Pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 *a la recherche d'un travail*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




*a la recherche d'un travail* Empty
MessageSujet: *a la recherche d'un travail*   *a la recherche d'un travail* EmptyMer 1 Mar - 16:54

Smith se promenait sur le port esperant trouver un poste a bord d'un navire.Il regardait avec attention chcun des navires qu'il voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Nyara wales
Matelot de Valinar
Matelot de Valinar
Nyara wales


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2006

*a la recherche d'un travail* Empty
MessageSujet: Re: *a la recherche d'un travail*   *a la recherche d'un travail* EmptyMer 1 Mar - 20:26

Nyara était, par habitude, sur le quai, regardant les matelot qui chargeaient de la poudre et des provisions...Soudainement, elle aperçut un jeune homme qui était en train de ragarder les bateaux d'un oeil de connaisseur. Elle se glissa silencieusement derrière lui et lui glissa :

"Les bateaux sont tous beaux, ici...Tu as l'air de t'y connaitre..."

Elle souria en le voyant sursauter...

"Bonjour, je m'apelle Nyara... Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*a la recherche d'un travail* Empty
MessageSujet: Re: *a la recherche d'un travail*   *a la recherche d'un travail* EmptyJeu 2 Mar - 14:09

Smith se retourna en affichant un grand sourire.
"Bonjour moi c'est James et oui je m'y connais pas mal en matiére de bateaux...Tu ne saurais pas des fois où je pourrais trouver un poste de matelot?"
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

*a la recherche d'un travail* Empty
MessageSujet: Re: *a la recherche d'un travail*   *a la recherche d'un travail* EmptyVen 3 Mar - 14:52

Arténa venait de sortir de la taverne. Elle entendit un homme parler avec Nyara. Elle s'approcha.

" Alors comme ça, vous cherchez un boulot ?"demanda-t-elle, quelque peu interressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Nyara wales
Matelot de Valinar
Matelot de Valinar
Nyara wales


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2006

*a la recherche d'un travail* Empty
MessageSujet: Re: *a la recherche d'un travail*   *a la recherche d'un travail* EmptyVen 3 Mar - 22:28

Nyara hésita sur la conduite a adopter...elle baissa les yeux et pria pour que ce garcon, qui lui parraissait sympathique, soit engagé par son capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

*a la recherche d'un travail* Empty
MessageSujet: Re: *a la recherche d'un travail*   *a la recherche d'un travail* EmptyVen 3 Mar - 22:31

Artena regarda le jeune homme avec insistance. Son regard était presque méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Nyara wales
Matelot de Valinar
Matelot de Valinar
Nyara wales


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2006

*a la recherche d'un travail* Empty
MessageSujet: Re: *a la recherche d'un travail*   *a la recherche d'un travail* EmptySam 4 Mar - 3:28

Nyara, dont les yeux étaient toujours baissés, devina que le capitaine toisait Smith avec son fameux regard... Cela la fit frissonner...Elle mourrait d'envie de lever les yeux mais, étant matelot, le capitaine était son chef, et elle se devait de la respecter...elle garda les yeux baissés et regarda le sol...une souris passa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*a la recherche d'un travail* Empty
MessageSujet: Re: *a la recherche d'un travail*   *a la recherche d'un travail* EmptySam 4 Mar - 21:25

Smith vit la réaction de Nyara puis répondit au capitaine:
"Oui je cherche un boulot a bord d'un navire,comme homme d'équipage.Et ça fait un moment que je cherche un capitaine digne de ce nom.Tellement longtemps que je crois que je commence a perdre mon temps."
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

*a la recherche d'un travail* Empty
MessageSujet: Re: *a la recherche d'un travail*   *a la recherche d'un travail* EmptyDim 5 Mar - 17:22

Artena réfléchit un instant.

" Il y a une place pour vous à bord de l'Oceani Cor. Mais je vous préviens, vous risquez votre peau si vous vous engagez. Parfois, je suis... disons, dangereuse pour mon équipage surtout s'il ne me respecte pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




*a la recherche d'un travail* Empty
MessageSujet: Re: *a la recherche d'un travail*   *a la recherche d'un travail* EmptyLun 6 Mar - 9:36

Smith regarda le capitaine Valinar avec un sourire et répondit:
"Alors comme sa vous étes comme qui dirait dangeureuse....Moi sa me va j'adore le danger!"
Revenir en haut Aller en bas
Nyara wales
Matelot de Valinar
Matelot de Valinar
Nyara wales


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2006

*a la recherche d'un travail* Empty
MessageSujet: Re: *a la recherche d'un travail*   *a la recherche d'un travail* EmptyLun 6 Mar - 17:03

Nyara avait envie de rire au nez de Smith et de lui dire de le capitaine était bien plus que dangereuse mais elle se retint et garda, au prix d'un grand effort, les yeux baissés vers le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

*a la recherche d'un travail* Empty
MessageSujet: Re: *a la recherche d'un travail*   *a la recherche d'un travail* EmptyLun 6 Mar - 23:20

" très bien, tant mieux pour vous ! Bienvenue à bord de l'Oceani Cor dans ce cas. "

Artena le regarda avec mépris. Il avait interêt à se tenir a carreau. La marque qu'elle avait sur l'épaule prouvait qu'elle était vraiment dangereuse et condamnée à mort pour ça. Mais il ne le savait pas et il ne le saurait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




*a la recherche d'un travail* Empty
MessageSujet: Re: *a la recherche d'un travail*   *a la recherche d'un travail* EmptyMer 8 Mar - 9:29

Smith vit qu'il ne fallait pas plaisanter avec ce capitaine là.Il en avait déja entedu parlé.Mais il pensait qu'il pourrait s'entendre avec Nyara.

"Merci Capitaine.Il me reste une chose a régler avant d'embarquer mais aprés je serais a mon poste."
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

*a la recherche d'un travail* Empty
MessageSujet: Re: *a la recherche d'un travail*   *a la recherche d'un travail* EmptyJeu 9 Mar - 20:59

Artena hocha la tête.

" Bien... "

Elle posa la main sur la garde de son sabre par habitude puis elle se retourna et repartit en direction de l'Oceani Cor.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




*a la recherche d'un travail* Empty
MessageSujet: Re: *a la recherche d'un travail*   *a la recherche d'un travail* EmptySam 11 Mar - 11:53

James se tourna vers Nyara en lui adressant un sourire et dit:
"On ne doit pas rire tous les jour avec le capitaine hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyara wales
Matelot de Valinar
Matelot de Valinar
Nyara wales


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2006

*a la recherche d'un travail* Empty
MessageSujet: Re: *a la recherche d'un travail*   *a la recherche d'un travail* EmptyDim 12 Mar - 3:32

Nyara releva la tète...

** Pff ! Ca fait du bien au cou !! Je vais finir par avoir un torticolis...**

Elle mit quelques secondes a réaliser que Smith lui parlait...


"Quoi ?? Ah oui, et ben je sais pas trop mais maintenant qu'elle t'a engagé, je te conseille de te tenir a carreau.. Si elle te chope en train de faire une connerie, tu est mort en gros..."

Elle lui sourit et ajouta :


"Mais on a un meilleur salaire que sur les autres navires en général... Et les conditions de travail sont... Acceptable, je dirait... Tu compte faire quoi avant de partir ??"

Demanda t'elle d'un air interressé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*a la recherche d'un travail* Empty
MessageSujet: Re: *a la recherche d'un travail*   *a la recherche d'un travail* EmptyDim 12 Mar - 13:58

Il regarda Nyara avec un sourire en coin et lui répondit:
"J'ai un vieil ami qui me doit pas mal d'argent et il va me les rembourser avant qu'on ne prenne le large.Et s'il ne veux pas me rendre cet argent je te montrerais comme je manie bien l'épée.Si biensur tu veux m'accompagner parce tu sais qouvent la où je suis,une bagarre générale ne tarde pas a éclater."
Revenir en haut Aller en bas
Nyara wales
Matelot de Valinar
Matelot de Valinar
Nyara wales


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2006

*a la recherche d'un travail* Empty
MessageSujet: Re: *a la recherche d'un travail*   *a la recherche d'un travail* EmptyDim 12 Mar - 18:05

Nyara sourit encore plus et lui fit un clin d'oeil...

" Bien !! J'adore les lieux ou on s'amuse un peu... On y va ? euh... attends un peu s'il te plait..."

elle disparu quelques instants puis revint avec une besace et un poignard a la main...


"Moi aussi je sais me défendre... " lui dit elle avec un sourire... Elle mit son poignard dans sa botte et se releva...

"Je te suis..." ajouta elle avec un sourire malicieux, les yeux pétillants de malice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*a la recherche d'un travail* Empty
MessageSujet: Re: *a la recherche d'un travail*   *a la recherche d'un travail* EmptyDim 12 Mar - 21:28

Suite a Arrow :Tortuga==>La taverne==>Réglement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*a la recherche d'un travail* Empty
MessageSujet: Re: *a la recherche d'un travail*   *a la recherche d'un travail* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*a la recherche d'un travail*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates ! :: Hors-Sujets :: Poubelle-
Sauter vers: