Pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Oceani Cor

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

L'Oceani Cor Empty
MessageSujet: L'Oceani Cor   L'Oceani Cor EmptyMar 24 Jan - 22:16

Artena monta la première a bord de son navire. Elle alla directement dans sa cabine et y fit entrer AnaMaria. Elle enleva precipitament les affiche qui étaient accrochées aux murs. Il était inutile qu'AnaMaria sache qu'elle était recherchée en temps que pirate. Elle décrocha également la carte de l'île où elle cachait son butin. Son regard s'attarda sur le poignard qui avait contribué à sa cicatrice. De rage, elle l'empoigna et le lança derrière elle de toute ses forces. La lame passa à côté d'AnaMaria et se planta dans le mur.

" Entre "ordonna Artena, se rappellant la présence de la pirate.


Dernière édition par Capitaine Valinar le Mer 2 Juil - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




L'Oceani Cor Empty
MessageSujet: Re: L'Oceani Cor   L'Oceani Cor EmptyMar 24 Jan - 22:22

Etonnée mais amusée du geste de Valinar, Ana Maria entra dans la cale

"Voilà un accueil digne d'un pirate ! Quel est votre nom ? il ne me semble pas que nous nous soyons présentés !!!

Elle jeta rapidement un coup d'oeil de l'endroit

"Vous semblez méfiante, vous soucierez-vous de certaines choses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

L'Oceani Cor Empty
MessageSujet: Re: L'Oceani Cor   L'Oceani Cor EmptyMar 24 Jan - 22:27

Artena réfléchit un moment. Elle finit par se dire que décidement, cette femme ne semblait pas lui être une ennemie.

" Je suis le Capitaine Artena Valinar. répondit-elle Et je me soucie juste de préserver mon identité. Moins on sait de chose sur moi et meiux c'est. "

Elle jeta sa veste et son chapeau sur son lit. Elle s'assit à une chaise ,et prit une bouteille d'alcool.

" pouvez vous nettoyer ma blessure maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




L'Oceani Cor Empty
MessageSujet: Re: L'Oceani Cor   L'Oceani Cor EmptyMar 24 Jan - 22:33

Ana Maria, n'insista pas et enfourcha la bouteille

"Du rhum ??? Quel sacrilège vais-je faire ?! Pardonnez-moi d'avance que votre bouteille se partage entre votre blessure et moi !

Elle tendit un morceau de tissu imbibé de rhum sur la blessure. Valinar n'esquissait qu'un petit frémissement.

"Et bien, vous êtes une dure à cuire ! Voilà, c'est nettoyé !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

L'Oceani Cor Empty
MessageSujet: Re: L'Oceani Cor   L'Oceani Cor EmptyMar 24 Jan - 22:42

Artena la remercia puis elle se mit debout, changea de chemise, brûla celle qui était recouverte de sang.

"Merci. Je vous demande juste de garder tout ceci pour vous."Demanda-t-elle sa voix ne trahissant toujours aucune émotion.

Son visage restait impassible ses yeux pour une fois ne lançait pas d'éclairs. Mais ils ne contenaient aucune trace de reconnaissance.

Ses yeux se posèrent sur le poignard derrière AnaMaria. Un éclair de haine passa sur son visage. Elle avait envie de crier, si l'ancien propriétaire de ce poignard avait été en face d'elle, elle l'aurait tué sur le champs et elle ne l'aurait pas raté cette fois.


arrow : la taverne
" Sortons d'ici" dit-elle comme un ordre.

Elle prit son chapeau sur son lit, enfila son long manteau, retira le poignard du mur et le glissa sous sa ceinture.

Elle sortit alors de la cabine suivie d'Anamaria.


" Allons à la taverne. "dit-elle sans rien ajouter.


Dernière édition par Capitaine Valinar le Jeu 17 Avr - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




L'Oceani Cor Empty
MessageSujet: Re: L'Oceani Cor   L'Oceani Cor EmptyMar 24 Jan - 22:48

"Je vous suis"

Ana Maria, jete un dernier regard sur la cabine et ferma la porte
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

L'Oceani Cor Empty
MessageSujet: Re: L'Oceani Cor   L'Oceani Cor EmptyDim 12 Mar - 23:52

Artena remonta à bord de l'Oceani Cor. Elle entra dans sa cabine et decida de dormir un peu. Elle retira son tricorne et son manteau de pirate. Elle retira également sa centure. Elle posa son sabre et son pistolet non loin de son oreille, à portée de main. On n'était jamais assez prudent. Puis elle retira ses bottes et s'allongea. Elle ressentit une douleur dans l'épaule comme elle touchait le matelas. Elle grimaça légèrement.

* Saleté de marque !*pensa-t-elle.

Elle ferma les yeux et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

L'Oceani Cor Empty
MessageSujet: Re: L'Oceani Cor   L'Oceani Cor EmptyMar 14 Mar - 22:25

Artena se réveilla quelque heures plus tard après un sommeil très agité.

Elle se leva, remis rapidement ses bottes, sa ceinture avec son sabre et son pistolet, son long manteau de pirate et son tricorne.

Elle sortit de sa cabine et redescendit sur le quai.

En regardant la mer, elle apperçut quelques débris de sa guitare qui flottaient encore.


* Putain de merde ! Mais quelle connerie ! *

Elle se détourna et s'avança vers la taverne.

Arrow la taverne, topic "à la recherche de loups de mer"... (ou un truc dans le genre

[HJ : Désolée pour la vulgarité...Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

L'Oceani Cor Empty
MessageSujet: Re: L'Oceani Cor   L'Oceani Cor EmptySam 18 Mar - 1:33

Artena monta à bord de son navire suivie par Smith. Elle jeta au passage un coup d'oeil au débris de sa guitare qui flottait toujours. elle donna un coup de pied dans un seau qui trainait de rage.

Elle se tourna alors vers Smith, le regarda flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




L'Oceani Cor Empty
MessageSujet: Re: L'Oceani Cor   L'Oceani Cor EmptySam 18 Mar - 1:33

Smith arriva sur le pont le plus rapidement possible car il ne voulait pas se faire réprimander pas le Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

L'Oceani Cor Empty
MessageSujet: Re: L'Oceani Cor   L'Oceani Cor EmptySam 18 Mar - 1:36

" bien maintenant expliquez vous pour ce qui s'est passé dans la taverne."
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




L'Oceani Cor Empty
MessageSujet: Re: L'Oceani Cor   L'Oceani Cor EmptySam 18 Mar - 1:37

"Cet homme avait volé ma bourse alors j'ai voulu la récupérer et lui donner une bonne leçon.En l'humiliant devant tout le monde il n'est pas pret de recommencer comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

L'Oceani Cor Empty
MessageSujet: Re: L'Oceani Cor   L'Oceani Cor EmptySam 18 Mar - 1:43

" en l'humiliant ? Vous auriez pu le tuer, vous auriez été sûr qu'il n'aurait pas recommencé. En attendant, vous devrez apprendre à ranger votre vantardise au placard parce que je ne tolèrerai aucune vantardise de votre part. "

Son regard lançait des éclairs. Elle n'avait jamais supporté les gens vantard d'eux même. Elle n'avait que trop supporté son père qui l'était.

" et maintenant, je vais vous donnez une mission. Simple mais importante. Vous voyez ces débris dans l'eau ? c'est ma guitare que j'ai jeté contre la coque du navire sur un accès de colère. Mais maintenant, je n'ai plus de guitare or c'est la seule chose qui puisse me calmer. Trouvez m'en une autre ou vous devrez subir ma colère à chaque fois. "
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




L'Oceani Cor Empty
MessageSujet: Re: L'Oceani Cor   L'Oceani Cor EmptySam 18 Mar - 1:45

"Bien a vos ordres Capitaine"
*pff ben d'accord si on peut plus s'amuser un peu*Pensa Smith
Puis il descendit du bateau et partit aire tout les magasins de la ville afin de trouver une guitare
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

L'Oceani Cor Empty
MessageSujet: Re: L'Oceani Cor   L'Oceani Cor EmptySam 18 Mar - 1:47

Artena s'enferma dans sa cabine et retira sa chemise ensanglantée. Elle essaya tant bien que mal d'arrêter l'hémoragie et finit par y arriver. Elle chercha dans ses affaires autre chemise, elle en trouva une, sa dernière.

* Il va falloir que j'en rachete...*

Elle attendit avec impatience que Smith revienne avec sa guitare... Pourvu qu'il en trouve une bien... puis soudain, elle décida d'aller l'acheter elle même... Elle sortit et se dirigea vers la place.

Arrow La place : a la recherche d'une guitare


Dernière édition par Capitaine Valinar le Jeu 17 Avr - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

L'Oceani Cor Empty
MessageSujet: Re: L'Oceani Cor   L'Oceani Cor EmptySam 18 Mar - 2:30

Artena s'enferma dans sa cabine et là, elle se lacha. La haine remplissait son coeur. Ce souvenir était trop horrible. Elle avait besoin de se défouler. Elle attrapa une carafe en verre et la balança contre le mur. Puis elle sortit sur le pont.

Une fois arrivée là, elle sortit son pistolet de sa ceinture et visa la cible à l'autre bout du pont et tira. C'est alors qu'elle entendit de la musique s'élever encore une fois. Elle baissa son revolver et écouta la musique.


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

L'Oceani Cor Empty
MessageSujet: Re: L'Oceani Cor   L'Oceani Cor EmptySam 18 Mar - 2:37

Artena ferma les yeux, écouta la musique puis elle secoua la tête, revint à la réalité.

Elle rechargea son pistolet, visa une seconde fois la cible et tira. La détonation retentit et l'echo se fit entendre dans le port.

Elle continuait d'écouter la musique tout en rechargeant une nouvelle fois son pistolet
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

L'Oceani Cor Empty
MessageSujet: Re: L'Oceani Cor   L'Oceani Cor EmptySam 18 Mar - 2:46

Artena entendait toujours la musique. Elle décida de ranger son pistolet et retourna chercher sa guitare. Elle se mit à jouer un morceau mélancolique qui sans être le même que celui de Wolf s'accordait avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

L'Oceani Cor Empty
MessageSujet: Re: L'Oceani Cor   L'Oceani Cor EmptySam 18 Mar - 14:17

Artena s'arrêta de jouer. Elle ne se reconnaissait plus. Certe la musique l'avait toujours transformée. Elle devenait une jeune fille simple, calme qd elle jouait.

Elle se leva, posa sa guitare à ses côtés. Puis elle sortit son poignard et le lança d'un geste précis, sans même prendre le temps de viser. Elle detestait se sentir aussi vulnérable.

Le poignard alla se ficher dans le mas, tout près de la tête de Smith qui passait par là.


" Qu'est ce que tu fiches ici !?! Tu peux pas faire attention où tu vas ? j'aurai pu t'embrocher ! "cria-t-elle non pas parce qu'elle était fachée contre lui mais parce qu'elle se sentait trop vulnérable et voulait que ça cesse. Elle voulait rester froide et dure comme son père lui avait toujours ordonné d'être et comme elle avait toujours été.

Elle revit dans son esprit une scène de son passé.


Citation :
"Sois dure Artena ! Tu es une pirate ! Les pirates ne pleurent pas, ils ne ressentent rien ! Ils ont des coeurs de pierre ! Ils ne pleurent pas parce qu'un chien est mort !"lui cria le capitaine Malaca alors qu'elle tenait dans ses bras son chien qu'il venait de tuer. Ce chien avait été son seul ami, maintenant, elle n'en aurait plus. Le capitaine Malaca, fort en colère sortit son révolver. " de plus, tu m'a désobéi ! tu devais tuer ce chien ! Je vais t'apprendre à ne plus me désobéir ! "et sans prevenir il tira une balle dans le bras d'Artena qui n'avait à l'époque qu'une dizaine d'année. "Ne me désobéi plus jamais !"

Artena secoua la tête, sortit de son souvenir. Depuis ce jour, elle n'avait plus jamais pleuré ni montré ce qu'elle ressentait. Depuis ce jour, elle était devenue une jeune fille remplie de haine qui ne savait pas ce qu'était l'amitié ou même la gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Invité
Invité




L'Oceani Cor Empty
MessageSujet: Re: L'Oceani Cor   L'Oceani Cor EmptyDim 19 Mar - 1:08

Smith en voyant le poignard passer non loin de lui eu la plus grosse frayeur de sa vie mais il vit que le Capitaine ne se portait pas bien mais il ne dit rien pour ne pas la mettre en rogne et il demanda:
"Y-a-il quelque chose a faire Cap'tain?Voulez vous que je lustre le pont ?"
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

L'Oceani Cor Empty
MessageSujet: Re: L'Oceani Cor   L'Oceani Cor EmptyDim 19 Mar - 15:28

Artena s'avança pour récuperer son poignard.

" Non y'a rien à faire pour l'instant, fais ce que tu veux, tu es libre d'utiliser ton temps libre comme tu le veux. "

Elle tira sur le manche du poignard et celui-ci sortit du mât. Elle le remis à sa ceinture et se rendit dans sa cabine. Elle se rappela alors en voyant les débris de sa dernière chemise qu'elle devait en racheter. Elle pris une bourse dans son tiroir et descendit de l'Oceani Cor.


Arrow la grande place : magasin de vêtements


Dernière édition par Capitaine Valinar le Jeu 17 Avr - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

L'Oceani Cor Empty
MessageSujet: Re: L'Oceani Cor   L'Oceani Cor EmptyLun 20 Mar - 9:35

Artena remonta à bord de son navire, son paquet sous le bras.

* Maudite cicatrice ! il va falloir que je trouve un moyen de la soigner définitivement, j'en ai marre de devoir changer de chemise sans arrêt. *

Elle remonta sur le pont et chercha sa guitare. Celui calmerait un peu son humeur massacrante.

Elle la trouva enfin, s'assit quelque part et commença à chanter une chanson de pirate


- Yoho yoho nous sommes les pirates les forbands.

Arrow la grande place : ennui


Dernière édition par Capitaine Valinar le Jeu 17 Avr - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

L'Oceani Cor Empty
MessageSujet: Re: L'Oceani Cor   L'Oceani Cor EmptySam 27 Jan - 16:15

Elle remonta à bord de son magnifique navire. Elle fila droit à sa cabine et posa sa guitare sur ce qui lui servait de lit. Puis elle s'approcha du miroir et regarda sa cicatrice. Elle était toujours visible, mais refermée. Definitivement refermée. Etrange. Mais Chris... il l'avait à la fois aidée et... il avait vu sa cicatrice, rien ne l'empêchait de la dénoncer, de la condamner.
Elle sortit de sa cabine, tira son révolver de sa ceinture et appuya sur la détente.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Capitaine Valinar
Pirate
Pirate
Capitaine Valinar


Nombre de messages : 663
Age : 35
[RPG] Localisation : sur mon navire L'Oceani Cor
Date d'inscription : 24/10/2005

L'Oceani Cor Empty
MessageSujet: Re: L'Oceani Cor   L'Oceani Cor EmptyDim 28 Jan - 19:12

Elle rechargea son pistolet, visa de nouveau un autre oiseau dans le ciel.
Une pierre vola, la frappa au poignet, le canon de l'arme changea de direction : il s'abaissa. Le coup partit.
Artena poussa un hurlement de douleur. La balle venait de lui traverser la jambe.


- Quel est le con qui a balancé cette pierre ! qu'il ose le dire et il aura affaire à moi ! hurla-t-elle en se tournant vers les marins qui se trouvaient sur le quai.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Chris Wolf
Pirate
Pirate
Chris Wolf


Nombre de messages : 305
Age : 39
[RPG] Localisation : chercher pas loin, je suis toujours sur mon navire
Date d'inscription : 06/03/2006

L'Oceani Cor Empty
MessageSujet: Re: L'Oceani Cor   L'Oceani Cor EmptyLun 29 Jan - 0:56

la phrase était celle ci:

Citation :
-Quel est le con qui a balancé cette pierre ! qu'il ose le dire et il aura affaire à moi !

Elle avait été prononcé avec une colére franche, chris d'ailleurs ne s'étonna pas en reconnaissant la voix de la jeune femme.Il regarda autour de lui, la menace avait vraiment effrayé tous les marins qui se regardaient épouvantés...Seul un homme dans l'ombre ricanait et ne semblait pas vraiment géné mais on pourrait dire plutot amusé par toute la scéne, Chris lui jetta un coup d'oeil méfiant avant de tourner son regard vers Artena, celle ci semblait blessé à la jambe, que diable s'était-il passé ?
Chris la vit alors le regarder, il lui montra l'homme d'un signe discret de la tête, c'est alors qu'elle même l'aperçut...le connaissait-elle, on ne sut dire, elle parut indifférante..enfin on sait pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://creatures-mythiques.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





L'Oceani Cor Empty
MessageSujet: Re: L'Oceani Cor   L'Oceani Cor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Oceani Cor
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates ! :: Tortuga :: Le port-
Sauter vers: