Pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le voile d'argent à Quai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Le voile d'argent à Quai Empty
MessageSujet: Le voile d'argent à Quai   Le voile d'argent à Quai EmptyDim 9 Mar - 21:29

Après plusieurs jours de route, le voile d'argent mouilla dans le port de Tortuga. Artena s'avança vers Chris qui demeurait au gouvernail de son navire.

- Je ne sais pas comment vous remercier pour votre aide Capitaine Wolf. Demandez moi ce que vous voulez.

Les matelots de l'Oceani Cor avait vu le oile d'argent arriver aussi, ils s'étaient précipités à bord. Ils étaient salués par l'équipage de Chris.

Clyde cherchait des yeux son capitaine. Il la vit en grande discussion avec
Chris. Il s'approcha d'eux d'un pas rapide.


- Capitaine Wolf ! vous nous l'avez ramenée, merci !

Puis il fit un signe de respect à Artena

- A vos ordres capitaine !

- Clyde... nous devons repartir vers Port Royal.

- Port royal ! mais Capitaine !

- c'est un ordre Clyde, mais ne t'en fais pas, je ferais en sorte que l'on ne m'y reconnaisse pas.

- Mais capitaine !

- Ne me le fais pas répeter Clyde ! Mais avant de partir, nous irons faire quelques courses.

- Bien Capitaine.

Elle se tourna ce nouveau vers Chris après avoir congédié son homme.

- Capitaine Wolf, encore merci. J'espère vous revoir bientôt.

Elle toucha le bout de son tricorne en signe de salut et redescendis sur terre, une question trottant dans son esprit. Qu'était devenue la petite fille ?

Elle passa prendre une bourse pleine d'argent et s'éloigna en direction des magasins de Tortuga.


Dernière édition par Capitaine Valinar le Mer 2 Juil - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Chris Wolf
Pirate
Pirate
Chris Wolf


Nombre de messages : 305
Age : 39
[RPG] Localisation : chercher pas loin, je suis toujours sur mon navire
Date d'inscription : 06/03/2006

Le voile d'argent à Quai Empty
MessageSujet: Re: Le voile d'argent à Quai   Le voile d'argent à Quai EmptyVen 21 Mar - 12:36

Chris et la petite Mélissandre revinrent au navire aprés des petits achats au magasin de jouer. Il y avait du mouvement sur le pont d'à coté, Chris regarda dans cette direction un instant avant de se décider à aller poser les paquets dans la cabine.Puis il resortit.

-John...Allez m'aménager la cabine de manière convenable pour avoir un coin habitable pour une fillette !!! Et faites vite !

Evidemment pour Mélissandre, il fallait un lieu où dormir, elle n'allait pas squatter son pieux longtemps, surtout que lui aussi souhaiter dormir un jour ou l'autre car la fatigue se faisait sentir aujourd'hui. Il alla ensuite voir les avancements des réparations du navire, Mélissandre le suivait partout et l'écoutait silencieuse, tellement silencieuse qu'il ne s'aperçut pas qu'elle était derrière lui avant qu'un matelot ne lui propose un biscuit sec. Il sourit.

Il rejoignit ensuite Mike.


-Demain, nous pourrons repartir, il nous faut de nouvelles ressources et je suis sur qu'il sera facile de couler un ou deux navires marchands remplis d'or...Il le faudra...les cales sont-elles remplis ?

-Oui capitaine !

-Bien...accélérez alors la remise en état de ce bateau.

Mélissandre le regarda.

-Où irons nous ?


-Vers l'Espagne, tu verras, la bas, il y a toujours du soleil et de beaux bateaux
Revenir en haut Aller en bas
http://creatures-mythiques.actifforum.com/
Chris Wolf
Pirate
Pirate
Chris Wolf


Nombre de messages : 305
Age : 39
[RPG] Localisation : chercher pas loin, je suis toujours sur mon navire
Date d'inscription : 06/03/2006

Le voile d'argent à Quai Empty
MessageSujet: Re: Le voile d'argent à Quai   Le voile d'argent à Quai EmptyVen 21 Mar - 18:10

Chris la regarda d'abord sans comprendre.

-Comment ?

-Oui je veux aller voir la château de Port-Royal

Il releva la tête et regarda Artena qui était accoudée en face. Il lui sourit comme pour lui faire partager l'amusement que lui donner cette question. Il se pencha vers la fillette et lui glissa à l'oreille.

-Tu sais, je pense pas que notre capitaine Valinar, va à Port-Royal juste pour le plaisir de se montrer en robe devant la cour !!

Il la regarda avec un sourire malicieux et se redressa.

-Mais je te promets que je t'y amènerai quand tu seras plus grande !

-Mais je veux y aller avec la belle dame !!

Il regarda à nouveau Artena. Il savait bien sur que ses motivations pour retourner la bas n'étaient celles que croyait Mélissandre.

-Capitaine Valinar, pouvons nous vous accompagner ? Cela jouerait en faveur de votre déguisement !

Il entendit une réponse du navire d'à coté, si elle disait non, il espérait que Mélissandre n'insiste pas plus. Car si il savait se montrer sévère avec ses hommes, devant cette petite bouille, il fondait de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatures-mythiques.actifforum.com/
Chris Wolf
Pirate
Pirate
Chris Wolf


Nombre de messages : 305
Age : 39
[RPG] Localisation : chercher pas loin, je suis toujours sur mon navire
Date d'inscription : 06/03/2006

Le voile d'argent à Quai Empty
MessageSujet: Re: Le voile d'argent à Quai   Le voile d'argent à Quai EmptyDim 23 Mar - 1:39

-Oui...je vous attends donc !!

Il n'ignorait pas que cette visite à la belle ville n'avait rien d'une partie de tourisme, mais il pourrait au moins, pendant qu'Artena irait faire ce qu'elle avait à faire, montrer à la petite fille quelques endroits dignes d'un contée de fée. Mais avant tout il devait mettre les choses au clair avec cette dernière, aussi s'accroupit-il devant elle.

-On va aller à Port-Royal, mais c'est la dernière fois que je t'autorise à demander à quelqu'un d'autre de t'emmener avec lui, cela pourrait nous attirer beaucoup d'ennuis !! De plus, il y a des moments où on n'a pas toujours ce qu'on veut et je ne compte satisfaire tes caprices toutes les trentes secondes, j'ai un bateau à faire vivre et toi tu devras m'obéir, suis je clair ?

-Oui...

Même si elle n'était qu'une petite fille, elle avait compri le message et baissa la tête. Chris se releva et soupira, une enfant à bord, voilà qui n'allait pas être de tout repos, il se demandait si il ne valait pas mieux qu'il lui trouve une nounou, ici à Tortugua où il faisait escale souvent.Le jeune capitaine ordonna gentiment à Mélissandre d'aller dans la cabine, et regarda si le capitaine Valinar habillée d'une robe venait sur le voile d'argent...pour affiner les détails. Il vit sur le pont d'à coté le visage du jeune Dimitri, à qui il envoya un regard meurtrier. Chris ne connaisait pas ce jeune homme, mais déjà il ressentait de l'antipathie envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatures-mythiques.actifforum.com/
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Le voile d'argent à Quai Empty
MessageSujet: Re: Le voile d'argent à Quai   Le voile d'argent à Quai EmptyDim 23 Mar - 1:53

Artena entreprit de monter à bord du Voile d'Argent. Ce n'était pas chse facile qd on portait une robe. Elle attrapa le bas de sa robe et le tint fermement au niveau de sa taille d'une main pour éviter de marcher dessus et de tomber à l'eau... ce qui faillit de justesse au moment où elle allait poser le pied sur le navire. Elle se rattrapa à Chris qui venait à sa rencontre. [HJ : ça te dérange pas ? ^^]

- Saleté de robe ! jura-t-elle en se redressant et en s'éloignant de Chris. tout en s'excusant.

- je déteste les robes !

Elle leva les yeux vers Chris. Lui sourit d'un air gené. Sa queue de cheval fouettait l'air à chaque fois qu'elle tournait la tête, ça aussi c'était génant. Comment avait-elle pu supporter cela pendant une année entière ?

- Pouvons nous discuter à l'abri d'une oreille indiscrète Capitaine Wolf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Chris Wolf
Pirate
Pirate
Chris Wolf


Nombre de messages : 305
Age : 39
[RPG] Localisation : chercher pas loin, je suis toujours sur mon navire
Date d'inscription : 06/03/2006

Le voile d'argent à Quai Empty
MessageSujet: Re: Le voile d'argent à Quai   Le voile d'argent à Quai EmptyLun 24 Mar - 1:25

Chris l'avait rattrapé par réflex, il la relâcha aussitôt qu'elle eut retrouvé son équilibre [oh pas du tout !!]. Il ne dit rien au sujet de la robe, aprés tout elle n'était pas obligée d'en porter une et encore moins d'aller à Port-Rpyal pour faire dieu sait quoi.

-Oui ..bien sur dans ma cabine...il n'y aura que mélissandre...ou au pire, il y a le port désert....comme vous voulez

Il la regarda un moment avant de détourner les yeux vers un de ses hommes qui s'appliquait à enrouler une corde. Cette robe la rendait trop attirante...Un homme n'avait pas une force surhumaine et Chris savait qu'il ne résisterai pas longtemps à la tentation...

-Alors votre choix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creatures-mythiques.actifforum.com/
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Le voile d'argent à Quai Empty
MessageSujet: Re: Le voile d'argent à Quai   Le voile d'argent à Quai EmptyLun 24 Mar - 16:06

Artena réfléchit un moment. La cabine serait peut-être plus sûr, mais elle ne voulait pas y entrer. Elle savait ce qui pourrait se passer.

- Je crois que le port serait mieux. Il faut que je vous dise quelque chose de très important par rapport aux raisons de mon voyage. Peut-être cela vous dissuadera-t-il de m'accompagner.

Elle regagnit la terre ferme en se battant avec sa robe. Ce n'était décidément pas pratique du tout ! vivement que toute cette histoire soit terminée.

- Je suppose que vous vous demandez pourquoi je vais retourner me jeter dans la gueule du loup alors que vous avez risqué votre vie pour m'en sortir. Je n'ai pas vraiment le choix. En fait, si vous n'aviez pas sauvé ce jeune homme de la prison, je n'en serai pas là actuellement. Quoique je lui avait promi de revenir le libérer... Il s'appelle Dimitri. Je le connais depuis environ 2 ans. C'était un gentil jeune homme à l'époque, droit et honnète. Seulement là, il s'est créé une sorte de sacé magot qu'il a caché dans le palais du gouverneur. Il me tient sous la gorge. Le seul moyen de me débarrasser de lui, c'est de récupérer son trésor.

Elle regarda Chris avec un air interrogateur. Comprenait-il la situation ? Comprenait-il aussi pourquoi elle était quelque peu rétissante à le laisser venir avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Chris Wolf
Pirate
Pirate
Chris Wolf


Nombre de messages : 305
Age : 39
[RPG] Localisation : chercher pas loin, je suis toujours sur mon navire
Date d'inscription : 06/03/2006

Le voile d'argent à Quai Empty
MessageSujet: Re: Le voile d'argent à Quai   Le voile d'argent à Quai EmptyMer 26 Mar - 18:08

le jeune homme la suivit, donc sur le port. Cette femme l'intriguait tout de même, il avait beaucoup de temps avec elle et commencer à la connaître, à la comprendre... parfois il avait l'impression de percer son coté mystérieux mais elle lui échappait toujours. Il l'écouta sans rien, ainsi si il n'aurait pas libéré ce Dimitri qu'il commençait sérieusement à haïr, elle n'aurait pas été obligé d'y retourner...

-Vous croyez impitoyable capitaine Valinar...aujourd'hui vous vous laissez mener par un homme....

Il n'était pas c**, Chris que ces deux là avait un passé commun, et il n'avait pas de mal à deviner lequel...Il se rembrumit. Mais cela ne changeait rien à sa décision.

-Si je dis à Mélissandre que nous n'allons pas voir la belle ville...cela l'attristera, ne vous en faites pas, on vous génera pas dans votre "mission"
Revenir en haut Aller en bas
http://creatures-mythiques.actifforum.com/
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Le voile d'argent à Quai Empty
MessageSujet: Re: Le voile d'argent à Quai   Le voile d'argent à Quai EmptyMer 26 Mar - 22:57

Artena le regarda.Il avait raison. c'était la première fois qu'elle se laissait ainsi menée par le bout du nez. Pendant un moment, elle eut envie de remonter sur son navire et de foutre une balle en plein milieu du front de Dimitri. Mais elle savait qu'elle en était incapable. Le passé était toujours là, elle avait beau le haïr, elle ne pourrait pas.

- En fait, Clyde me disait que vous pourriez même m'apporter un peu plus de crédibilité... elle ne continua pas sa pensée.

ses mots lui avaient échappés. Elle se promit de ne pas en reparler. Elle ne voulait pas les impliquer dans sa mission, elle ne voulait pas les mettre en danger. Elle s'était attachée à Chris et un peu aussi à la petite Mélissa qui lui rappelait une autre petite fille qu'elle avait beaucoup aimé à l'époque où elle était à la Cour.


- Qd pouvons appareiller ? J'avais prévu de partir demain à l'aube. Mais je peux programmer mon départ en fonction de vos convenances.

La voilà qui se remettait à parler comme à la Cour. Ca aussi, il allait falloir qu'elle s'y rhabitue. Les grandes dames ne jurent pas comme des charetiers et on un langage plutôt élevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Chris Wolf
Pirate
Pirate
Chris Wolf


Nombre de messages : 305
Age : 39
[RPG] Localisation : chercher pas loin, je suis toujours sur mon navire
Date d'inscription : 06/03/2006

Le voile d'argent à Quai Empty
MessageSujet: Re: Le voile d'argent à Quai   Le voile d'argent à Quai EmptyJeu 27 Mar - 13:25

-Vos heures sont les notres, laissez moi juste dormir un peu et nous serons prét....Retournez y vous avec votre navire ?

Il n'avait rien quant à la crédibilité, c'est vrai pour quelques heures, ils pourraient formé une belle et heureuse famille....Sauf que Mélissandre n'était pas tout à fait sa fille, elle était sa fieulle et l'appelait papa, car c'est le diminutif de parrain...Enfin qu'importe, il allait l'élèver comme son propre enfant, y verrait-on une différence ?

Le jeune homme était perspicace, il avait vu dans le regard d'Artena une lueur d'inquiétude certes infime, mais il l'avait vu !


-Et ne vous en fait pas pour nous, j'ai également séjourné à la cour, comme vous semblerait-il...Il ne peut rien nous arriver....sauf peut être si vous échouez, ce dont je doute bien évidemment !

Il la regarda un instant.

-Bien, je pense que cela est tout, il n'y a rien d'autre à dire !! Nous serons sur le port à l'aube !!

Il s'appréta à retourner sur le Voile d'Argent, mais il se tourna vers elle.

-Au fait, vous êtes tout aussi belle en robe qu'avec un pantalon !!


Sur cette dernière phrase, il remonta à bord de son navire et sourit avant d'aller dans sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatures-mythiques.actifforum.com/
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Le voile d'argent à Quai Empty
MessageSujet: Re: Le voile d'argent à Quai   Le voile d'argent à Quai EmptyVen 28 Mar - 0:48

La dernière réplique de Chris la laissa sans voix. Elle rougit légèrement mais se détourna pour que Chris ne se rende compte de rien.

Elle avait l'impression que Chris avait compris son plan, ou du moins le rôle que Clyde souhaitait qu'il joue à sa place. Artena hésita encore un moment. Elle ne pouvait pas lui demander de risquer sa vie une fois de plus. Il allait falloir qu'elle trouve une autre solution.

Elle s'en retourna sur son propre navire. Ils allaient appareiller à l'aube. Elle avait besoin de récupérer du sommeil. Elle n'avait pas énormément dormi depuis son séjour en prison. Dans sa cellule, le sol était froid et humide, impossible d'y dormir. Qd au voyage de retour, sur le navire de Chris, elle n'avait pas vraiment dormi non plus. Elle allait enfin pouvoir retrouver le petit confort de sa propre cabine !

Elle retourna à bord de son navire pestant toujours un peu à cause de sa robe qui la génait dans ses mouvements. Mais sa "colère" était moins forte, la remarque de Chris avait changé un peu les choses.



Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Chris Wolf
Pirate
Pirate
Chris Wolf


Nombre de messages : 305
Age : 39
[RPG] Localisation : chercher pas loin, je suis toujours sur mon navire
Date d'inscription : 06/03/2006

Le voile d'argent à Quai Empty
MessageSujet: Re: Le voile d'argent à Quai   Le voile d'argent à Quai EmptyDim 12 Avr - 18:01

Chris déambulait parmi ses hommes, regardant ici et là les avancements des réparations. La bataille contre la compagnie et la tempête avaient causé des dégâts considérable, il a fallut, même à certains endroits remplacés des planches entières..Chris qui n'avait pas pu constaté tout ça les jours suivants, étant inconscient. Il en était presque désespéré, il lui semblait que rien n'avançait et pourtant tous travailler énormément, pour repartir ou plus tôt. Malheureusement, ça n'était pas pour tout de suite, car même si son retour parmi eux leur avait donné du baume au cœur, il n'en restait pas moins de la moitié des réparations encore à faire.

Le jeune homme s'appuya un instant au bastingage, ses yeux se fixèrent sur l'horizon. Il adressa une courte prière au ciel, pour leur permettre de reprendre la mer bientôt. Une petite voix adorablement douce le tira de ses pensées.


-Dis Papa, à quoi tu penses ?

-Ah la mer ma chérie, elle me manque un peu..

-Oh, tu veux qu'on aille marcher sur la plage ? y a la mer aussi et tu peux marcher dedans !


Chris sourit à Mélissandre, son visage d'ange le regardait, satisfait de sa logique enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatures-mythiques.actifforum.com/
Kit Helson
Second de Wolf
Kit Helson


Nombre de messages : 54
[RPG] Localisation : Auprès du capitaine wolf
Date d'inscription : 29/06/2007

Le voile d'argent à Quai Empty
MessageSujet: Re: Le voile d'argent à Quai   Le voile d'argent à Quai EmptyLun 13 Avr - 23:42

Kit sortit sur le pont et aspira à pleins poumons l'air de la mer que le vent du large apportait jusqu'au port. Le second venait de faire les comptes, heureusement que leur dernier coup avant de partir en Espagne avait été bon car les réparations du bateau évaient étaient couteuses mais même en remettant tout à neuf, ils s'en sortaient bien.

Voilà plus de deux semaines que le capitaine Wolf était de retour parmi les vivants et pour Kit tout était parfait. Pendant qu'il était encore en convalsecence c'était elle qui s'occupait de l'équipage mais tous les matins elle emmenait Mélissandre voir son père adoptif et prenait les ordres de son capitaine. Le lendemain de son réveil, elle lui avait raconté toute l'histoire en détails, lui avait décrit l'état du bateau puisqu'il n'était pas autorisé à quitter le cabinet du docteur et ensemble ils avaient décidé de continuer les travaux que Kit avait ordonné, il avait même insisté pour redonner au Voile d'Argent sa prestance ancienne, pas question d'arangement au rabai.

Pendant qu'elle s'occupait de Chirs les marins avaient suivis ses ordres et avaient commençaient les réparations urgentes. Tout c'était plutot bien déroulé, Huilson avait déniché une cale sèche sans trop de probleme puisque la grosse saison des cyclones n'était pas encore commencé par ici. Stockman le chapentier s'était arrangé pour trouver du matériel solide et de bonne qualité. Ils espéraient tous que le bateau serait présentable lors du retour de leur capitaine.

Le second Helson fit quelques pas sur le bateau tout en observant ses marins au travail. Bradley était un bon chef de troupe qui savait trouver le travail qui convenait à chacun. Elle irait le féliciter plus tard car pour l'instant c'était Chris qu'elle voulait aller voir. Il était revenu loger sur la beateu depuis quelques jours et celà semblait lui faire beaucoup de bien. Elle l'aperçu accoudé au bastinage et accompagné de Mélissandre.

Quand elle pensait à elle, Kit avait toujours un sentiment immense de tendresse. La petite fille avait été un peu secouée, elle avait fait preuve d'un courage incroyable mais Kit pensait qu'elle était plus troublée qu'elle ne le montrait. Elle devait bien voir que tout le monde s'inquiétait pour elle. C'était une fillette incroyable !


-Capitaine ?

Le second l'avait appelé à quelques pas de distance, elle ne voualit pas s'imiser trop violament dans l'intimité qu'il partageait avec sa fille.

-Les finances sont bonnes et...

En fait on s'en fichait des finances, elle aperçut le regard nostalgique que son capitaine avait en regardant les vagues. C'était surement pour ça aussi qu'il avait eu tant de mal à suporter sa convalescence chez le docteur en pleine ville.

-Vous avez hate de reprendre la mer, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wolf
Pirate
Pirate
Chris Wolf


Nombre de messages : 305
Age : 39
[RPG] Localisation : chercher pas loin, je suis toujours sur mon navire
Date d'inscription : 06/03/2006

Le voile d'argent à Quai Empty
MessageSujet: Re: Le voile d'argent à Quai   Le voile d'argent à Quai EmptyJeu 8 Juil - 3:30

Des Mois Plus Tard après la réponse que le capitaine du voile d'argent ait donné à son second

Chris scruta l'horizon attentivement, près de lui se tenait une enfant métamorphosé par le voyage long et difficile en mer. Il y avait encore quelques temps elle n'était qu'une petite fille, aujourd'hui bien plus vive, plus mûre et ayant pris quelques centimêtres, elle avait changé, son teint s'était perlé d'une couleur brune, dut au soleil espagnol. Car oui, Chris avait répondu à Kit, son envie de reprendre la mer, ci tôt remis, ils étaient partis , cette fois pour de bon en direction du sud de l'europe.

Après une florissante escapade , ils s'en revenaient vers les mers chaudes des caraïbes. Chris ne pouvait pas s'empêcher de se demander si ils retrouverait l'oceani cor là bas, où s'ils feront escale sans les croiser. Il devait bien avouer, qu'il n'était pas indifférent à la jeune femme qui commandait le navire d'une main de fer.. Elle était spéciale pour lui. Mélissandre leva la tête vers lui pour le voir songeur.


- P'pa ? Tu penses à quoi ?

- Oh a rien ma princesse, si ce n'est à ce que nous devrons acheter à Tortugua
- Et bien déjà, dit -elle avec une moue craquante, me faut de nouvelles chausses !
- Oui c'est vrai, tu pousses comme de la mauvaise herbe !

Chris éclata de rire en évitant le petit poing de sa fille adoptive. Il l'attrapa dans ses bras peu après pour la chatouiller. Leurs rires attirèrent l'attention de l'équipage? Tous, nouveaux comme anciens s'étaient rapidement accoutumé à l'étroit lien de leur capitaine et de cette enfant qui éclairait leur vie. Tous sans hésitation donnerait sa vie pour protéger Méli. Chris relâcha enfin la fillette puis descendit sur le pont..

Trois Heures plus tard

Le voile d'Argent accosta enfin au port de tortugua. Le capitaine Wolf descendit dans sa cabine suivit de son second à qui il confiait toujours le soin de gérer les dépenses du navire dans son ensemble, sauf le salaire des marins qu'il se chargeait de verser en personne..


- Bien, tu sais mieux que moi à qui confier quelle tâche, je te fais confiance ! Je dois descendre au centre ville pour Mélissandre.. Tu peux nous rejoindre si tu veux quand tu auras fini

Arrow Taverne "de retour"
Revenir en haut Aller en bas
http://creatures-mythiques.actifforum.com/
Kit Helson
Second de Wolf
Kit Helson


Nombre de messages : 54
[RPG] Localisation : Auprès du capitaine wolf
Date d'inscription : 29/06/2007

Le voile d'argent à Quai Empty
MessageSujet: Re: Le voile d'argent à Quai   Le voile d'argent à Quai EmptyJeu 29 Juil - 18:12

En trois mouvements, Kit descendit du nid de pie dans lequel elle était montée pour observer la côte. Voilà qu'ils revenaient à Tortuga après un an de voyage. Après trois mois en mer, tous les marins commençaient à avor hâte de retrouver la terre ferme, les tavernes et les femmes pour quelques temps. Ensuite tous reprendraient la mer car aucun ne pouvait s'en passer vraiment. Elle sauta sur le pont dans un bond souple et donna quelques ordres à celui qui tenait la barre. Plus besoin d'être dans les cordages pour voir la terre, l'île de Tortuga s'avançait au devant d'eux. Le vent était bon, et ils ne faudrait pas longtemps pour que le bateau accoste.

En effet, un moment plus tard, les matins ravis d'être arrivés attachés le bateau surle quai du port. Ils avaient hâte de débarquer mais savaient déjà qu'ils ne s'en tireraient pas comme ça. Le Capitaine Wolf la chargea des opérations et descendit en ville avec Mélissandre. Les marins se rassemblèrent autour d'elle, plus vite ils feraient ce qu'elle demandait, plus vite ils seraient libre. Elle donna rapidement ses ordres, elle avait l'habitude, ce qu'il fallait faire, quoi donner à chacun afin d'optimiser le temps.

Dès qu'ils avaient fini leur tâche, les marins venaient la saluer et quittaient la bâteau. Elle fini par se retrouver seule et en profita pour se rendre dans sa cabine. Elle avait rarement l'occasion d'avoir un peu d'intimité en vivant sur un bateau. Elle mit un peu d'ordre dans sa cabine. Fit un tas des habits à aller laver et posa de coté sa longue-vue qui avait besoin d'être réparée. Elle venait de mettre des habits propres et de prendre son chapeau quand Mélissandre déboula.

Elle lui demanda son avis sur une dsicussion qu'elle venait d'avoir avecWolf si elle avait bien compris. La petite fille, plus si petite que cela car elle avait beaucoup grandit et murît depuis un an, parlait vite et en mélangeant des mots de plusieurs langus. Elle parlait maintenant très bien espagnol mais avait quand même tendance à mettre des mots d'anglais au milieu de ses phrases. Kit lui donna raison avec un sourire et elles sortirnt toutes les deux sur le pont.


-Pourquoi tu restes sur le bateau ? lui demanda Mélissandre
-Parce que je peux pas laisser le bateau sans surveillance
-Alors tu vas pouvoir y aller parce que papa arrive...

Kit tourna le tête vers la direction que venait de lui montrer Méli. En effet, il arrivait, mais pas tout seul. Il était accompagné d'un autre Capitaine. Kit fronssa les sourcils, c'était... on aurait dit le capitaine Valinar ! Elle était toujours à Tortuga ? Kit attendit qu'ils s'apprchent pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Le voile d'argent à Quai Empty
MessageSujet: Re: Le voile d'argent à Quai   Le voile d'argent à Quai EmptyJeu 29 Juil - 21:07

Les pas d'Artena résonnaient sur le ponton à mesure qu'elle avançait en direction des navires. Elle s'arréta devant le voilà d'argent et le parcourut du regard. C'était bien le même navire que celui qui était parti il y a un an.

Elle aperçut Kit sur le pont du navire et lui fit un signe de tête pour la saluer. Son regard se détourna du second pour se poser sur une silhouette qui courait sur le pont. Le coeur d'Artena manqua un battement. Il s'agissait de Melissandre. La petite fille avait bien grandi, elle était presque méconnaissable.


- Vous aviez raison Capitaine Wolf, votre protégée a bien changé depuis votre départ.

Son regad resta fixé sur Melissandre qui se tenait maintenant aux côtés de kit. La petite fille avait vielli mais elle conservait son air jovial et heureux qu'Artena lui connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Chris Wolf
Pirate
Pirate
Chris Wolf


Nombre de messages : 305
Age : 39
[RPG] Localisation : chercher pas loin, je suis toujours sur mon navire
Date d'inscription : 06/03/2006

Le voile d'argent à Quai Empty
MessageSujet: Re: Le voile d'argent à Quai   Le voile d'argent à Quai EmptyVen 30 Juil - 9:17

    Chris suivit Artena le long du port, ravi de pouvoir se dire qu'elle ne l'avait pas oublié, après un an.. de séparation ? Avait-il le droit de dire ça ? Il n'était qu'un...collégue pour elle, rien de plus mais ce peu lui satisfaisait. Elle commenta la présence de Kit à ses côtés et oui toujours fidéle à son poste. Il pouvait redouter le jour où elle s'en ira parce qu'elle faisait un travail remarquable sur le navire. D'ailleurs, elle se tenait sur le pont quand Artena s'arrêta devant son navire. Chris lui lança un sourire chaleureux. Il n'avait rien à redire encore une fois.

    Mélissandre apparut aux côtés de la jeune femme et les fixa, il leur fit signe de descendre avant d'hocher la tête doucement.

    - Trop même, ça fait peur de voir avec quelle vitesse un enfant peut changer...

    Il sourit à la petite fille qui venait de poser le pied sur le ponton suivit de son fidéle second. Kit s'était changée, il ferait bien d'en faire autant d'ailleurs. Un bon bain ne lui ferait pas de mal, à personne d'ailleurs.

    - tout le monde a eu sa permission ?

    Il s'adressait à elle d'une voix amicale et chaleureuse. Il avait appris à se fier à elle au cours de cette année là et son attachement pour lui, ne le laissait pas indifférent. D'ailleurs, elle avait le privilège de pouvoir l'appeler Chris plutôt que Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatures-mythiques.actifforum.com/
Kit Helson
Second de Wolf
Kit Helson


Nombre de messages : 54
[RPG] Localisation : Auprès du capitaine wolf
Date d'inscription : 29/06/2007

Le voile d'argent à Quai Empty
MessageSujet: Re: Le voile d'argent à Quai   Le voile d'argent à Quai EmptyJeu 5 Aoû - 0:02

Mélissandre s'était plantée à ses cotés et faisait à son tour des signes à son père et à Artena. Kit l'observait avec fierté, leur petite fille était devenu un fier mousaillon. Elle ne courra pas à leur rencontre comme elle l'aurait fait l'année passée mais attendit sagement qu'ils se soient approchés pour descendre sur le quai. Le second de Voile d'Argent vérifia que la longue vue à réparer était bien à sa ceinture et en profita pour descendre à son tour. Le Capitaine lui demanda des nouvelles de son équipage.

-Oui, j'ai pensé qu'ils le méritaient bien après les mois en mer que nous venons de passer. Ils ont tous deux jours, je les connais tous seront là après-demain au lever du soleil.

Depuis qu'elle était le second de ce navire, elle se sentait responsable du reste de l'équipage auprès du capitaine. Et tous avaient appris à respecter ce second un peu fluet. Depuis qu'elle avait sauvé la vie de Capitaine contre les navires de la marine Royal, elle avait aquis une certaien respectabilité. Même les marins les plus chevronnés venaient sans gêne lui demander des conseils. Cela la genait toujours quand elle ne savait que répondre car ils comptaient tous sur elle.

-Si vous rentrez au Voile d'Argent, j'ai moi-même une course à faire en ville. Je ne serai pas long.

Mélissandre attendit que son père adoptif est fini pour lui annoncer fièrement.

-Kit dis que c'est moi ai raison !

Malgré sa petite taille, elle levait le menton en avant et le regardait de haut. Kit sourit amusée, heureusement elle avait récupéré en Espagne un chapeau à larges bords qui cachait son visage dans l'ombre, ainsi elle avait moins à faire attention à ses expressions, l'autre avantage était de cacher ses joues toujours imberbes alors que celles de l'équipages se recouvraient de barbes noires ou grises.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Le voile d'argent à Quai Empty
MessageSujet: Re: Le voile d'argent à Quai   Le voile d'argent à Quai EmptyMar 10 Aoû - 20:33

Artena regarda Kit descendre sur le quai et s'approcher d'eux avec Melissandre. Elle salua le matelot d'un signe de tête et fit un léger sourire à melissandre.


- Vous devez avoir des choses à régler pour votre arrivée. Je vais vous laisser.

"J'ai été ravie de vous revoir" pensa-t-elle

La jeune femme profita que Chris regarde sa fille adoptive pour étudier un peu plus son visage. Le souvenir qu'elle en avait s'était rapidement extompé jusqu'à n'être plus que le pâle reflet du capitaine Wolf. La jeune femme était légèrement troublée de ce qu'elle voyait. Elle détourna rapidement le regard pour éviter qu'on se rende compte de son trouble.


- Nous nous recroiserons certainement.

Elle s'éloigna d'un pas rapide en direction de son navire.

Arrow l'oceani cor
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Le voile d'argent à Quai Empty
MessageSujet: Re: Le voile d'argent à Quai   Le voile d'argent à Quai EmptyLun 4 Oct - 18:43

Clyde arriva a côté du voile d'argent. Son regard passa sur le navire. Il était vraiment très beau. Mais pas autant que l'Oceani Cor. Pourtant il ne doutait pas qu'il pouvait rivaliser de vitesse avec lui. L'Oceani COr était certe le navire le plus rapide des caraïbes, il lui semblait que le voile d'argent pouvait l'être tout autant.

Il décida de monter à bord sans y être invité. une fois sur le pont, il chercha le capitaine Wolf du regard. Mais il n'était nulle part. Avisant KIt Helson, il s'en approcha.


- Excusez moi, je désirerai voir le Capitaine Wolf, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Kit Helson
Second de Wolf
Kit Helson


Nombre de messages : 54
[RPG] Localisation : Auprès du capitaine wolf
Date d'inscription : 29/06/2007

Le voile d'argent à Quai Empty
MessageSujet: Re: Le voile d'argent à Quai   Le voile d'argent à Quai EmptyVen 8 Oct - 19:30

Kit venait juste de rentrer au Voile d'Argent quand elle entendit du bruit. Normalement ce n'était pas à elle de faire la garde aujourd'hui mais elle savait que ses marins avaient relaché la pression depuis qu'ils étaient revenus au port. Elle avait pourtant essayer de leur expliquer qu'il y avait encore plus de danger d'avoir de problèmes au port qu'en mer il n'y avait rien à faire. Elle posa sa longue-vue réparée sur la petit table de sa cabine et sortit sur le pont. Une homme finissait de monter la passerelle. Il lui sembla l'avoir déjà vu sans être sûre de qui il s'agissait. Un marin d'Artena sûrement, elle était presque sûre qu'elle l'avait déjà vu à Tortuga. Enfin peu importe, ce n'était pas pour cela qu'il venait. Il demanda le capitaine.

-Je ne sais pas s'il est là, je vais aller voir dans sa cabine. Vous m'excusez deux minutes.

Elle lui sourit poliment et se rendit aux quartiers de Wolf. Elle frappa à la porte trois petits coups secs et parla à travers le bois.

-Capitaine ?! Vous êtes là ? Il y a quelqu'un qui veut vous voir ! Il dit que c'est important.

Elle n'entendait pas de bruit à l'intérieur mais il travaillait peut-être, à moins qu'il ait emmené Mélissandre quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voile d'argent à Quai Empty
MessageSujet: Re: Le voile d'argent à Quai   Le voile d'argent à Quai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voile d'argent à Quai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates ! :: Tortuga :: Le port-
Sauter vers: