Pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les photos du tournage...et du film...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cecily Ewing
Noble
Noble
Cecily Ewing


Nombre de messages : 192
[RPG] Localisation : Dans la villa de Port Royal
Date d'inscription : 24/10/2005

Les photos du tournage...et du film... Empty
MessageSujet: Les photos du tournage...et du film...   Les photos du tournage...et du film... EmptyMer 26 Oct - 2:30

alors voici quelques photos (que certains connaissent déjà...)


Les photos du tournage...et du film... Poc236s9zv8id.thLes photos du tournage...et du film... Poc213s0fc0kk7yq.thLes photos du tournage...et du film... Poc215s8po0mn9lk.th
Les photos du tournage...et du film... Poc21s3ml9zk3an.thLes photos du tournage...et du film... Poc235s9za0tu.thLes photos du tournage...et du film... 2132301603se6wc.th
Les photos du tournage...et du film... Eegq0kh6eb.thLes photos du tournage...et du film... Poc233s9os1hb.thLes photos du tournage...et du film... Dfsg6uy5tq.th
Les photos du tournage...et du film... Poc218s6au3yq.th

et des nouvelles :

Les photos du tournage...et du film... 01f98806b36wn.thLes photos du tournage...et du film... 01martyonsetpotc22zx.thLes photos du tournage...et du film... 01set3791hb.th
Les photos du tournage...et du film... 0155dab4d08kx.thLes photos du tournage...et du film... 019af3ca078dw.th Les photos du tournage...et du film... 01586lk.th
Les photos du tournage...et du film... 01858io.thLes photos du tournage...et du film... Potc20010yw.th


Dernière édition par le Mer 26 Oct - 18:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Les photos du tournage...et du film... Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage...et du film...   Les photos du tournage...et du film... EmptyMer 26 Oct - 15:26

effectivement, y'en a que je connaissait. Mais merci beaucoup pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
AnaMaria
Invité




Les photos du tournage...et du film... Empty
MessageSujet: ok   Les photos du tournage...et du film... EmptyJeu 27 Oct - 12:28

Oh mici bcp !! Y'en a plein que j'avais pas surtout celle de Jack et de Barbossa enfin je croit que c'est lui !! scratch drunken cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Les photos du tournage...et du film... Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage...et du film...   Les photos du tournage...et du film... EmptyJeu 27 Oct - 16:17

Elles sont trop bien !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Ewing
Noble
Noble
Cecily Ewing


Nombre de messages : 192
[RPG] Localisation : Dans la villa de Port Royal
Date d'inscription : 24/10/2005

Les photos du tournage...et du film... Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage...et du film...   Les photos du tournage...et du film... EmptyVen 28 Oct - 18:13

Alors en voici d'autres :

Les photos du tournage...et du film... 2132338324oi5aj.thLes photos du tournage...et du film... Articleimage5xw8eq.thLes photos du tournage...et du film... Egqe9ub2oo.th
Les photos du tournage...et du film... Poc24s0nx3qv3pn.thLes photos du tournage...et du film... Fdg9af0kf.thLes photos du tournage...et du film... Hhg9ur2mp.th
Les photos du tournage...et du film... Vcb5my3hj.thLes photos du tournage...et du film... Potc20019ea6yy.thLes photos du tournage...et du film... Potc20020td4sb.th

Les photos du tournage...et du film... Harris0oa.th <- c'est elle la gitane [je l'ai enlevé]< -inconnu aux bataillons !


Dernière édition par le Dim 30 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du tournage...et du film... Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage...et du film...   Les photos du tournage...et du film... EmptyDim 30 Oct - 15:19

celui que tu qualifie d'inconnu aux bataillons c'est celui qui joue Cédric dans le roi arthur (avec keira) la foto est tirée du film d'aileurs..
c'est cet acteur qui jouera le père de will..voila vous savez tout...
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Ewing
Noble
Noble
Cecily Ewing


Nombre de messages : 192
[RPG] Localisation : Dans la villa de Port Royal
Date d'inscription : 24/10/2005

Les photos du tournage...et du film... Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage...et du film...   Les photos du tournage...et du film... EmptyDim 30 Oct - 21:35

aaah c'est Stellan quelquechose le gar de (l'exorciste le commencement ) ok autan pour moi c'est pas dans pdc...


Dernière édition par le Dim 30 Oct - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Les photos du tournage...et du film... Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage...et du film...   Les photos du tournage...et du film... EmptyDim 30 Oct - 21:36

oui c'est vrai. ça fait pas très pirate
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Cecily Ewing
Noble
Noble
Cecily Ewing


Nombre de messages : 192
[RPG] Localisation : Dans la villa de Port Royal
Date d'inscription : 24/10/2005

Les photos du tournage...et du film... Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage...et du film...   Les photos du tournage...et du film... EmptyDim 30 Oct - 21:43

pourtant j'ai vu le roi arthur... mais seulement quand il est sortie au ciné donc ça fait un bon ptit bout de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du tournage...et du film... Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage...et du film...   Les photos du tournage...et du film... EmptyDim 30 Oct - 21:55

mdr moi jlai en dvd jadoore keira alors forcément...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Ewing
Noble
Noble
Cecily Ewing


Nombre de messages : 192
[RPG] Localisation : Dans la villa de Port Royal
Date d'inscription : 24/10/2005

Les photos du tournage...et du film... Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage...et du film...   Les photos du tournage...et du film... EmptyDim 30 Oct - 22:02

oui c'est sur ! j'aime bien aussi keira, enfaite elle fait partie de mes actrices préférés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du tournage...et du film... Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage...et du film...   Les photos du tournage...et du film... EmptyDim 30 Oct - 22:05

me too c mon actrice préféré au fait ta vu the jacket??
fin bon c du hs ici dsl..on vera tt sa par mp!lool
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Ewing
Noble
Noble
Cecily Ewing


Nombre de messages : 192
[RPG] Localisation : Dans la villa de Port Royal
Date d'inscription : 24/10/2005

Les photos du tournage...et du film... Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage...et du film...   Les photos du tournage...et du film... EmptyDim 30 Oct - 22:08

oui ça serai mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du tournage...et du film... Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage...et du film...   Les photos du tournage...et du film... EmptyMar 1 Nov - 0:54

Elles sont toutes belles ces tofs ! Encore 3 saisons et demi à attendre !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Les photos du tournage...et du film... Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage...et du film...   Les photos du tournage...et du film... EmptyMar 1 Nov - 1:10

lol oi je préfère dire encore un an moins 2 mois ! lol ce qui revient absollument au même
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Les photos du tournage...et du film... Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage...et du film...   Les photos du tournage...et du film... EmptyMar 1 Nov - 14:32

oué..moi je dis été 2007 et puis voila....mdr
j'ai trop trop trop hate!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Ewing
Noble
Noble
Cecily Ewing


Nombre de messages : 192
[RPG] Localisation : Dans la villa de Port Royal
Date d'inscription : 24/10/2005

Les photos du tournage...et du film... Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage...et du film...   Les photos du tournage...et du film... EmptySam 5 Nov - 0:10

rhaa moi je me dis encore plus que 10 mois...

Bon si vous avez des photos du film et du tournage n'hésitez ps à les mettre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du tournage...et du film... Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage...et du film...   Les photos du tournage...et du film... EmptySam 5 Nov - 0:56

tinkiète je cherche je cherche mais c'est dur!!!!! mdr mais sa fais du bien quand on en trouve..mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Ewing
Noble
Noble
Cecily Ewing


Nombre de messages : 192
[RPG] Localisation : Dans la villa de Port Royal
Date d'inscription : 24/10/2005

Les photos du tournage...et du film... Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage...et du film...   Les photos du tournage...et du film... EmptySam 5 Nov - 15:38

ok je te fais confiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du tournage...et du film... Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage...et du film...   Les photos du tournage...et du film... EmptyLun 7 Nov - 0:11

merci pour toutes ces photos sa donne trop envie de voir la suite. pirat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Ewing
Noble
Noble
Cecily Ewing


Nombre de messages : 192
[RPG] Localisation : Dans la villa de Port Royal
Date d'inscription : 24/10/2005

Les photos du tournage...et du film... Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage...et du film...   Les photos du tournage...et du film... EmptyVen 18 Nov - 1:11

Esquisses des marin du méchant (Davey Jones je crois..)
Les photos du tournage...et du film... Agrandie_2007Les photos du tournage...et du film... Agrandie_2008
Les photos du tournage...et du film... Agrandie_2009Les photos du tournage...et du film... Agrandie_2010
Les photos du tournage...et du film... Agrandie_2016Les photos du tournage...et du film... Agrandie_2015
Les photos du tournage...et du film... Agrandie_2014Les photos du tournage...et du film... Agrandie_2013
Les photos du tournage...et du film... Agrandie_2012
Les photos du tournage...et du film... Agrandie_2019 < ma préféré lol
Les photos du tournage...et du film... Agrandie_2018
Les photos du tournage...et du film... Agrandie_2017


Je sens que le teaser va pas tarder !!!


Dernière édition par le Dim 22 Jan - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du tournage...et du film... Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage...et du film...   Les photos du tournage...et du film... EmptyVen 18 Nov - 21:26

Trop beaux ces dessins !!!

Elizabeth Swann a écrit:
Je sens que le teaser va pas tarder !!!

Pourvu que le ciel t'entende !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Ewing
Noble
Noble
Cecily Ewing


Nombre de messages : 192
[RPG] Localisation : Dans la villa de Port Royal
Date d'inscription : 24/10/2005

Les photos du tournage...et du film... Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage...et du film...   Les photos du tournage...et du film... EmptySam 19 Nov - 17:46

d'après faye ( autre forum..) il devrait arriver vers decembre !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du tournage...et du film... Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage...et du film...   Les photos du tournage...et du film... EmptyJeu 24 Nov - 22:27

AAAAA EXTRAORDINAIRE NEW!!!! IL EST DISPO LE TEASER..atendez mon ordi plante ,je vous l'envoi dès que j'arrive a lavoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du tournage...et du film... Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage...et du film...   Les photos du tournage...et du film... EmptyJeu 24 Nov - 22:31

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos du tournage...et du film... Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage...et du film...   Les photos du tournage...et du film... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos du tournage...et du film...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates ! :: Hors-Sujets :: Poubelle-
Sauter vers: