Pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règles, deuxième édition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Règles, deuxième édition Empty
MessageSujet: Règles, deuxième édition   Règles, deuxième édition EmptyMar 1 Juil - 21:00

Il m'a semblé important de repréciser quelques petites choses qui ont déjà été dites mais qui ne sont pas forcément respectées.


Pour que la lecture soit plus fluide et plus facile, RESPECTEZ AUTANT QUE POSSIBLE LES REGLES DE GRAMMAIRE ET D'ORTHOGRAPHE . Si vous avez des problèmes avec la grammaire ou l'orthographe, n'hésitez pas à me demander de l'aide, je me ferai une joie de vous corriger. Un post bourré de fautes d'orthographe et de grammaire n'est pas très agréable à lire, mettez vous à la place de celui qui doit déchiffrer votre message. Prenez donc le temps de vous relire avant de poster !

De même, le langage SMS est à bannir !!


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Cecily Ewing
Noble
Noble
Cecily Ewing


Nombre de messages : 192
[RPG] Localisation : Dans la villa de Port Royal
Date d'inscription : 24/10/2005

Règles, deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Règles, deuxième édition   Règles, deuxième édition EmptyMar 1 Juil - 21:46

J'ai d'ailleurs mis à jour les régles. Celà faisait 3 ans que je les avais écrites , à la va vite il faut dire...Et elle était plutôt floues et surtout bourées de fautes d'orthographes. Pas très sérieux tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles, deuxième édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates ! :: Hors-Sujets :: Poubelle-
Sauter vers: