Pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Trinquons mes jolies yoho !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 16:12

Artena se mit à sourire qd elle entendit le nom de Jack.

" Ne parle pas de Jack comme ça... Les apparences sont trompeuses. De même pour moi. Il ne faut jamais se fier aux apparences. "

Artena releva sa manche droite jusqu'au coude. On pouvait voir toutes sorte de cicatrices. Des cicatrices faites pas une épée, des cicatrices faites par des bal de pistolet, et le plus étrange.... des traces de brûlures au fer rouge. Ces traces étaient les plus importantes. Puis elle tira son pistolet de la ceinture, tendit le bras et visa le pilier d'une des maisons à l'autre bout de la place. Elle tira d'un air assuré. Puis elle rabaissa le bras et rechargea son pistolet avant de le remettre dans sa ceinture. Elle traversa la place et alla inspecter le pilier. La balle s'était logé en plein dedans. Elle revint aurpès de Tia.

" Hum... je n'ai pas perdu la main en ce qui concerne le pistolet. Ca faisait un bon moment que je ne l'avais pas utilisé. Essayons maintenant le poignard."

Elle sourit d'un air sournois et lança son poignard dans le même pilier. Il se fixa en plein milieu, juste sous la balle.

" Et bien, il me semble que tout celà soit parfait. Donne moi la date du duel, je viendrai."
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 16:29

'elle me fais rire cette fille,depuis touta l'heure je la cherche.elle réagit que maintenant!!....'

je balancais mon poignard doucement vers le haut puis avec une rapidité extrème je prit mon baton de combat et avec tapa juste dans le manche de mon poignard pour qu'il attérise a lendroit même ou celui de Artena étais planté quelques seconde auparavant..puis je sortit une arme ..une sorte de chaine avec des piqaunt et un boulet au bout.je jouais quelque temps avec et le ramassais en l'atachant a ma ceinture...

"bon tu vois moi aussi je sais jouer."

jallais chercher mon poignard..

"mais ya encore pleins d'autre chose que je sais faire...."

je lui fit un clin d'oeil...

"moi??te dire quand je veux me battre??mais quand tu veux moi j'attend que sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 16:34

Artena sourit ironiquement

" je ne voudrais pas t'empècher de faire la connaissance de mon ami Jack... Et puis, je te l'ai dit... nous ne nous battrons pas tout de suite. Personnellement, j'ai la patience d'attendre longtemps. "

Elle lui sourit encore une fois.

* Mais elle a-t-elle la patience. Au bout d'un moment, l'une de nous lachera sous le poids de la provocation. *

Elle rabaissa sa manche cachant ainsi ses cicatrices. Puis elle s'amusa avec son poignard, le tournant dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 16:41

je sourit..

"je suis d'accord d'atndre un peu..que je te haisse encore plus..sa me parait pas mal..."

je me rassit ,attendat une quelconque réaction de la part de Elizabeth ou d'ana maria...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 16:47

[ Hj : ça serait bien que mon coup de feu ait attiré quelque personne parce que là, on a plus rien à se dire Tia et moi !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 17:45

"Heinng?"

Dit Jack à moitié somnolent encore quand il entendit le coup de feu...

Il examina rapidement la scène


"Raah!

Les filles qui se battent!

Que du plaisir!

Tournée générale!

Sur le compte de la nouvelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 17:49

Artena se retourna en entendant la voix de Jack. Elle lança un regard sournois à Tia pus entra dans la taverne.

" Enfin réveillé Jack ? Barman, une bouteille !"dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 17:49

je m'aprochais de Sparow...

"alors c'est vous,le célèbre Sparrow qui m'avais envoyé uen lettre pour m'inviter ici??"

je m'assit a sa table..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 17:52

"Euh...

Une lettre...

Euh...

Je sais pas écrire

Enfin si mais j'aime pas...

Trops petit dans la main...

Enfin bon...

*Saisi la bouteille et en boit une bonne goulée*


Euh...

Ouais bon, on va dire que oui...

Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 17:58

"bah juste paske je connais personne ici et je voulais savoir pourquoi vous m'aviez demander de venir...et puis vu que je vous connais pas je voulais savoir si vous si..."

'taré le mec!!'
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 18:00

Artena s'assit sur à une table. Elle se mit à sourire de moquerie en entendant la conversation entre Jack et Tia.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 18:02

"Eh bien euh...

C'est à dire...

Comment mousaillon?

Tu remes ma parole en doute?"

*Il dégaine*

"En garde!"

[Oui je suis taré Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 18:07

je le regardais,sans rien comprendre..

"déja je suis pas mousailone..ensuite je te demande comment tu me connais???.."

'mieux vaut étre méfiante,surtout avec ce genre d'energumene!!'
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 18:11

Artena regarda la scène d'un oeil interréssé. Elle sentait que Jack montait dans son estime. Elle sourit en voyant l'air méfiant de Tia. Elle eut envie d'intervenir mais préféra voir comment Tia s'en sortait. Mais si Jack allait trop loin, elle interviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 18:12

"Aha!

Tu continue jeune imprudente!

Je ne te connais pas!

Par contre toi tu me connais!"

*Il plante sa lame sous la gorge de la pauvre gitane..*

"Que me veux tu..."
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 18:15

Cette fois, Jack allait un peu trop loins. Artena se redressa et l'interpella.

" Et Jack ! me la tue pas s'il te plait, j'ai un duel à faire avec elle. Et j'aimerai bien pouvoir le faire. "
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 18:23

"D'accord...

Si tu veux mais seulement par ce que c'est toi!"

Se met à regarder la salle

"Giselle!"

Se dirige vers elle

*Sbaff*


"Aille!

Tu m'en veux encore?"

Reviens s'asseoir auprès d'Artena...

"Un Rhum serveur!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 18:23

'tous des fous ici!!'

"hey la pirates la j'ai pas besoin de toi pour me sortir de l'enprise dun couteau rouillé sur ma gorge..."

je tapa sur la manche,lenvoyant balader...

"nan,nan je vous connais pas j'ai juste entendu parler de votre ..de vote pertinence dirons nous...et je constate par moi même que pour uen fois les rumeurs étaient vries..vous étes fou mon cher...vous m'écrivez,me priant de venir vous rejoindre et vous m'agressez ensuite....vous avouerez que..."
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 18:26

Artena lança un regarda méprisant à Tia.

" tu ne connais pas Jack comme je le connais. Il est très imprevisible ma chère gitane. "dit elle avec mépris. " Aller, va boire du rhum et fous moi la paix. "

Elle trinqua avec Jack et avala une bonne gorgée de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 18:59

je commencais a m'impatienter..je parlais a cet home pour qu'il m'explique et je me retrpuvais devant un taré...

"bon eh bien je suis ravie ma chère que tes connaissances soient si ...responsables mais j'vais que sa aurais difficilement pu étre autre chose maintenant que j'y pense."

me retournant vers le pirate:

"hey Sparow.quand tu sera moins saoul,appele moi que tu m'explique enfin cke je fous dans ce trou a rat...rempli de vermines!!"'
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 19:01

Artena se leva, commença à sortir son sabre.

" toi qui voulait qu'on fasse un duel, je ne sais pas si on le fera plus tard finalement. "lança-t-elle d'une voix pleine de haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 19:06

"Oulà tout doux ma p'tite Artena...

Reste assise...

Elle est la à cause de moi...

Enfin euh...

Peut etre...

Fout lui la paix...

Si elle veut partir libre à lui...

Oups elle...

Enfi bon soyez tranquille okay?"
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 19:10

Artena lança un regard haineux à Tia. Elle remis son sabre dans son fourreau et se rassis.

" toi, ne m'appelle plus jamais comme ça. "dit-elle a Jack d'une voix menaçante. " Je ne suis pas petite et je ne suis pas ta posséssion. "

Elle leva les yeux vers Tia et la toisa avec un mépris profond.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 19:19

"clair,tout est très clair...rien que pour emmerder le monde et assisté un peu a cette aventure ou tout le monde va sentre-tué ;je resterai..j'ai pas fait ce voyage pour rien!!"

je m'assit près du pirate....

"alors capitaine..raconetr moi un peu si toutes ces avntures sont vraies.."
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 19:22

Artena se leva une nouvelle fois d'un air rageur. La Sorcière gitane s'était approché un peu trop près. Elle lui jeta un regard de tueuse et s'éloigna la main sur la garde de son sabre. Elle alla s'asseoir à un autre table.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trinquons mes jolies yoho !
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates ! :: Hors-Sujets :: Poubelle-
Sauter vers: