Pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Trinquons mes jolies yoho !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 21:31

Artena accueillit l'offre avec un petit sourire. Elle avait toujours la main sur la garde de son sabre et jetait des coups d'oeil circulaires. Elle avait une drôle d'impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Cecily Ewing
Noble
Noble
Cecily Ewing


Nombre de messages : 192
[RPG] Localisation : Dans la villa de Port Royal
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 21:47

"Et bien ils ont l'air de bien rigoler ! " murmura-t-elle a Tia.

elle tripottait as bouteille de rhum.
*aaah le rhum !ça ne peu pas me faire de mal ! hic !* elle avala une gorgé de rhum *pff oué ! qu'est ce qu'il rigole ! hic ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 22:01

La surveillance d'Artena la rendais douteuse *elle regarda Elizabeth boire sa gorge de Ruhm et rigola* "Et bien voila la 2eme tourné qui arrive trinquons mes amis..."
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 22:04

Artena se plaça de sorte à avoir toujours un oeil sur chaque personne et en particulier sur Tia.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 22:18

Roxane fis style de ne rien voir pour ne pas perturbé Artena sur sa surveillance tous en buvant la boisson qu'il y avait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 23:19

Artena adressa un signe de tête à Roxane pour la remercier. Puis elle lui ordonna le silence.

" Fais comme si je n'étais pas là... au moins pour l'instant... "
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 EmptyMar 8 Nov - 0:19

"Pas de problème

Elle ecouta Artena et ne dis plus rien, plus un bruit meme quand elle buvait

*Mais quesqu'il se passe...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 EmptyMar 8 Nov - 22:10

Elizabeth Swann a écrit:
"Et bien ils ont l'air de bien rigoler ! " murmura-t-elle a Tia.

elle tripottait as bouteille de rhum.
*aaah le rhum !ça ne peu pas me faire de mal ! hic !* elle avala une gorgé de rhum *pff oué ! qu'est ce qu'il rigole ! hic ! *


"oui ils rient bien,tant mieux pour eux si ils le peuvent ce soir....moi je n'en suis plus en mesure....le couteau vient d'étre remuée dans la plaie..."

*c'était étrange que je me dévoile ainsi mais l'alcool...*

'vous pouvez pas savoir m'dmoiselle cke s'est la mort,la haine tout sa.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 EmptyMer 9 Nov - 8:54

Elle observe tous en regardant la situation qui s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 EmptyMer 9 Nov - 18:04

Quand Jack termina de rire il dit:

"Bin alors qu' "esquispasse"?"
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 EmptyMer 9 Nov - 18:28

Artena venait d'entendre la déclaration de Tia... Elle serra un peu plus le poing sur la poignée de son sabre.

Elle jeta un regard à Jack. Elle avait un préssentiment. Elle avait l'intuition que la situation allait dégénérer mais d'une manière encore plus violente qu'auparavent... Elle se méfiait...Son intuition ne l'avait jamais trompée auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 EmptyMer 9 Nov - 21:46

Ricana de la situation Jack a coté de la plaque mais c'étais un personnage très attachant comment ne pas rire.

Parla tous en observant Artena
" Jack ne t'inquiète pas le Ruhm fais effet tu vois plus clair"

Tres inquietes de la situation malgrès la discution detendu avec Jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 EmptyMer 9 Nov - 22:07

*je me rendit comte que tout étais silencieux;elizabeth me regardant sans comprendre le sens de mes paroles...*

'oula..sa va partir sa...'
*puis je remarquais le regard meurtrier de artena...*
'elle va pas arétée elle..'

*je soupira*
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 EmptyMer 9 Nov - 23:03

Artena se sentait de plus en plus mal. Sa méfiance était plus que profonde en cet instant. Elle ne savait pas ce qui se passait. Mais elle savait qu'elle devait faire confiance à son intuition. Cela lui avait sauvé la vie de nombreuses fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 EmptyMer 9 Nov - 23:55

La situation devenait trop instable il y avait quelque chose de bizard la. L'inquiétude la submergé mais elle executa l'ordre de son nouveaux Capitaine ne dis rien, malgrès son envie de savoir et de voir évolué en bien cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 EmptyVen 11 Nov - 14:52

Artena but une autre gorgée de Rhum. Elle ne quittait pas Tia des yeux. Mais elle decida de parler un peu à Roxane.

" Roxane.. Je t'éxpliquerai la situation qd nous serons seules. Mais dis moi... le navire sur lequel tu étais avant... qu'est-il devenu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 EmptyVen 11 Nov - 16:44

N'ayant pas envi de devoir réfléchir au problème actuel il alla un peu plus loin demander à "l'orchestre" (composé d'un violon et d'un arcordéon) de jouer un morceau entrainant et se mit à danser dessus!

"Allez!

Tous ensemble!"
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 EmptyVen 11 Nov - 16:55

Artena se détendit. Elle retira sa main de sa garde. Puis elle eut une idée. Elle se leva et sortit de la taverne. Là, elle se mit à courir en direction de l'Oceani Cor.

Elle revint quelques minutes plus tard une guitare à la main. Et sur un signe de tête, demanda la premission à l'orchestre de les accompagner.
Elle s'assit sur un tabouret, enleva son chapeau et le posa sur une table. Puis d'un coup de tête elle rejeta ses cheveux en arrière et commença à gratter les cordes de sa guitare avec douceur. Puis elle se mit à jouer de plus en plus vite et des plus en plus fort un air joyeux au rythme effréné.
Elle leva les yeux et tout en continuant à jouer regarda Jack danser. C'était un spectacle assez marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 EmptyVen 11 Nov - 20:47

*je me surprit moi même a sourire...*

'sa doit étre l'effet de l'alcool..j'ai envie de danser...'

*je battais du pieds et mon corps bougeais de plus en plus*
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 EmptyVen 11 Nov - 23:53

Artena enchainait les notes... elle jouait tout sorte de mélodie. C'était une superbe joueuse de guitare. En cet instant elle était presque méconnaissable : elle était détendue et souriait presque. Ses longs cheveux tombaitent en cascade sur son épaule droite. Ses yeux verts avaient un éclat de gaïeté. Voir même de gentillesse. Jouer de la guitare l'avait toujours métamorphosée. Elle avait toujours été quelqu'un d'autre qd elle grattait les cordes de sa guitare.
Elle continuait à jouer inlassablement, oubliant la menace qu'elle ressentait encore quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 EmptySam 12 Nov - 14:58

Voyant Roxanne ne réagissant pas il s'approcha d'elle la prit (dans ses bras) et se mit à danser (n'importe comment [comme d'habitude quoi...]) avec cette cavlaière "improvisée".

"Yipee!"

"Faut s'amuser dans la vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 EmptySam 12 Nov - 16:22

Artena sourit légèrement. Elle continua à gratter sur sa guitare. Elle battait en même temps la mesure de son pied. Et renvoyait de temps en temps ses cheveux en arrière d'un coup de tête. Puis son regard se posa sur Tia. Alors son visage redevint sombre l'espace d'un seconde. Mais elle détourna les yeux et tout redevint comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 EmptySam 12 Nov - 18:49

"Yiah!

Et toin toin toin!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 EmptySam 12 Nov - 18:53

Le morceau se termina. Artena cessa de jouer. Et tandis que les autres musiciens commençaient un nouveau morceau, elle se leva et se dirigea vers le bar, sa guitare à la main. Elle s'assit au comptoir et appuya sa guitare contre le mur.

" Barman, une bouteille !"

Elle avait fini de jouer. Elle était redevenue l'Artena méprisante et méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 EmptySam 12 Nov - 18:57

"Yiah et encore Yiah et euh...

A pu musique?

Bon d'accord..."

Dit il en lanchant comme un sac sa coéquipière improvisée, avant d'aller lui aussi au bar...

"Barman!

Un rhum!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trinquons mes jolies yoho !
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates ! :: Hors-Sujets :: Poubelle-
Sauter vers: