Pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Trinquons mes jolies yoho !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 EmptyJeu 3 Nov - 22:06

"Rha non!

Du rhum!

Me frapper d'accord mais pourquoi mon rhum !?!

Pas grave on est dans une taverne apres tout..."

Il en prend une autre que mais qu'il, au lieu de la boire, blance au front de la gitane avant de donner un coup de garde au sommet de crane de cette derniere...

Une fois celle ci dans les pommes il la maintient et l'assied sur un table...


"J'espere que sa va..."

Lui dit il quand elle s'éveilla...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 EmptyJeu 3 Nov - 22:09

Artena se retenait de rire sur sa chaise. Elle regardait jack d'un air hilare.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 EmptyJeu 3 Nov - 22:12

je me remit vite de mes émotions..

'j'espère que sa va?c'est c'est la phrase du mec qui veut te tué..mdr'

pour toute réponse,je lui envoyais une grand coup de baton dans l'entrejambe....il s'effondra....

"ouais sa va!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 EmptyJeu 3 Nov - 22:18

[ Evil or Very Mad Il y a des choses qui ne se font pas...]

*Voix fluette de castrat*

"Ailleuh!

Attend un peu..."

Il fait quelque mètres...

S'approche d'Artena, prend le pistol quel tiens à sa ceinture et tire dans le bras de la gitane...



*Voix plus ou moins normale...*


"Ça ça ne se fait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 EmptyJeu 3 Nov - 22:21

Artena se leva aussitôt.

" Mon pistolet ! t'aurais pas pu prendre le tien !!! faut que je le recharge maintenant ! et en plus, tu l'a bléssée ! comment veux tu que notre duel soit équitable ? il va falloir attendre qu'elle guérisse maintenant !!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 EmptyJeu 3 Nov - 22:28

"Attend je vais voir ça..."

Il s'approche de la gitane, prend un peu de rhum, en verse sur la plaie avant de dire:

"T'inquiete elle t'as juste errafflé...

Une petite cicatrice au pire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 EmptyJeu 3 Nov - 22:29

n/a


Dernière édition par le Jeu 3 Nov - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 EmptyJeu 3 Nov - 22:30

a l'adresse de Artena
"oh toi la fiotte ta GEULE!!"
"et toi le taré..la ta pas apris qu'y des tuc qui se font pas non plus??genre tirer une balle dans quelq'un qui ne vous attaque qu'au baton..même pas au poignard..."

je but une gorgée de rhum puis le balancais a terre...

"c'est pas assez fort sa...barman apportez moi ce qu'il ya de plus fort la dedans!!!"

je massit et déchira un autre bout de ma chemise pour faire un garrot a mon bars qui saignais mais avant j'enlevais la balle d'un coup...mes mains étaient rempli de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 EmptyJeu 3 Nov - 22:32

"Attend je vais voir ça..."

Il s'approche de la gitane, prend un peu de rhum, en verse sur la plaie avant de dire:

"T'inquiete elle t'as juste errafflé...

Une petite cicatrice au pire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 EmptyJeu 3 Nov - 22:35

je le regardais un sourire au coin des lèvres..malgrès tout j'avais assez mal mais le dissimulais...

" t'es une pure brute épaisse toi...tu frappe et et après tu soigne.''

je lui sourit...

"BARMAN SA ARRIVE C'T ALCOOL.???"

hurlais-je![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 EmptyJeu 3 Nov - 22:41

"Bon attend je vais en chercher..."

Il alla en prendre et en rammena...

"Tiens voila pour tout le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 EmptyJeu 3 Nov - 22:42

je rit franchement cette fois...et bu uen longue gorgée pour calmé la douleur..

"merci"
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 EmptyJeu 3 Nov - 23:11

Artena se leva de sa chaise et sortit de la taverne. Elle avait besoin de prendre l'air et de réfléchir. Le geste de Sparrow lui avait rappeler de très mauvais souvenirs même si elle avait essayer de cacher ses pensées, elle préférait ne pas rester à l'intérieur de la taverne.

Elle alla s'asseoir sur un mur à côté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 EmptyJeu 3 Nov - 23:12

"Artena!

Qu'es ce que j'ai ait encore?!?"

Il la suivit et lui demanda:


"Sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 EmptyJeu 3 Nov - 23:18

La jeune femme jeta un coup d'oeil à Jack. Mais contrairement à ce qu'on aurait pu penser, ce n'était plus de la haine qu'on pouvait voir dans ses yeux. Pendant une seconde, Jack pu y voir de la douleur mais elle fut vite remplacée par un peu de gène.

"Oui oui, ça va très bien ! retourne à l'intérieur, ne t'occupe pas de moi. "lui dit-elle d'une voix assurée.

elle savait manifestement contrôler sa voix et l'expression de son visage et de ses yeux à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 EmptyJeu 3 Nov - 23:36

"Bon eh bien...

Que ce jour reste dans vos mémoires comme celui ou j'ai tiré sur la gitane!"

Dit il avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 EmptyJeu 3 Nov - 23:45

Artena sourit en le regardant s'éloigner. Puis elle se replongea dans son enfance. Elle revit la scène se dérouler devant ses yeux.

"Artena vient ici ! " cria le capitaine Malaca. Artena n'avait à l'époque qu'une dizaine d'année. Elle s'approcha de son père le regard apeuré, cherchant de tout côté une aide qui ne viendrait pas. " Artena, tu m'a désobéi ! Je t'ai dit de ne jamais me désobeir. " cria l'homme. La jeune fille le regardait tremblante. Son père lui avait demandé de tuer son chien et elle avait refuser. Elle avait refuser d'abattre son seul ami. Mais l'homme l'avait tué lui même. "tu vas devoir être punie !" Il sortit son pistolet et tira sur le bras de la jeune fille qui s'écroula sur le sol de douleur.

Artena porta la main à son bras, à l'endroit où son père avait tiré. Elle avait à présent une belle cicatrice. Les yeux perdus dans le vide. Elle eut un sursaut ds son souvenir. C'était comme si elle venait d'entendre à nouveau le coup de feu. Une larme commença à couler sur sa joue. Elle l'effaça rapidement et jeta un coup d'oeil à la taverne pour voir si personne n'avait rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Cecily Ewing
Noble
Noble
Cecily Ewing


Nombre de messages : 192
[RPG] Localisation : Dans la villa de Port Royal
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 23:57

[HJ : alors je m'absente juste 3-4 jours et on en profique pour faire des bétises ??? bon alors quelqu'un pourait pas me faire un résumé par que j'ai vraiment pas le courage se soir de lire toutes les pages...]
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 EmptySam 5 Nov - 0:39

[hj : d'accord, si tu veux, je te le ferai par MSN si c'est pas déjà fait. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 EmptySam 5 Nov - 1:00

je resserais mon garot de plus en plus...malgrès le rhum mit pour cicatriser ,j'avais l'impression que mon sange ne cessais de couler..

'maudits pirates...'

je bus l'alcool fort a la couleur douteuse que jack m'avait donné...

"ya c'est du fort sa.."
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 EmptySam 5 Nov - 1:31

Artena jeta un oeil distrait vers la taverne. Tant qu'on la laisserai tranquille, tout serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Cecily Ewing
Noble
Noble
Cecily Ewing


Nombre de messages : 192
[RPG] Localisation : Dans la villa de Port Royal
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 EmptySam 5 Nov - 19:01

Elizabeth les avaient regarder...
*j'en était sur que cela allait arrivé ! plus rien de m'étonne maintenant..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 EmptySam 5 Nov - 19:11

*je regardais elizabeth qui me regardais..je lui sourit...*

"vous inquiétez pas ,sa va..puis ente gitan et pirates sa a jamais été l'amour fou hein..."

*je rebus une gorgé...sa me brulais.....*
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 EmptySam 5 Nov - 19:17

Artena repensait toujours avec douleur à ce moment de son passé que l'acte de Jack lui avait remis en tête. Elle pensa qu'une bonne bouteille de rhum lui enleverait ça de la tête.
Elle rentra à nouveau dans la taverne avec un visage grave qui n'avait plus rien de méprisant. A ce moment précis on aurait dit le visage d'une enfant battue.


" barman, du rhum s'il te plait. " demanda-t-elle.

Elle alla s'asseoir à une table dans un coin. lorsque le barman lui apporta sa bouteille. Elle en but une gorgée puis la reposa sur la table, le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Cecily Ewing
Noble
Noble
Cecily Ewing


Nombre de messages : 192
[RPG] Localisation : Dans la villa de Port Royal
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 EmptyDim 6 Nov - 0:24

Elizabeth rendit un sourir à Tia

"Oui, enfin ce n'est pas faux... rien qu'a en juger de ce qui c'est passé.. mais tout le monde à droit à l'erreur ! " répondit-elle a Tia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trinquons mes jolies yoho !
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates ! :: Hors-Sujets :: Poubelle-
Sauter vers: