Pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trinquons mes jolies yoho !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 EmptySam 10 Déc - 14:29

[Oui? Comment ça? Je suis la moi! Je parle pour moi! Grrr! Lol]

Bon alors ça va ou je dois me mettre à arreter l'alcool pour réussir à vous entendre?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 EmptyDim 11 Déc - 14:22

Artena resatait dans son coin, penchée sur sa guitare.. elle ne jouait pas fort mais jouait qd même. L'air qui sortait de sa guitare était mélancolique. Elle s'arrêta à la fin et releva la tête... Jack était de retour.. Tia semblait avoir disparu de la circulation, Will était avec Elizabeth... Tout allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Will Tur
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 EmptyDim 11 Déc - 19:55

*rit* *rougie*
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 EmptyDim 11 Déc - 20:17

Elle releva la tête, posa sa guitare sur la table et s'avança jusqu'au comptoir..

" barman, une bouteille de rhum s'il te plait. "
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Cecily Ewing
Noble
Noble
Cecily Ewing


Nombre de messages : 192
[RPG] Localisation : Dans la villa de Port Royal
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 EmptyMar 13 Déc - 20:38

Elizabeth se mit à rire elle aussi

"Will que diriez d'allez dehors ? prendre un peu l'air ? "

[HJ : je sais plus si on se tutoie on pas..
en tout pour être fidéle au film, ils se vouvoient... et puis ya même Elizabeth qui lui dit de l'appeler Elizabeth au lieu de Mademoisele Swann...]
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 EmptyVen 16 Déc - 0:38

hj oki mdr

Oui dacor très Mademoiselle Swann ... heu Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 EmptySam 24 Déc - 16:21

roxane parlant a Jack

"Qu'elle est ce jeune homme assie pres d'Elizabeth ?"
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 EmptyLun 2 Jan - 23:50

Il se leva de sa chaise puis alla dérière Elizabethil lui tendit une main qui l'aidai à se lever puis quand elle fut lever rangea sa chaise .
Sa robe était très belle je fis attention de ne pas marcher dessus et l'emena tout en marchent devant elle comme le veut la courtoisi . Nous sortâmes calmement de la caverne
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Ewing
Noble
Noble
Cecily Ewing


Nombre de messages : 192
[RPG] Localisation : Dans la villa de Port Royal
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 EmptyMar 3 Jan - 20:28

Nous étions maintenant dehors, vers le port...

Arrow Sous le Claire de Lune dans le Port
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 EmptyLun 9 Jan - 22:02

Artena porta sa bouteille à ses lèvres et en but une gorgée. Elle reposa alors sa bouteille et se leva. Elle venait de décider de partir de la taverne, elle n'avait plus rien à y faire. Elle prit son chapeau sur la table et le remit sur sa tête en un geste rapide. Elle posa sa main gauche sur la garde de son sabre et prit sa guitare en main.
Elle se dirigea vers la porte, son chapeau cachant ses yeux et sortit de la taverne. Elle disparut alors dans la nuit.



Arrow sous le clair de lune
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 EmptyMar 24 Jan - 22:55

Artena entra dans la taverne.

" Barman, une bouteille ! "dit-elle.

Elle alla s'asseoir à une table. Elle se laisse vuglairement tombé dans sa chaise et mit les pieds sur la table.

" tu ne m'as pas dit qui tu étais. " dit-elle à AnaMaria d'un ton méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 EmptyMar 24 Jan - 23:07

Ana Maria, dégaga sa chaise et s'assit dessus. Elle soupira et réponda aussi fort que sechement :

"Mon nom est Ana Maria. Fille d'un marchand et d'une traînée. Mais cela n'est vraiment pas important.

Ana Maria, avala aussi sec son verre et temoignat une grimace

"Oh, tavernier ! Que faut-il vous faire pour que vous donniez une bouteille digne de ce nom ? Jeter moi ça et apportez-nous du bon ou gare !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 EmptyMar 24 Jan - 23:11

Artena fronça les sourcils.

" C'est étrange, ton visage me dit quelque chose mais pourtant tu ne faisais pas partie de l'équipage de mon père et je suis sûre de ne jamais t'avoir croisée."
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 EmptyMar 24 Jan - 23:23

D'un air maline, elle répondit :

"J'ai perdu mon bateau, enfin Jack sparrow me l'a volé !!! C'est une nuance qu'il me faut bien préciser !!! Je n'ai navigué qu'avec lui et l'Interceptor en ce moment. Je doute donc que vous m'ayez déjà vu sous les ordres de votre père."

Elle tourna violemment là tête et hurla à une bande de jeunes effrontés :

"Oh ! Un peu de silence, ou vous allez tater de ma hargne !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 EmptyMar 24 Jan - 23:48

Artena sourit.

" oui, c'est bien ce que je disais. Je ne peux pas vous avoir vu auparavent. Et justement, je me demande comment il se fait que je connaisse votre visage."
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 EmptyMer 25 Jan - 0:07

"Vous devez me confondre"

Puis elle se pencha contre Artena :

"N'avez-vous pas peur des représailles en exposant votre marque ? cela vous trahit et vous condamnerez à mort !

Elle tira ses cheveux en arrière et lachâ d'un air très interessé :

"Que représente t'elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 EmptyMer 25 Jan - 0:12

Artena releva la tête brusquement.

Elle tata son épaule comme pour vérifier que sa cicatrice n'était pas visible.
Elle leva alors des yeux vers AnaMaria. Pour une fois, ses yeux avaient une expression d'inquiètude, ce qui était vraiment très rare. Mais cette expression disparut rapidement. Elle avait peut-être eu tort de lui faire confiance.


" Pourquoi devrais-je vous le dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 EmptyMer 25 Jan - 0:17

AnaMaria du'un air surpris, claqua sa langue et réfléchit de sa réponse

"Vous m'avez demandez de vous soigner, vous n'avez donc pas hésitez à me la montrer. Je trouve ça légitime de vous le demander. Maintenant si vous souhaitez garder le silence et bien faîtes ! Mais je vois bien que derrière toute votre fierté, vous portez quelque chose de très lourd qui vous fait mal dans votre coeur !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 EmptyMer 25 Jan - 0:22

Artena fixa longuement AnaMaria. Celle-ci semblait ne pas être méchante.

" Vous avez raison, vous avez le droit de savoir. Sachez seulement que cette marque est ma condamnation à mort pour un crime que je n'ai pas entièrement commis. Disons que je n'ai pas pu aller jusqu'au bout. Non par lacheté mais parce que je me suis fait prendre. Peut-être vous en dirais-je plus un autre jour. Vous ne semblez pas être contre moi. "

Elle porta son verre à ses lèvres et en but une longue gorgée.

"Mais dites moi AnaMaria, cela fait longtemps que vous connaissez ce cher Jack ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 EmptyMer 25 Jan - 0:32

D'un air très soucieux, elle s'inquiéta

"Vous ne semblez pas vouloir en parler, je ne puis vous forçer ! Mais pardonnez ma curiosité, de quel crime parlez-vous ?

Très détendue et moqueuse

"J'ai rencontré Jack sur une île, où il devait s'y cacher car il était recherché. Nous avons simpathiser. Mais un matin les troupes de l'armée sont arrivés sur l'île et il s'est échappé aux commandes de mon bateau. C'était il y a un an. Le gougat !!! Dieu seul aurait pitié de lui, si jamais je le retrouve !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 EmptyMer 25 Jan - 16:22

Artena sourit en entendant AnaMaria raconter ce petit épisode hilarant. Puis elle répondit à sa première question.

" tentative de meurtre qui a échouée. "répondit-elle le visage grave.

* si seulement cette tentative n'avait pas échoué, je n'aurai pas cette cicatrice et je n'aurai pas peur qu'il me retrouve !*

Puis elle releva la tête et regarda droit devant.

" Sparrow est à Tortuga. Ou du moins, il l'était il y a encore quelques heures. "
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 EmptyMer 25 Jan - 20:36

L'air malin et mesquin, Ana maria, ne puis s'empêcher de sourire de travers

"C"est très intéressant ce que vous dîtes ! Je vais aller quérir des informations pour savoir où se cache ce fréluquet !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 EmptyMer 25 Jan - 20:42

Artena fit un sourire en quoi et porta son verre à ses lèvres. puis elle dit :

" mais je ne sais pas si vous le trouverez rapidement. "
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 EmptyVen 3 Mar - 14:51

Artena finit sa bouteille de rhum et se leva. elle remit son tricorne sur sa tête et se m'enfonça jusqu'aux yeux. Puis elle se dirigea vers la porte et sortit.
Elle se dirigea vers le port et croisa quelqu'un qui admirait les bateaux.



Arrow à la recherche d'un travail (ou quelque chose comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trinquons mes jolies yoho !
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates ! :: Hors-Sujets :: Poubelle-
Sauter vers: