Pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Trinquons mes jolies yoho !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 EmptySam 29 Oct - 22:46

" Ah au moins quelqu'un qui fait ce que je lui dit !!!"en regardant AnaMaria. Bon toi la bourgeoise, je veux bien te laisser tranquille mais alors tu te met à genoux et tu me supplie !!!"en regardant Elizabeth d'un regard sournois. et attention à pas salir ta robe !"se met à rire d'un rire sonore !

[ Complètement bourrée Arténa !]
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Cecily Ewing
Noble
Noble
Cecily Ewing


Nombre de messages : 192
[RPG] Localisation : Dans la villa de Port Royal
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 EmptySam 29 Oct - 22:54

Moi...? te supplier à genous ! non mais ça va pas hein ! hic ! je suis pas noble pour rien ! hic ! aaah donner mon du rhum ! hic ! :ahoy:

[Elizabeth est quand même pas mal bouré non plus ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 EmptySam 29 Oct - 23:01

Artena leva son sabre menaçante, prête à frapper.

"Oh et puis zut !!! encore du rhum !!!"cria-t-elle Allez, viens là Eliz, je te ferais pas de mal promis !"

Elle se remit à chanter joyeusement !

[heureusement qu'elle est bourrée, sinon, elle serait sans pitié ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Cecily Ewing
Noble
Noble
Cecily Ewing


Nombre de messages : 192
[RPG] Localisation : Dans la villa de Port Royal
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 EmptySam 29 Oct - 23:19

[ouf ! merci sinon j'y serai passé ! mdr ! ]

"Ah les chanson j'adore les chanson !!!" elle se mit à chanson avec Aténar.

"C'est à boire , à boire, à boire ! c'est boire qu'il bous faut..... " ( complétement bouré ! )
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 EmptySam 29 Oct - 23:38

" mon petit rhum je t'aime !!! J'en boirais des tonneaux !! et des tonneaux !! à me rouler par terre, jusqu'a la prochaine taverne !! prochaine taverne !!!!"

Et elle but encore une fois. Puis remarqua AnaMaria

" Tiens !!! Animara eu Maranina! zut ! Anamaria ! oui voilà. Viens chanter avec nous !"
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 15:07

j'arrivais ici,étonné de voir autant de femmes saouls...

'eh ben..yen a qui sont tombé bien bas...ces foutus boucanniers j'ai toujours du mal a les comprendre....'

"oye barman du rhum!!"

'oui enfin..ya des chose que je peux comprendre quand même..le rhum par exemple.'

levant ma bouteille

" a vous les tites mousaillones qui tiennent a peine debout...."

je but une longue gorgée..
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 15:09

" quoi t'as dit quoi toi la gitane ?"demande Artena se retournant brusquement, une expression meurtrière sur le visage. "tu sais à qui tu parles ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 15:15

lève les yeux ,soupirant...

"mais oué mais oué je sais parfaitement et alors??"

la voyant s'aprocher d'un air menacant je me lève...

"hey hey tu sais capt'aine j'en ai vu des bien pire que toi hein...alors en plus saoule,tu me fais vraiment pas peur..."

'nan mais pour qui elle se prend celle la.... les tites mousaillones c'est presque un terme amical pour moi..de quoi elle se plaint l'autre..'
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 15:19

" ah ouais.. attend un peu..." Elle s'avança ver un tonneau d'eau. Se plongea la tête dedans durant quelque secondes, le releva pour prendre son souffle et la replongea une nouvelle fois dans le tonneau. Lorsqu'elle la releva la dernière fois, elle était complètement déssaoulée.

[Et oui, un superbe truc pour dessaouler rapidement.]

elle s'approcha de Tia Delma son sabre à la main.

"Et dessaoulé, je te fais plus peur ???" dit elle l'air menaçant, des éclairs de colère dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 15:23

s'efforcant de ne pas rire a la vue de cette jeune femme trempé qui montrais des dents...

"écoute ma jolie j'ai aucune envie de me battre maintenant surtout avec uen de mes futures camarades...enfin maintenant si tinsiste je veux bien te montrer mon impressionant jeu de baton..."
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 15:27

Artena rejeta ses long cheveux en arrière.

"Très bien, au plaisir alors !Elle prit son chapeau sur une table et se le remit sur la tête tout en faisant la révérence à Tia Delma.

"bon aller, salut la compagnie. J'ai plus rien à faire ici moi..."Elle jeta un regard navré sur les autres qui étaient encore saoul.

Elle remit son sabre au fourreau et sortit de la taverne.

Arrow je sais pas où je vais si c'est possible, sur la place principale mais je sais pas si c'est possible. Elizabeth ????
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
AnaMaria
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 Empty
MessageSujet: ok   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 15:52

AnaMaria entendant les pleinte de Artena :

Oh bah vous aller pas vous faché ! Faut faire la fete !! On est 4 filles super belles avec plein de répondant et tout alr on va aller continuer cette teuf avec les autres bounce Laughing !! Oublions nos querelle !! Aller vnez mes pieutes tongue !! On va dinser pirat !!

AnaMaria se levé et POUFF tomba Suspect !!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 16:57

Artena sortit de la taverne, déscendit quelques marche puis décida de retourner à la taverne, elle aimait trop le rhum pour partir aussi vite.
Elle fit demi-tour et entra à nouveau dans la taverne.


"Barman, une bouteille de rhum et que ça saute."

Elle alla s'asseoir dans un coin. Elle enleva son chapeau qu'elle posa sur la table puis s'installa confortablement, les pieds sur la table. Elle regarda autour d'elle, jeta un regard noir à tia Delma. Posa la main sur la garde de son sabre au cas où. Elle porta à sa bouche le goulot de la bouteille que le barman venait de lui approter.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 17:32

son regard mauvais ne m'avais pas échapper...

'ben dis donc,yen a qui sont insociable dans la vie....'

je lui rendit son regard et bu moi aussi une autre gorgée....puis je fut attiré par les ronflements d'un homme qui dormait,avachit sur une table...le seul homme dans cette taverne a part le barman a vrai dire..

'c'est sans doute lui le fameux capt'aine sparrow...va faloir que j'aille faire sa connaissance un de ses quatres..'
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 17:39

Artena but une autre gorgée de rhum. Cette fois elle avait l'intention de ne pas se saouler aussi vite. Elle tenait à garder les idées nettes.
Elle parcourut la pièce avec un regard haineux comme toujours. Un léger sourire se dessina l'espace d'une seconde sur son visage lorsque ses yeux se posèrent sur Jack qui dormait toujours. Mais la seconde d'après, son visage s'était fermé.
Elle but une autre gorgée et sa main se resserra sur la garde de son sabre. Elle n'avait confiance en personne dans cette pièce, sauf dans celui qui dormait avachi sur sa table.
A cette pensée, son visage se détendit encore pendant une courte seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 17:44

jobservais discrétement le capitaine Valinar...

'mais quesque qu'elle a cette fille elle me parait bien méfiante....'

je vérifia alors que mon poignard étais toujours dans ma botte..au cas ou et rebut une gorgée de rhum...tout me paraissait trop calme...je n'aimait pas sa seul le danger m'excitait...

"dites vous savez quand on pars,ce qu'on attend??"

demandais-je a mlle swann...en effet je n'en savais absolument rien ,je m'étais retrouvé ici a cause du lettre que jack m'avais envoyé..il avait soi disant entendu parler de moi mais moi je ne le conaissait pas...mais j'vaias quand même répondu a son invitation,ma curiosité plus forte que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 17:50

Artena tourna lentement la tête vers Tia Delma au moment ou celle ci se penchait pour toucher à sa botte. Ce geste attira tout de suite l'oeil d'Artena.

* je mettrai ma main à couper qu'il y a un poignard dans cette botte. Autant se méfier. *

instinctivement, elle serra encore un peu la gard de son sabre, prête à la sortir du fourreau à n'importe quel moment. Puis, elle but une autre gorgée de Rhum.

Tia Delma demanda qd elle partirai de la taverne. Artena regarda Elizabeth dans l'attente d'un réponse. Mais elle prit les devants.

" on attend rien. on prend du bon temps " répondit-elle.

*enfin, moi, j'en prenais avant que tu n'arrives. *

" maintenant, rien ne t'empèche de partir d'ici !"dit-elle d'une voix méprisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 17:59

'elle commence a m'agacer celle la..'

"hey hey..dites "cap'taine"..on vous a jamais appris a étre aimable ou même bien élevé..déja c'étais pas a vous que je posais la question,ensuite j'attendrais peut étre d'avoir une discussion avc le capitaine saprrow- car c'est lui qui ma invite et non vous- avant de partir d'ici ...

'ce que je ferais peut étre d'ailleurs..'

et ensuite très chère demoiselle ;avant de m'importuné de façon si décontracté en me répontant ,c'est a dire en me tutoyant...je pense que vous devriez d'abord songer a un comportement plus amical ou bien continuez de me vouvoyez come vous remarquerez que je le fais avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 18:09

* bien joué la provoc, si j'étais encore ivre, je me serais enflammée tout de suite !*

" Pour répondre à ta question, tu n'as pas vécu ce que moi j'ai vécu. Tu ne sais pas pourquoi je suis comme ça. Mais je vais te donner une piste. A moi, on ne m'a jamais appris à être aiméble comme tu dis. Mon père m'a appris à haïr les gens bien au contraire, et à me méfier d'eux. Alors ta morale sur l'amabilité tu peux vous la mettre ou je pense.
Deuxièmement, je ne pense pas que Jack soit très disposé à te parler en ce moment. Tout simplement parce que l'alcool l'a plongé dans un sommeil très profond. Et personne n'arrive jamais le réveiller dans ces cas là.
Et troisièmement, je te tuteois si j'en ai envie. Il n'y a rien qui fasse de toi quelqu'un de supérieur à moi à ce que je sache. On est toutes les deux au même niveau alors pourquoi te mettre sur un piedestale ?"

Elle avait gardé un ton froid mais calme durant toute son explication. Mais son regard flamboyait de haine. Elle prit sa bouteille et la porta à sa bouche pour clore son discours. Mais en même temps, elle serrait de plus en plus fort la garde de son sabre.


Dernière édition par le Dim 30 Oct - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 18:16

je serrai les dents et les poingts pour rester calme

"très bien..garde ta harne pour les combats des ennemis a présents je n'ai aucune envie de me battre avec toi aujourdui ni d'abimer ce si joli petit visage plein de haine...je peux provoquer autant que toi je te l'assure et je pense que si nous continuons sur ce même chemin tu en vera très bientot uen petite partie de ce que je peux faire quand la haine monte en moi...je ne me prend aucunement ,comme tu le dis si bien pour un étre supérieur mais pas non plus pour quelq'un d'inférieur...alors ta morale que tu ma fait sur le fait que nous ne nous connaissons pas je te la retourne et j'en suis d'accord..simplement ne confonp pas conseil et ordre a moins que tu cherche desespérement une occasion de te battre...ceci est un conseil,je te le précise...."

je la regardais dans les yeux et ne cilla pas..
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 18:23

Artena commença à tirer son sabre de son fourreau discrêtement et sans bruit.

* non c'est justement ce qu'elle veut. Ne le fais pas. *

Elle repoussa son sabre dans son fourreau tout aussi discrêtement.Un petit sourire se déssina sur ses lèvres.

" Alors, on dirait qu'on a du mal à contenir sa colère hein ?" demanda-t-elle. Elle avait remarqué les poings serrés de Tia.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 18:29

"j'ai autant de mal que toi a la contenir aparament.. ton sabre ta trahi ma chère....mais moi a la différence de toi j'aime combatre mais que pour des raisons vraiment valables.or un caractère plutot semblables au mien qui fait des étincelles ne me parait pa étre une assez bonne raison ...voila tu sais ce que je pense a présent...je n'ai aucuen rancune et aucune envie non plus de me faire des ennemies ....j'affirme juste ce que je suis afin de ne me pas ma laisser marcher sur les pieds..."

'on joue a la provocation encore??....'
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 18:39

Artena sourit encore d'un air méprisant. Elle lacha progressivement la garde de son sabre mais garda sa main à portée.

"Hum... Si tu faisais partie de mon équipage, je t'aurais depuis longtemps mise à fond de cale avec les rats. Ton insolence est un peu trop poussée, n'oublie pas que tu parles au capitaine de L'Oceani Cor et pas à une de tes amies gitanes."

Elle se leva la main toujours sur la garde de son épée. Elle prit son chapeau sur la table et le coiffa. Puis elle s'approcha de Tia. Elle lui tourna un instant autour l'observant sous toutes les coutures avec son regard toujours aussi méprisant. Puis elle s'arreta derrière elle et lui dit par dessus son épaule :

"Une pauvre gitane... au plaisir !"

Elle prit son chapeau, la salua dans une révérence et repartit tranquillement à sa table. Elle se rassit les pieds sur la table. Elle jeta un coup d'oeil à sa bouteille de rhum. Elle était vide.

" barman, une autre bouteille s'il te plait !"

Elle la déboucha et la leva come pour porter un toast.

"A toi gitane."

Et elle but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 18:44

je restais debout la regardant avec pitié....

"ne joue pas a ce genre de jeu avec moi ma pauvre folle...ne confond surtout pas gitane et Tia Dalma...peut étre qu'un jour tu regerttera d'avoir ainsi offensé la Reine des Gitanes..en attendant seul ma bonne conduite me retient de te cracher a la figure...camarade..ne me prens pas pour un de tes serviteur...si ton insolence et ta rage sont connu dans ma grande famille,le mauvais traitement que tu inflige aux tiens fais aussi de toi une célébrité méprisable et méprisée..un conseil.évite de retser longtemps sur le chemin d'une gitane...."

je me rassit et rebut une gorgée en la fixant...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 18:49

Artena sourit encore une fois.

"Merci du conseil. Mais je ne crois pas que je le suivrai. Et si ma méchanceté est connu dans ton peuple, tant mieux. Il est tant pour moi de faire comprendre qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Comme tu l'as dit toi même, j'ai un beau visage. Un visage qui malheureusement ne m'aide pas... Mais ma réputation effacera mon beau visage des esprits. Je t'en remercie. Ca me fera moins de boulot."

Elle leva encore une fois sa bouteille et but une autre gorgée, la main toujours posée sur la garde de son sabre. Sa méfiance n'avait pas d'égale.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho !   Trinquons mes jolies yoho ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trinquons mes jolies yoho !
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates ! :: Hors-Sujets :: Poubelle-
Sauter vers: