Pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trinquons mes jolies yoho !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Cecily Ewing
Noble
Noble
Cecily Ewing


Nombre de messages : 192
[RPG] Localisation : Dans la villa de Port Royal
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 EmptyLun 31 Oct - 23:23

*Whaaa Jack nous aiment.. mon dieu il est complétement bouré ! *
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 0:55

Artena jeta un regard en biais à Jack. il était parfois désespérant !
Elle but une autre gorgée de rhum et voyant Tia pas loin posa à nouveau sa main sur la garde de son sabre. Mieux valait jouer de prudence. Elle jeta un regard méprisant autour d'elle et But une nouvelle gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 0:59

Elizabeth Swann a écrit:
[oui ! et il s'en ai passé des choses ! mais t'es pas parti toi ??]

*Heuresement qu'Anamaria est partie..personne ne l'aimait...*

Hé hé hé ! C'est pas la même, mais je suis là Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 1:09

Artena repéra dans un coin Ana Maria. Elle serra un peu plus la garde de son sabre. Cette fille ne lui inspirait pas confiance.


[ Hj : autant te prévenir tout de suite, Artena déteste tout le monde et se méfie de tout.]
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 14:36

'ah..Jack Sparrow..j'ai hate de le connaitre ce ,ce...maudits pirate!!'

je le regardais dormir..

'fin la je dois avouer qu'il est pas très effrayant....'
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 15:10

Artena toujours aussi méfiante préféra se remettre dans l'ombre pour eviter d'attirer une nouvelle fois l'attention. Elle prit son chapeau sur la table et le remis sur sa tête. Elle l'abaissa sur son visage pour le dissimuler un peu plus. Elle baissa la tête et tout en tenant toujours la garde de son sabre elle but une autre gorgée de rhum. Pendant ce temps, son regard méfiant allait d'Ana Maria à Tia
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 15:36

je regardais autour de moi..

'mais ou est donc artena...ah !la voila..bien cachée....'

je devinais qu'elle avais apris a se dissimuler dans un décor a la façon d'un camaélon pour ne pas se faire remarquer...

'enfin je la comprend en même temps..déja deux prises de bec en 2heures....'

je vérifiais que mon baton de combat étais bien accroché a ma ceinture...je n'avais absolument pasq confiance en artena,elizabeth ne me poserai aucun problème mais ana maria...je ne la connaissais pas encore assez...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 16:22

Artena remarqua le geste de Tia. Elle avait depuis longtemps appris à repérer toutes les petites chose de ce genre. Sa méfiance extrème lui avait appris à observer les gens et à remarquer chaque geste qui pourrait s'avérer dangereux. Elle serra un peu plus la garde de son sabre. Elle baissa encore un peu plus son chapeau. Puis elle but une autre gorgée de rhum tout en laissant aller son regard perçant de Tia à Ana Maria. Celle ci semblait d'ailleurs s'être un peu calmée. Puis son regard se posa sur Jack. Lui, elle lui faisait confiance un minimum. Puis elle regarda Elizabeth. Elle n'avait pas l'air méchante. Celles dont elle devrait se méfier étaient Tia et Ana Maria.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 22:12

je ne regardasi plus Artena mais sentait que son regard étais fixé sur moi..

'oh je deteste sa...'

je me retournais brusquement et bien qu'elle cachais a la perfection tout semblant de surpise,je devinais dans son regard qu'elle ne s'attendais pas a ce que je réagisse de la sorte..je la fixais toujours...je repensé a mon pasé..alors je la detestais encore plus;mon regard lui lancait des flammes..elle me rendais ce regard...j'avais envie de prendre mon poignard,de la provoquer en duel...

'pas maintenat.pas encore ..ou en tout cas c'est pas a toi de la chercher..allez viens de batre;viens te batre fille de put**'
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 22:18

Artena vit avec surprise que Tia s'était retourné. Mais elle ne montra aucune forme de surprise. Elle serra un peu plus la main sur son sabre. Elle lui jeta un regard noi, rempli de haine. Puis, elle afficha un petit sourire sans joie et fit un signe de tête comme si elle saluait la gitane. Elle esperait que son comportement l'enervrait
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 22:26

elle souriait..le genre de sourire fais pour agacer...mais moi sa m'amusais..je voulais a voir souffrir cette fille,autant que j'avais soufert par sa faute....je n'aimais pas beaucoup la Tia sans coeur que j'allais devoir paaitre devant Artena mais c'étais la seule solution...je lui rendais son sourire prit une pomme et sortit mon poignard en une seconde et trancha la pomme dun seul coups net..puis je pris la moitié de la pomme,la mordit a pleine dents toujours en lui souriant et fit un petit geste de la main comme pour lui en proposer un bout....

'tu veux jouer..on va jouer ma jolie....'
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 22:31

Artena se leva. Elle sortit son sabre du fourreau et planta sa lame dans le morceau de pomme. Puis elle ramena son sabre à elle, prit la pomme dans sa main et lança :

"merci gitane"d'un ton méprisant tout en croquant dans le morceau de pomme sa main toujours posée sur la garde de son sabre
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 23:09

"mais de rien..mousaillone..c'est cadeau aujourd'hui je me sens d'ame charitable..jvoudarsqi pas que tu crève de faim quand même..."

je m'approchais d'elle tout doucement la tète heute,toujours mon bout de pomme dans une main,mon poignard de l'autre puis je m'approchais de son visage et lui murmura..

"jveux pas qu'on maccuse de tricherie envers mon ennemie quand même;je tiens a ma renomée.moi!je te veux en forme quand l'heure du combat aura sonné..."

je sourit...

'jadore sa....!!'
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 23:13

Artena leva les yeux.

"De une, appelle moi capitaine s'il te plait. De deux, eloigne ce poignard de moi. De trois, j'avais pas besoin de toi pour me nourrir. J'ai l'habitude de ne rien manger et d'être pourtant forme crois moi. "

Elle posa la pomme sur le sol et l'ecrasa d'un coup de talon.

" Au plaisir chere madame. "

Et elle rabaissa son chapeau sur ses yeux tout en gardant sa main sur son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 23:53

je sourit et remit mon poignard dans la botte en le faisant roulé sur mes doights.. et en finissant mon bout de pomme..

'parfait,parfait;enerve toi. jolie bottes!!..'

"okay cap'taine..mange pas si tu veux..mais ta pas eu l'air de proposer une résistance a cette prommesse de combat..j'en conclut que tu est de mon avis..c'est parfais..boude dans ton coin..."

je m'incline commme si c'étais une Reine...

"capitaine..."

je me rassit a ma place et croqua une autre pomme..
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 23:57

Artena commença à avoir du mal à se retenir. Elle commença à tirer la lame de son fourreau puis se ravisa.

" Hum... j'avoue que je suis à deux doigts de te trancher la gorge mais ça ne servirait à rien. Tu m'es plus utile vivante que morte. Si je te tuait, les gitans me tomberaient dessus. Quoique cela ne me fasse pas peur, j'ai déjà connu pire comme situation. Mais je préfère ne pas déclencher de guerre. Pour l'instant en tout cas. "

Elle se rapprocha d'elle, tira un court poignard de sa manche et le placa sous la gorge de Tia.

"Parce que je te tuerai un jour ou l'autre crois moi." Lui dit-elle à l'oreille.

Elle remis le poignard dans sa manche et recula. Elle retira son chapeau, la salua à son tour et retourna s'asseoir, les pieds posés sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 0:17

'ola..elle dépasse les limites la....'

moi aussi fit un gros effort pour me calmer...mes doight se raprochaient de plus en plus de mon poignard...je detestais cette façon de faire,me metre le couteau sous la gorge et avant d'avoir eu le temps de réagir lenlever....

'elle va voir..'

je saisit fermement mon poignard et le lanca de sorte qu'il arive 2 centimète au dessus du chapeau d'Artena...le poignard se baancais de gauche a droite planté dans le mur en bois...je marachais cette fois d'un démarche plus rapide vers elle..

"tu vois;..ta ptète un jeu de poignard pas mal mais moi aussi ...et quand au fait que tu dises que tu va me tué..moi je dit..que la meilleure gagne..je sens que je vais longtemps révé de ce cobat.c'est uen histoire entre toi et moi ok??moi j'apporte pas de gitans ,toi pas de pirates...je tis en présicer cela paske avec ces tricheurs de pirates on sait jamais..."

je recupérais mon arme...

'au cas ou....'

je lui lancais un clin d'oeil..

"préviens moi quand tu sera prète...jacourerais..."
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 0:26

Artena sourit sans joie.

" Je n'y manquerai pas !! "

Elle n'avait pas cillé qd Tia avait lancé son poignard. Elle n'avait pas confiance en Tia mais elle savait qu'elle ne pouvait pas la tuer, pas maintenant.

Elle prit sa bouteille de rhum la finit et se leva. Elle redressa son chapeau et la main toujours sur son sabre, elle marcha vers la sortie. Mais qd elle fut derrière Tia, elle tira son sabre et avec habileté et rapidité, elle dessina un A mélé dans un V de la pointe de sa lame sur la chemise de Tia.

" et voilà, maintenant tu peux être sûre que notre combat aura lieu. c'est ma marque, sois en honorée. Cette marque est la promesse d'un duel. "

Elle fit un signe de tête et remis sa lame dans son fourreau. Puis elle sortit sur la place publique. Elle s'assit sur un mur de sorte à pouvoir gardé un oeil sur Tia.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 0:37

je sourit...j'étais heureuse de ce comportement...

'oué j'aime sa!!!'

"hey hey cap'taine!!"

je savais bien qu'elle me regardais...alors je saisit mon poignard et d'un geste sur me trancha dans la paume de ma main..mon sang coulais a terre..je serrait le point et murmura des mots incompréhensibles...puis une flamme jaillit puis de la fumée..beaucoup de fumée..c'est la que je disparut...

"talent de gitane" lui criais je .

sur le sol;mon sang formais un mot en lettre rouge et brilantes la fumée se dissipa aussitot ..on pouvais y lire..soon!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 0:43

Artena sourit peu impressionnée. Elle avait déjà vu ça autrefois dans son passé. Un autre gitan avait son don. Elle sortit sa lame de son fourreau et commença à l'examiner. Elle était parfaitement lisse et tranchante. une lame parfaite. Elle la remit dans son fourreau et sortit alors son poignard. Il était aussi parfait que son sabre. Elle le rangea satisfaite et sortit alors son pistolet. c'était un très beau pistolet. Il était décoré avec de l'argent. Il était parfaitement propre. Ses armes étaient au points, vraiment parfaites sans aucun défaut. Elle verifia que son pistolet était chargé et le glissa dans sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 0:50

je réaparut soudainement derrière elle,plus vite que jamais..je hurle:

"tsa!!!!"

je rit et m'approcha d'elle..

"je sais que ta pas eu peur..v'étais juste question de montrer un pêu aux autres cke je sais faire!"

je lui ancais un clin doeil..

"enfin ta vu..ma promesse est faite de mon sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 0:53

Artena sourit d'un rire méprisant.

" Oui j'ai vu. Mais tu m'excuseras, mon corps est couvert de cicatrices. J'aimerais bien ne pas en faire une de plus."

Elle sourit encore une fois d'un air sournois

" Je suis à toi quand tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 1:00

"oh ma pauvre..tu t'es déja fait battre souvent pour en avoir autant...."

j'eus un flash j'ai vu une partie de son pasé..

'oula..point faible oula..'
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 1:08

Artena lui lança un regard noir.

"qui te parles de se faire battre ? Il existe toute sorte de cicatrices. Des cicatrices de combat..."

Son regard noir s'effaça et elle reprit rapidement son sourir ironique.

" Ne t'inquiète pas pour moi... Et puis, mes cicatrices jouent en ma faveur. Quelqu'un qui a autant de cicatrices ne peut que s'être battu de nombreuses fois. Ca renforce ma réputation de pirate sans coeur. Ca renforce la peur que j'inspire. "

Elle se mit à rire d'un rire sans joie comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 15:25

"oui tu as peut étre raison;sauf sur ce point;la peur que tu m'inspire..si ce que je ressent a ton égard est de la peur ,alors ce jack saoul et innofensf me terrifie...et puis ,pour en revenir a tes cicatricesde combtas,je n'en doute pas ,devrais croire que ses combtas ont été difficles a gagné- pour en avoir autant de traces-alors que tu dis étre a ce point supérieur .."

'réaction?'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trinquons mes jolies yoho !
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates ! :: Hors-Sujets :: Poubelle-
Sauter vers: