. Elle lui demanda de lui faire un beau chignon, comme ceux qu'arboraient les dames de la cour. L'homme le fit rapidement puis lui fixa son petit chapeau avec l'aide d'épingles à cheveux.

Elle alla alors se regarder dans un miroir. Elle était meconnaissable et cependant très attirante !

Elle se sourit à elle-même. Oui, ainsi elle pourrait s'introduire dans Port Royal sans être reconnue. Il lui manquait juste une petite touche de maquillage et elle ressemblerait à une parfaite femme de la noblesse anglaise, une parfaite courtisane.

Elle resta devant le miroir à se regarder. C'est vrai que les vêtements féminins lui allaient bien, mais elle se sentait tout de même mieux dans ses vêtements de pirate.

[HJ : Chris, je crois que tu as besoin de vêtements non ? ^^ ça serait pas mal si t'arrivais maintenant tant qu'elle est toujours dans sa belle robe ^^]

Dernière édition par Capitaine Valinar le Mer 2 Juil - 16:52, édité 1 fois
Chris Wolf
Pirate
Pirate

[RPG] Localisation : chercher pas loin, je suis toujours sur mon navire

MessageSujet: Re: Magasin de vêtement   Mar 11 Mar - 19:25

Chris n'avait rien répondu lorsqu'Artena lui avait demandé s'il souhaitait quelque chose en échange, il aurait bien voulu lui dire, une chose oui "ne retournez pas là bas", mais sa langue était restée collée à son palais, seuls ses yeux se mouvaient lentement. Elle partit, annonçant avant cela à son cher Clyde qu'elle devait repartir à port-Royal, le capitaine Wolf n'avait toujours rien dit, pas un mot ne franchit la barrière de ses lévres. Ce n'est que lorsqu'elle fut partit , disparue de sa vue, qu'il glissa un "idiote" tout bas.

Il ordonna à ses hommes de reprendre les réparations, à d'autres de remplir de nouveaux les cales , à crédit, aux derniers,de nettoyer le pont.

-Je le veux propre comme vos belles fesses de bébé !!

Il entra ensuite dans la cabine, où Mélissandre jouait avec Kit. Il lui sourit et prit une bourse dans la seule chose qui lui restait son coffret.

-Tu viens, on va t'acheter des robes !

-Oh oui !!!

La fillette fut debout devant lui en un rien de temps, avec un grand sourire, il se baissa et la prit dans ses bras avant de lui sourire. Il suivit son regard d'enfant lorsque celui ci vit son bras.

-Qu'est ce que tu as là ?

-Oh rien de méchant ...un petit bobo de rien du tout !!

-Ca fait mal ?

-Non...non, ça va !!

Il la reposa à terre et lui prit la main. Le capitaine et la petite sortirent sur le pont où déjà l'équipage était au travail. Wolf la fit descendre et ils prirent la direction d'une boutique de vêtements.

Ils y entrèrent quelques minutes plus tard. Mélissandre ne lui lâcha pas la main, une vendeuse aux belles formes s'empressa de venir les accueillir. Chris exposa donc ce qu'ils étaient venus chercher. La femme s'exclama en disant avoir justement ce qu'il leur fallait, elle disparut dans l'arrière boutique. Pendant ce temps, Mélissandre tira sur sa manche et lui désigna une fort belle dame dans un coin, Chris lui sourit et leva la tête vers cette femme tout habillée de vert. Il sourit et haussa les épaules en signe d'ignorance, mais quand cette dame se tourna vers eux...le capitaine wolf en resta quelques secondes bouche-bée, ces yeux là, il les connaissait par coeur pour y avoir perdu les siens maintes fois...Non ce ne pouvait être possible, pas elle...si belle... attirante...et combien accessible. Il eu du mal à détacher son regard de cette soudaine merveille qui s'offrait là.

Ce fut la vendeuse qui le tira de sa contemplation, et l'amena voir les vêtements qu'elle était en mesure de lui proposer. Il la suivit avec la fillette en essayant d'oublier cette image oh combien inoubliable.

Capitaine Valinar
Pirate
Pirate

MessageSujet: Re: Magasin de vêtement   Sam 15 Mar - 0:34

Le miroir renvoya alors à Artena l'image d'un jeune home entrant dans le magasin accompagné d'une petite fille. Elle se retourna légèrement, vit qu'il s'agissait de Wolf. Elle rougit sur le champ.

* Pourvu qu'il ne me reconnaisse pas !*

Elle se retourna vers son miroir, mais c'était trop tard, Chris l'avait reconnue. Il était accompagnée de la petite Melissandre. La vendeuse venait d'emmener Chris et la petite dans un coin. Artena en profita. Elle se glissa dans la cabine d'essayage et se changea, remettant ses vêtements de pirate dans lesquels elle se sentait plus à l'aise. Elle défit sa coiffure. Elle serait parfaitement capable de la refaire elle-même. Elle en avait l'habitude. Son tricorne retrouva sa place, couvrant ses cheveux maintenant flottant sur ses épaules.

Elle ressortit de la cabine la robe et le chapeau dans les bras et avança vers le comptoir.

Un coup d'oeil lui signala que Chris et la petite regardait des robes pour enfant. Elle attendit un instant que la vendeuse la remarque mais ce ne fut pas le cas.

- Eh ! si vous voulez, je peux partir avec ces vêtements sans payer !

La vendeuse s'excusa auprès de Chris leur disant qu'elle les laissait regarder.

- Excusez moi mademoiselle, je ne vous avais pas vue. dit-elle en rougissant. Alors vous prenez la robe et le chapeau ? c'est vrai qu'ils vous vont bien, excellent choix ! vous êtes bien mieux qu'habillée ainsi si vous voulez mon avis...

- trève de commentaires, je suis pressée ! lança Artena en jetant un regard à Chris. Il était toujours occupé à regarder les robes avec Melissandre.

La vendeuse se tut.

- ça fera 20 livres.

- Quoi ? tonna Artena

- c'est une robe à la dernière mode !

Artena pris sa bourse attachée à sa ceinture et en sortit le compte.

* C'est cher, mais j'en ai vraiment besoin.*

Elle allait sortir de la boutique qd quelque chose la retint à la manche. Elle se retourna, c'était la petite fille.

[ HJ : ça te dérange pas ? :p]

- C'est vous la jolie dame qui était dans la robe verte?

Artena hocha la tête. La petite baissa les yeux sur sa propre robe.

- Vous la trouvez comment ?

La question laissa Artena sans voix...

[Hj : je te laisse intervenir ^^ ]

Dernière édition par Capitaine Valinar le Mer 2 Juil - 16:58, édité 1 fois
Chris Wolf
Pirate
Pirate

MessageSujet: Re: Magasin de vêtement   Mar 18 Mar - 12:09

Chris ne dit rien quand Mélissandre s'approcha d'Artena, il était stupéfait qu'elle aussi, pourtant n'ayant vu qu'une seule fois Artena, ait pu la reconnaître. Il ne regarda pas dans la direction d'Artena et prit la main de la fillette.

-Méli, on n'aborde pas les gens comme ça !

La petite fille lui sourit et murmura un d'accord. Le capitaine du Voile d'Argent, demanda à la vendeuse de préparer plusieurs robes pour la petite fille, et il l'emmena dans le rayon homme où il devait lui aussi se revêtir. Il n'avait toujours pas regardé le capitaine Valinar, au prix d'un effort surhumain...Il admirait quand même son courage, pour retourner là où elle avait failli mourir il y a encore quelques heures.

-Dit, pourquoi elle ne met pas de robe la dame ?

La petite fille le tira de ses pensées par cette question soudaine dite d'une voix fluette et curieuse. Il ne put s'empêcher de sourire.

-Et bien c'est un capitaine d'un bateau...et pour mieux pouvoir bouger et être à l'aise, elle s'habille en garçon...tu verras quand tu seras plus grande, toi aussi tu préféras des bas plutôt que de lourdes robes de velours...

Capitaine Valinar
Pirate
Pirate

MessageSujet: Re: Magasin de vêtement   Mar 18 Mar - 20:36

Artena remercia silencieusement Chris de l'avoir tirée de ce "mauvais pas" elle n'aurait pas su quoi répondre à la petite fille. Elle sourit à celle-ci puis se dirigea de nouveau vers la porte.

La question de la petite fille la fit sourire, tout autant que la réponse que lui fit Chris.

Artena sortit alors de la boutique, son paquet sous le bras et retourna à bord de son navire.

Chris Wolf
Pirate
Pirate

MessageSujet: Re: Magasin de vêtement   Mer 19 Mar - 0:06

Il regarda la porte se refermer et soupira. Mélissandre le tira par la manche.

-Est ce que je pourrais avoir un pantalon moi aussi ?

-Nous verrons...

Il lui sourit et choisit plusieurs chemises ainsi que pantalons. Il demanda à la vendeuse rassurée par le départ d'Artena qui s'empressa de lui répondre aussitôt. Chris donna la somme demandée et sortit avec la fillette les paquets de vêtements sous le bras.

-Voudrais tu acheter quelques jouets ?!

Il ignorait avec quoi un enfant pouvait passer son temps, mais il savait que les riches possédaient une belle collection de jouets...Il demanderait conseil au marchand

-Oh oui alors !! j'avais une poupée de chiffon avant mais je l'ai perdu...C'était maman qui me l'avait faite...

-Nous t'en trouverons une plus belle, tu verras

Ils entrèrent donc dans un magasin plus loin, pour choisir des joujoux à la petite Mélissandre qui porta son intérêt de petite fille sur une poupée joufflue habillée d'une robe rose.

-Oh elle est jolie !!

Hayden Shark

MessageSujet: Re: Magasin de vêtement   Mer 23 Avr - 21:46

Hayden rentre dans la magasin. Il ne connait personne ici et sait que les embrouilles entre pirates démarrent à la moindre broutille, mieux vaut donc ne pas se mêler des conversations trop bruyantes.
Le jeune homme a une idée en tête : trouver un navire sur lequel il espère devenir matelot. Et pour ça, il serait prêt à tout...
Kit Helson
Second de Wolf

[RPG] Localisation : Auprès du capitaine wolf

MessageSujet: Re: Magasin de vêtement   Ven 2 Mai - 19:27

Il se trouve que peu de temps après un second marin entra dans la boutique. Kit n'avait plus ni pantalon, ni chemises en vraiment bonne état, hors ces deux vetements était le base de son habit de tous les jours. Sans regarder autour de lui, le matelot pris la direction du rayon homme et commença à déplier des chemises, il lui en faudrait une plutot large, pour convenance personelle. Bien serrée à la taille celle-ci serait parfaite, songea en prenant une chemise écrue sans forme mais faite de bonne toile. Sans même l'essayer car il n'était pas question de se dehabiller ici, la chemise fut chosit. Maintenant, il fallait un pantalon ou deux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magasin de vêtement   

Magasin de vêtement
Page 1 sur 1