Pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Marianne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marianne Empty
MessageSujet: Marianne   Marianne EmptyDim 13 Aoû - 22:42

Nom : Clarks

Prénom : Marianne

Age : 26 ans

Sexe : Femme

Description physique et morale: Assez grande et fine, je posède de longs cheveux rouges et des yeux violets. Biensur, je m'habille en homme le plus souvent, bien que j'aime beaucoup porter, en guise de haut un corset peu serrer. Je possède pour seul bijoux une bague de couleur verte pour faire croire que je suis mariée (je vis sur tortuga, vous n'imaginez pas comme ça peut aider ce genre de petit objet...).
En general, je laisse mes cheveux flotter au grès du vent, mais parfois, je l'ai attache en chignon ou en une longue queue de cheval.
Pour ce qui est du moral... Je ne m'enerve jamais mais je suis tétue comme une mule, rien ne m'empèche de faire ce que je veux. Je suis assez sympathique, mais il faut savoir me serner... Je suis directe et franche, quand je pense quelque chose, je le dit que se soit bon a dire ou pas... Je suis également courageuse, voire temeraire parfois... Il m'arrive d'avoir des comportement etrange a cose de mes visions, des mimiques bizare (a la jack sparrow! )... Mais rien de grave, je vous rassure. Sinon... Je crois que c'est a peu près tout! Ha oui, j'ai des compétence en medecine ou en poisons... (voir histoire)

Histoire : Elle ignore tout de son lieux de naissance, mais elle a était élevée par une femme mysterieuse... Cette femme concocter des potions, des cremes etranges... Cette femme pouvait aussi lire l'avenir, chose qu'elle lui a enseigner... Evie a était trouvée par cette femme alors que son corps flottait dans une barque, seul et abandonné près de sa maison, placé sur piloti au milieu d'un lac non loins de l'ocean. Elle ne connais rien de l'ile sur laqu'elle elle a était élevée, car elle n'en ai jamais sortie... Quand elle a eu 20ans, elle a quiter sa mère (qui lui avait donner son nom) et devins capitaine... Capitaine de l'amazone, seul navire de l'ocean a n'etre composé que de femmes... Seulement, Evie craignait son pouvoir, elle avait vu mourir bien des gens dans ses reves et ne souhaitez plus avoir de visions... Et voila qu'un jour, alors que son navire jeter l'encre non loins de l'ocean sans fond... Elle l'avait senti, mais n'avais pas voulu y croire... Son bateau a était attaquer par un craquen... Tout son equipage a perit... Sauf elle... Elle a était receuillit par des marchands et creche a tortugua en atendant de trouver un autre equipage...

Famille : Elle ne connais pas vraiment ça famille. Elle s'imagine toujours que son père était un pirate hors du commun et que ça mère une noble qui aimer en secret cet homme... Mais en realité, elle ignore vraiment tout de sa vrai famille... Sa mère adoptive se nommer Evelynne Clarks

Autres... : ---

Quel type de personnage voudriez-vous être ? Et bien... Boucanier si possible, sinon... Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Marianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates ! :: Hors-Sujets :: Poubelle-
Sauter vers: