Pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sous le Claire de Lune

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cecily Ewing
Noble
Noble
Cecily Ewing


Nombre de messages : 192
[RPG] Localisation : Dans la villa de Port Royal
Date d'inscription : 24/10/2005

Sous le Claire de Lune Empty
MessageSujet: Sous le Claire de Lune   Sous le Claire de Lune EmptyMar 3 Jan - 20:34

Elle n'avais toujours pas laché la main de Will par inavertance peut-être.

"Oh exusez moi j'avais oubliez..." Elle lacha ma main brusquement, elle était un peu génée.

*c'est si romantique ici !*


Dernière édition par le Dim 15 Jan - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Sous le Claire de Lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le Claire de Lune   Sous le Claire de Lune EmptyVen 13 Jan - 20:56

je rougis quelque peut ne me rendant pas compte non plus que nous nous tenions la main. Il regarda la lune et la spandeur de la mer c'était très romantique et il en était un peu géné ...

Il jetais de petit regard à Elizabeth quand elle ne le regardait pas

Il ne savait pas trop coi dire
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Ewing
Noble
Noble
Cecily Ewing


Nombre de messages : 192
[RPG] Localisation : Dans la villa de Port Royal
Date d'inscription : 24/10/2005

Sous le Claire de Lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le Claire de Lune   Sous le Claire de Lune EmptySam 14 Jan - 1:25

Ils marchèrent sans se parler un moment, Elizabeth n'avait pas vraiement d'idée de cnversation mais elle décida de commencer a parler de quelque chose de plutôt banal et voir si cela m'aménerait à une autre conversation.

"La Lune est vraiment superbe ! "

[HJ : rhooo la lune -> skullbones MALEDICTION !!!! skullbones
mdr ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Sous le Claire de Lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le Claire de Lune   Sous le Claire de Lune EmptySam 14 Jan - 13:19

oui c'est vrai ... elle est magnifique ... *comme toi*
il marchait toujours, il n'avait guère envis de parler de malédiction avec la lune mais il n'avait aucune discussion ...
Ton père vas t'il bien ?! je dois lui approter une épée demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Ewing
Noble
Noble
Cecily Ewing


Nombre de messages : 192
[RPG] Localisation : Dans la villa de Port Royal
Date d'inscription : 24/10/2005

Sous le Claire de Lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le Claire de Lune   Sous le Claire de Lune EmptyDim 15 Jan - 1:23

"Oui, il va bien... mais j'ai l'impression qu'il mijote quelquechose... Tien peu être avec l'épée ! il ne m'en a pas parlé ! "

Toujours en train de marcher, Elizabeth savait bien qu'il ne falait surtout pas s'arrêter

[HJ : dsl mais je ne serai plus là avant le samedi prochain, je dois réviser.]
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Sous le Claire de Lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le Claire de Lune   Sous le Claire de Lune EmptyVen 20 Jan - 21:02

Artena venait de sortir de la taverne. Elle se dirigait, guitare en main vers l'Oceani cor. Elle passa non loin de l'endroit où étaient Will et Elizabeth. Mais elle ne les vit pas. C'est peut-être ce qui expliqua ce qu'elle fit par la suite.
Artena arriva au bord de l'eau. Elle s'approcha de la berge et contempla l'eau puis le ciel. Puis elle posa les yeux sur l'Oceani cor. Alors elle ressentit un accès de rage. Elle lança sa guitare contre la coque de son bateau. L'instrument se brisa et les morceau tombèrent dans la mer. Puis elle s'assit sur la berge et se rendit compte que sa chemise était à nouveau tachée de sang. Se croyant seule, elle arracha sa manche et se fit un compresse avec.


Dernière édition par le Ven 20 Jan - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Cecily Ewing
Noble
Noble
Cecily Ewing


Nombre de messages : 192
[RPG] Localisation : Dans la villa de Port Royal
Date d'inscription : 24/10/2005

Sous le Claire de Lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le Claire de Lune   Sous le Claire de Lune EmptyVen 20 Jan - 21:34

Elizabeth surtauta

"C'était quoi ce bruit ? " en s'adressant à Will.

Elle se retourna et vit une forme au loins.

"Eh vous là ! Qui êtes-vous ? sur un ton autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Sous le Claire de Lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le Claire de Lune   Sous le Claire de Lune EmptyVen 20 Jan - 21:37

Artena sursauta. Elle n'était donc pas seule ! Elle remit précipitament la manche de sa veste pour cacher son épaule ensanglantée.
Elle se releva et tout en posant la main sur la garde de son sabre, prête à dégainer, elle répondit d'une voix méprisante.


" je suis le Capitaine Valinar. Et vous, qui êtes vous ? que faites-vous ici ? N'est-il pas possible d'être tranquille aux abords de son navire ?"

Sa voix était méprisante, presque menaçante et elle sortait petit à petit son sabre du fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Cecily Ewing
Noble
Noble
Cecily Ewing


Nombre de messages : 192
[RPG] Localisation : Dans la villa de Port Royal
Date d'inscription : 24/10/2005

Sous le Claire de Lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le Claire de Lune   Sous le Claire de Lune EmptyVen 20 Jan - 22:50

*Encore elle..*

"Will, êtes-vous prêt à dégainer votre épée ? lui murmura-t-elle
Elle n'avait aucune envie de dire qui ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Sous le Claire de Lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le Claire de Lune   Sous le Claire de Lune EmptyVen 20 Jan - 23:10

Le visage d'Arténa était plongé dans la pénombre. Elle eut un regard méprisant et remit son sabre dans le fourreau.
Elle esquissa alors une grimace de terreur accompagnée d'un petit bruit montrant qu'elle avait mal. Elle porta aussitôt la main à son épaule. Elle recula un peu plus dans la pénombre pour que le jeune couple ne voit rien. Elle espérait qu'ils ne se rendraient compte de rien.[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Cecily Ewing
Noble
Noble
Cecily Ewing


Nombre de messages : 192
[RPG] Localisation : Dans la villa de Port Royal
Date d'inscription : 24/10/2005

Sous le Claire de Lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le Claire de Lune   Sous le Claire de Lune EmptyVen 20 Jan - 23:33

"Nous nous sommes rencontrés à la Taverne...Je suis Mademoiselle Swann et voici Monsieur Turner et nos affaires ne regarde que nous ! " répondit elle d'un ton méfiant.

"Avez vous quelquechose a casser pour vous éloingner comme cela ? "
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Sous le Claire de Lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le Claire de Lune   Sous le Claire de Lune EmptyVen 20 Jan - 23:39

Artena lui jeta un regard rempli de haine.

" ah, je vois qui vous êtes. Et non pourquoi aurais-je quelque chose à cacher ? "répondit-elle d'un ton défiant.

Et pour confirmer ses paroles, elle revint dans la lumière, espérant que le sang sur sa chemise ne se verrait pas trop.
Elle releva la tête d'un air noble. Elle avait beau avoir un lourd secret, sa réputation était en jeu depuis quelques temps. Elle devait la réaffirmer.


" Je vous demanderai juste de bien vouloir aller vous faire la cour plus loin ! Je ne veux personne aux abords de mon navire en ma présence ! "

Elle esquissa une autre grimace de douleur, celle-ci bien visible puisque le visage d'Arténa était en pleine lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Cecily Ewing
Noble
Noble
Cecily Ewing


Nombre de messages : 192
[RPG] Localisation : Dans la villa de Port Royal
Date d'inscription : 24/10/2005

Sous le Claire de Lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le Claire de Lune   Sous le Claire de Lune EmptySam 21 Jan - 0:02

"Oh et bien si... si c'est ce que vous voulez ! " dit elle avec une manière plus sûr d'elle.
elle recula de quelque pas. Elle n'avait vraiment pas envie de se fronter à Artena. Et puis aprés tout Will était là...Elle n'était pas seule.
Elle vit la jeune femme ayant une drôle de réaction, sa visage exprimait la douleur.


"Qu'avez-vous ? " Lui dit elle d'un ton plus hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Sous le Claire de Lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le Claire de Lune   Sous le Claire de Lune EmptySam 21 Jan - 0:08

Artena esquissa une autre grimace. Son regard devint alors perçant presque implorant, implorant d'être seule, implorant qu'ils s'en aillent.

" je n'ai absolument rien, pourquoi dites vous que j'ai quelque chose ?"

Elle esquissa une autre grimace, porta sa main sur son épaule droite, la rabaissa aussitôt.

* attention, un autre geste de ce genre et tu es perdue ! fais attention ! Ne pense pas à la douleur !*
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Will Tur
Invité




Sous le Claire de Lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le Claire de Lune   Sous le Claire de Lune EmptySam 21 Jan - 0:32

Will regardait la scène de près, Elizabeth savait tout à fait bien se défendre et il se rappela qu’à la taverne il avait vu cette jeune femme qui saignait incroyablement du bras. Il avait un peu pitié pour elle car sa figure était frappée d'une douleur que l'on pouvait ressentir.
Il regarda Elizabeth puis dit calmement à Valinar :
"Ecoutez nous ne vous cherchons aucune embrouille ... Et vous non plus ... veuillez vous escuser pour les paroles blésante que vous avez pu formulé et nous nous enirons simplement ... "
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Sous le Claire de Lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le Claire de Lune   Sous le Claire de Lune EmptySam 21 Jan - 0:39

Arténa regarda le jeune homme avec haine. Elle ne pensait même plus à la douleur maintenant. Comment osait-il lui parler comme ça... à elle ?
elle serra plus fort son épaule, faisant ainsi sortir encore plus de sang. Puis elle posa sa main sur la garde de son sabre.


" Que je m'excuse ? pour qui me prends-tu forgeron ? Le capitaine Valinar ne s'excuse jamais ! c'est plutôt à toi de t'excuser ! pour l'affront que tu viens de me faire ! et crois moi, si tu ne t'excuse pas, je te promet que tu risques de le regretter ! "

Son regard lançait des éclairs. Elle eut alors une autre grimace de douleur. Elle lui lança un regard haineux. Pourquoi ne pouvait-ils pas tout simplement partir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Will Tur
Invité




Sous le Claire de Lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le Claire de Lune   Sous le Claire de Lune EmptySam 21 Jan - 1:03

Will devanit un peu plus entrepenant dans la discussion puis dit d'une voix assé clair et protectrice pour impressioné Elizabeth qu'il saavait se défendre.

" vos mots ne sont que des blassefemmes vous me traitez de forgeron mais j'aime mon metier et je ne renis pas la courtoisie d'une jeune femme veuillez vous escuser maintenant à Mlle Swan ! Je ne veux pas plus vous amoché que vous ne l'êtes déja ... alors escusez vous et ... "

Il regarda Elzabeth

" et ... je peux vous assurer que nous ne vous embeterons plus jamais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Sous le Claire de Lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le Claire de Lune   Sous le Claire de Lune EmptySam 21 Jan - 1:10

Artena fronça les sourcils. Elle réfléchit quelques secondes. Elle n'était pas vraiment en état de se battre, mais elle le ferait si elle le devait. Après tout, peut-être devait-elle essayer de les impressionner en révélant son secret... Mais ce serait signer son arrêt de mort. Elle pensa encore un peu plus à la situation.

" Tu ne sais pas à qui tu parles ! finit-elle par dire. Je ne m'excuserai jamais pour un affront que d'autre ont commi ! D'ailleurs même si c'était moi la coupable, je ne m'excuserai pas non plus."

elle posa sa main sur la garde de son sabre. Ses mouvements seraient peut-être ralentis par sa blessure mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Cecily Ewing
Noble
Noble
Cecily Ewing


Nombre de messages : 192
[RPG] Localisation : Dans la villa de Port Royal
Date d'inscription : 24/10/2005

Sous le Claire de Lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le Claire de Lune   Sous le Claire de Lune EmptySam 21 Jan - 1:23

* Artena ne nous laissera plus partir *

Will lui avait paru assez brave mais si il se blessait elle ne se le pardonnerai pas.

"Will, tu comptes te battre ? Je crois bien que tu n'as plus le choix maintenant." lui chuchota-t-elle

En même temps elle ne voulait pas de bagare mais elle était assez impatiante de savoir comment ils se débrouillaient tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Sous le Claire de Lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le Claire de Lune   Sous le Claire de Lune EmptySam 21 Jan - 1:31

il regarda Elizabeth quelques secondes puis sortis son épèe ... il regarda le capitaine Valinar

" SaIS TU QUE TRAVAILLER COMME FORGERONS N'A PAS QUE DES DESAVANTAGES ?! "

Il se mit en position d'attaque, il connaissait très bien son épée mais le capitaine valinar avait un désavantage ce qu'il le ganait car le combat n'était pas loyale
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Sous le Claire de Lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le Claire de Lune   Sous le Claire de Lune EmptySam 21 Jan - 1:35

Artena sourit.

" Je n'ai pas l'intention de me battre avec toi. Tu sais... contre une condamnée à mort pour tentative de meutre... tu n'as pas beaucoup de chance de t'en sortir même en sachant très bien manié ton épée !"

Elle eut un sourir ironique. Elle venait délibérément de révéler une partie de son secret. Elle attendait maintenant de voir l'effet que cela aurait sur le jeune couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Cecily Ewing
Noble
Noble
Cecily Ewing


Nombre de messages : 192
[RPG] Localisation : Dans la villa de Port Royal
Date d'inscription : 24/10/2005

Sous le Claire de Lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le Claire de Lune   Sous le Claire de Lune EmptySam 21 Jan - 2:02

* Quoi ?! J'en étais sûr qu'elle cachait quelquechose mais j'étais loins de m'imaginer ça ! mais qu'est ce qu'elle a bien pu faire.. *

"C'est donc cela que vous cachez ! Et pourquois nous le dire a nous, nous pourions trés bien le dire à tout le monde ! " Mais Elizabeth n'avait pas l'intention de le répéter sur tout les toits pour l'instant.

Elle regarda un instant le visage de Will.
Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Mais si seulement elle savait se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Sous le Claire de Lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le Claire de Lune   Sous le Claire de Lune EmptySam 21 Jan - 2:06

Artena sourit ironiquement

" mais je sais que vous ne le direz pas. Il me suffit juste de sortir mon sabre, de feinter et je vous tuerai de sang froid. Et si ce n'est pas en journée, cela peut très bien être la nuit. Il est facile de s'introduire dans une demeure et de tuer une personne dans son lit."

Elle avait un regard sadique.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Cecily Ewing
Noble
Noble
Cecily Ewing


Nombre de messages : 192
[RPG] Localisation : Dans la villa de Port Royal
Date d'inscription : 24/10/2005

Sous le Claire de Lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le Claire de Lune   Sous le Claire de Lune EmptySam 21 Jan - 2:41

"Si je le pouvais je n'ésiterai pas à me battre mais malheuresement étre la fille du Gouverneur n'aide pas. Je ne veux pas qu'on prenne pitié de moi.
"L'honneur, toujours l'honneur des pirates ! Vous ne pensez qu'a ça.
Cela vous plait il d'enlever des vies ? Est-ce juste par pure plaisir ?
Maudits Pirates ! " lui dit -elle sur un air dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Sous le Claire de Lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le Claire de Lune   Sous le Claire de Lune EmptySam 21 Jan - 14:19

Artena lui sourit ironiquement. Sa réputation serait toujours la même. Son sourire disparut laissant place à une grimace de douleur. Cette fois la douleur était si forte, qu'elle faillit en perdre l'équilibre. Il fallait qu'ils partent, maintenant. Elle ne leur tournerait pas le dos d'elle-même. C'était contraire à sa façon d'être. Artena Valinar ne tournait jamais le dos.

" partez d'ici ! " leur cria-t-elle d'une voix forte. Ses yeux lançaient des éclairs, son visage était fermé et determiné.

Elle espérait qu'ils partiraient sans faire plus d'histoire. Mais elle sentit que ce ne serait pas le cas. Tant pis, elle allait se battre. Elle garda cependant sa main sur son épaule. Son sang continuait de couler ; tant pis, cette blessure, cela faisait environ deux ans qu'elle la trainait et elle savait qu'elle ne se terminerait pas comme ça.
Elle fixa l'un après l'autre Will et Elizabeth prête à sortit son sabre à tout moment. Elle misait beaucoup sur ses réflèxes et son agilité. Sa rapidité serait peut-être touchée mais elle était rusée et pouvait feinter.
C'était décidé, s'ils ne quittaient pas ce quai, ils se battraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Sous le Claire de Lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le Claire de Lune   Sous le Claire de Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le Claire de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates ! :: Hors-Sujets :: Poubelle-
Sauter vers: